| Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Mar 3 Juin 2008 - 13:42 | |
| Voilà, c'est reparti pour moi et je manque cruellement de plantes, je n'ai que de pauvres ch'tites boutures de rin du tout. J'en appelle donc à ceux qui vont tailler prochainement, à ceux qui ont des excédents et aux autres pour me fournir en plantes de toutes sortes. Je rembourse les frais d'envoi contre leurs coordonnées à ceux qui le souhaitent. Merci d'avance de votre gérnérosité, à charge de revanche bien entendu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Mar 3 Juin 2008 - 13:45 | |
| Et voila, le M. BOB's se reveille encore trop tard, j'aurais pu te ramener quelques pieds .....
Amicalement yohann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Mar 3 Juin 2008 - 13:49 | |
| jai de la cladophora, un peu de mousse de java un peu de vallisneria un peu de euh bacopa il me semble.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Mar 3 Juin 2008 - 17:23 | |
| - Goulhy19 a écrit:
- Et voila, le M. BOB's se reveille encore trop tard, j'aurais pu te ramener quelques pieds .....
Amicalement yohann non, ça fera une occase de se revoir......... merci Esiol, tu mets ça avec le reste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Mar 3 Juin 2008 - 21:55 | |
| okey jessay de voir sa tu aurras la surprise lorsque tu ouvrera le colis, entout cas je fais fort pourmon premier envois!!!crevettes poisons et plantes!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Dim 8 Juin 2008 - 10:10 | |
| Merci encore esiol de ton aide précieuse ! bon, vu le succès de ma petite annonce, je vais devoir faire une commande chez floraquatic......... |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Dim 8 Juin 2008 - 10:36 | |
| Il me semble que Izac devrait avoir bientôt des plantes dispo ... Maiis c'est sur qu'il ne pourra contenter tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Dim 8 Juin 2008 - 10:44 | |
| pas grave, ça fait marcher le commerce............. :n4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Dim 8 Juin 2008 - 11:01 | |
|
Dernière édition par Philippe 39 le Lun 5 Jan 2009 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Dim 8 Juin 2008 - 11:29 | |
| le tout, je prends ! Dis-moi quand, stp ? Veux-tu que je te rembourses les FDP ? si oui merci de me communiquer tes coordonées en mp et je te laisse les miennes pour l'envoi......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Dim 8 Juin 2008 - 11:40 | |
|
Dernière édition par Philippe 39 le Lun 5 Jan 2009 - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Lun 9 Juin 2008 - 9:19 | |
| pas les plantes de bassin, uniquement les plantes d'aqua.....même si la lentille d'eau peut se mettre en aqua, paraît-il...... Merci d'avance à toi et quand ? et pour les FDP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Lun 9 Juin 2008 - 9:24 | |
| bon perso je suis en train de faire ton colis je fini et fil a la poste biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Mar 10 Juin 2008 - 14:27 | |
| pas de tailleur en ce moment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Mar 10 Juin 2008 - 18:28 | |
| non au retour de vacances ( promis ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Mar 10 Juin 2008 - 18:33 | |
| pas de blèm, merci à toi.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Mar 10 Juin 2008 - 18:43 | |
| pas de quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Jeu 12 Juin 2008 - 9:55 | |
| bob est ce que tu veux la pousse d'echinodorus ozelot c'est la plante dont je parlais , elle refait une autre pousse donc ça ne me dérange pas !!
j'ai aussi de la valisnéria ( elle ne pousse pas haut du moins chez moi ) 10 cm mais il y a des pousses partout ça fait une sorte de gazon !! si tu es ok dis le moi vite , de façon a ce que je fasse le paquet aujourd'hui pour l'avoir avant lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Jeu 12 Juin 2008 - 13:33 | |
| Merci Linette, tu mets tout ce que tu veux, je prends ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Jeu 12 Juin 2008 - 15:00 | |
| ok !!! je poste ça aujoud'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Jeu 12 Juin 2008 - 15:52 | |
| désolée, je n'ai pas de surplus ces temps ci, mais je penserai à toi si tu as besoin! |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Jeu 12 Juin 2008 - 16:10 | |
| Bob's devrait nous faire un douzaine de bacs avec toutes les plantes qu'il sollicite Il me semble que d'autres GM seraient pour partie preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Jeu 12 Juin 2008 - 16:13 | |
| pas de problème, si j'en ai et qu'il y a une annonce j'y répondrais sans problème ..... si on m'en laisse le temps .... avec tout le boulot que j'ai !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Jeu 12 Juin 2008 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Jeu 12 Juin 2008 - 17:08 | |
| - linette a écrit:
- ok !!! je poste ça aujoud'hui
Merci ma copine.............. - Cory a écrit:
- désolée, je n'ai pas de surplus ces temps ci, mais je penserai à toi si tu as besoin!
Merci quand même de penser à moi, c'est gentil de ta part Cory........ - Papounet a écrit:
- Bob's devrait nous faire un douzaine de bacs avec toutes les plantes qu'il sollicite
Tu ne crois pas si bien dire..... actuellement 4 en route, 2 autres à venir et mon projet de grand bac qui arrive....... Je serais à mon tour bientôt donneur de plantes ! :super: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes | |
| |
|
| |
| Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes | |
|