|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 22:10 | |
| bonsoir, leur de la bourse de ris orangis j'avais acheté un couple de tateurdina je les avais installé dans un petit bac en cuve nu malheureusement le mal etant assez agressif ma tué sa femelle la femelle le male alors du coup j'ai décidé par fair un petit bac planté et j'ai racheté un male et deux petites femelles voiçi quelques photos |
|
| |
almopat GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 22:20 | |
| :super: A quoi sert le tube PVC ? C'est exprès la résistance horizontale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 22:22 | |
| - almopat a écrit:
- :super: A quoi sert le tube PVC ? C'est exprès la résistance horizontale ?
les tube pvc c'est pour qu'il puisse ce cacher dedans et pour la resistance bas oui je suis obligé de la mettre comme ça elle ne tiens pas dans l'autre sens |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 22:27 | |
| ok, çà gêne pas? je croyais qu'il fallat toujours debout ? |
|
| |
Betty Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 12215 Age : 58 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur : Cool Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 22:28 | |
| :super: :love5: :love5: peut-etre recouvrir le tuyau de sable ferrais plus joli : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 22:29 | |
| - almopat a écrit:
- ok, çà gêne pas? je croyais qu'il fallat toujours debout ?
alors je te dirais almopat que je ne sais pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 22:31 | |
| - Betty a écrit:
- :super: :love5: :love5: peut-etre recouvrir le tuyau de sable ferrais plus joli : bisous :
je vais y pensé au prochain changement d'eau au debut je voulais attaché de la mousse de java dessus mais j'en est pas assez |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 22:32 | |
| ok, en tout cas çà peut permettre de la cacher plus facilement. çà va être chouette quand çà va avoir poussé. c'est quoi au juste tes petits poissons ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 22:34 | |
| les tateurdina font partie de la famille des gobis c'est toujours plus ou moin posé sur le sol mais ils on un sal caractere ces petites bête la |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 22:46 | |
| |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 23:00 | |
| - sev89 a écrit:
- almopat a écrit:
- ok, çà gêne pas? je croyais qu'il fallat toujours debout ?
alors je te dirais almopat que je ne sais pas du tout pour les chauffage ça dépend des marques, il y en a que tu peut coucher et d'autre vaut mieux éviter, les quelles je sais pas, faut voir la notice très joli tes poipois sev |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 23:03 | |
| merci apisto |
|
| |
pasqueto GM confirmé 3 étoiles
Nombre de messages : 3442 Age : 76 Localisation : corbières Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne Humeur : variable Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 23:24 | |
| - pasqueto a écrit:
- Regarde ici comme j'ai positionné le chauffage, le bac étant trop petit et pas de problème.
ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 23:26 | |
| - sev89 a écrit:
- pasqueto a écrit:
- Regarde ici comme j'ai positionné le chauffage, le bac étant trop petit et pas de problème.
ok vue pasqueto |
|
| |
pasqueto GM confirmé 3 étoiles
Nombre de messages : 3442 Age : 76 Localisation : corbières Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne Humeur : variable Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: mon petit bac Mer 29 Avr 2009 - 23:32 | |
| Je pense à l'instant pour ton male agressif. J'ai eu des ramirez, ou un coup c'était le male qui tuait la femelle et rachetant une femelle c'est elle qui a tué le male. Tu peut essayer avec une autre femelle et surveiller, si tu vois qu'il y a danger tu sépare. Ou tu change de male. Je viens de trouver ce lien. http://www.aquabase.org/articles/html.php3/tateurndina-ocellicauda=392.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bac Jeu 30 Avr 2009 - 8:25 | |
| merci pasqueto pour ce lien tres intéressent
en faite comme je l'es dis plus haut j'ai rajouté un male et 2 femelles j'ai deja eu une ponte mais qui n'a pas abouti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bac Jeu 30 Avr 2009 - 8:30 | |
| je ne connais pas du tout ces tits pois........ De quelle origine sont ils ? Océanie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bac Jeu 30 Avr 2009 - 18:42 | |
| - Bob's a écrit:
- je ne connais pas du tout ces tits pois........
De quelle origine sont ils ? Océanie ? regarde le lien qu'a mis pasqueto tout est indiqué dessus sur l'aquarium a la maison n°70 il y a un article concernent ce petit poisson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bac Jeu 30 Avr 2009 - 22:45 | |
| - sev89 a écrit:
- merci pasqueto pour ce lien tres intéressent
en faite comme je l'es dis plus haut j'ai rajouté un male et 2 femelles j'ai deja eu une ponte mais qui n'a pas abouti il faut espérer pour la prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bac Sam 2 Mai 2009 - 7:41 | |
| ils faut surement qu'ils s'adaptent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bac Sam 2 Mai 2009 - 11:52 | |
| |
|
| |