fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: quelle sont les metiers qui manquent !! Mer 29 Aoû 2012 - 17:46 | |
| d'apres vous quelle sont les metiers qui manques le plus en se jour !! et quelle metier , reviendrons à nous !! pour ma part je pense , que les petits metiers , comme cordonier , veterinaire , docteur familliale devrais revenirs !! dans les millieux , agriculture , tout se qui touche , aux manuelle ! donne ton avis !!!! |
|
Grand Mère Administratrice
Nombre de messages : 24870 Age : 73 Localisation : Midi Pyrénées Emploi/loisirs : Animaux, Poupées. Humeur : Bonne généralement. Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: quelle sont les metiers qui manquent !! Mer 29 Aoû 2012 - 18:20 | |
| Pas facile de trouver un plombier, même en province. J'ai encore une épicerie du coin... Les drogueries se font rares, ainsi que les bonnes merceries. On trouve de nouveau des retoucheuses. Je connais quelques bonnes quincailleries mais elles se font rares. Pour les parisiens, le sous sol du BHV est une véritable caverne d'Alibaba. Pour le moment c'est tout ce qui me vient... Je vais réfléchir. |
|
animamour GM V.I.P. du forum
Nombre de messages : 8173 Age : 24 Localisation : france Emploi/loisirs : divers Humeur : bonne Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: quelle sont les metiers qui manquent !! Mer 29 Aoû 2012 - 20:06 | |
| Autrefois quand j 'étais gamine j'aimais bien aller chez le crémier avec mon pot de lait. ici nous avons encore une mercerie ,une droguerie à part ça Grand-Mére a dit l 'essentiel je ne vois pas grand chose à rajouter Fleur |
|
Dom Administratrice
| Sujet: Re: quelle sont les metiers qui manquent !! Mer 29 Aoû 2012 - 20:39 | |
| Ici à Dax il ne restera qu'un seul pédiatre l'an prochain..........c'est triste |
|
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: quelle sont les metiers qui manquent !! Mer 29 Aoû 2012 - 22:26 | |
| et les bonbons à la sortie de l'ecole sa vous dit pas ?
l'odeur du vrais boulanger et sont pain cuit aux feu de bois !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle sont les metiers qui manquent !! | |
| |
|