Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: la voix et vous!!timide ou pas!! Mar 21 Aoû 2012 - 0:24
les voix , quel sont les plus belle voix de votre enfance , celle d'un proche , ou celle du docteur quelle est la voix qui vous a fait peur dans votre vie !! ? quelle voix qui vous à plus dans le monde des medias , quelle est celle qui agace aussi ?? fleur
pompom GM V.I.P. du forum
Nombre de messages : 8683 Age : 53 Localisation : Mars Emploi/loisirs : James Bond'girl Humeur : ça va Date d'inscription : 16/06/2012
Sujet: Re: la voix et vous!!timide ou pas!! Mar 28 Aoû 2012 - 22:46
Je ne supporte pas les gens qui parlent vite et qui "mange" les mots
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: la voix et vous!!timide ou pas!! Mar 28 Aoû 2012 - 22:54
je supporte tout le monde , mais pas les cons sa c'est sur de sur
Invité Invité
Sujet: Re: la voix et vous!!timide ou pas!! Mer 29 Aoû 2012 - 7:55
les voix , quel sont les plus belle voix de votre enfance , celle d'un proche , ou celle du docteur quelle est la voix qui vous a fait peur dans votre vie !! ?
Celle de mon Directeur de l'école primaire .... voix grave, imposante et tellement chaleureuse, je me souviens encore La voix de la peur .... non !!! j'en ai pas, à part les cris, que je ne supporte absolument pas .... ça me fiche la trouille quelle voix qui vous à plus dans le monde des médias ? Jean-Pierre Marielle Pfiouuuu .... j'adore
quelle est celle qui agace aussi ?? des voix criardes ... fluettes ... sur le même ton que lorsque tu essaies de prêter une attention quelconque .... ton esprit est déjà parti ailleurs ...
Grand Mère Administratrice
Nombre de messages : 24870 Age : 73 Localisation : Midi Pyrénées Emploi/loisirs : Animaux, Poupées. Humeur : Bonne généralement. Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: la voix et vous!!timide ou pas!! Mer 29 Aoû 2012 - 8:43