| comment ralentir la reproduction de mes zebra | |
|
Auteur | Message |
---|
bruno GM confirmé
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : seraing ( liege ) Emploi/loisirs : ouvrier de maintenance Humeur : agreable Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: comment ralentir la reproduction de mes zebra Mer 4 Jan 2012 - 14:19 | |
| slt a tous je souhaite ralentir mes repro de mes zebra mes je ne sais pas si ses vraiment possible si oui je suis ouvert a tous SAUF LES JETER DANS MES W-C ou des truc du genre
merci a vous
je suis mtn a une 30 ene de poipoi dans mon 120 litre je sais pas koi en faire j'ai mis des affiche mes rien ne part
j'ai bien une idee mes j'ai pas la place pour un 500 litre ^^ |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: comment ralentir la reproduction de mes zebra Mer 4 Jan 2012 - 14:46 | |
| Tu as pensé au préservatif ? Pour rester sérieux, je ne suis pas connaisseur en la matière, sans doute Burnus ou Jbl...... Attends une réponse sérieuse :super: |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
Nombre de messages : 16332 Age : 45 Localisation : 77410 Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile Humeur : toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: comment ralentir la reproduction de mes zebra Mer 4 Jan 2012 - 16:36 | |
| si il se reproduise a foison,c'est que il se sente bien dans ton bac. a part retire le mâle,je vois pas.
sinon passe une annonce sur le bon coin ,tu met a petit prix,ca devrai partir. ou regarde autour de chez toi,les association, ça peut les intéresser ;)
Dernière édition par jbl77 le Mer 4 Jan 2012 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
bruno GM confirmé
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : seraing ( liege ) Emploi/loisirs : ouvrier de maintenance Humeur : agreable Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: comment ralentir la reproduction de mes zebra Mer 4 Jan 2012 - 16:36 | |
| ok mes pour le preservatif il n'esicte pas pour leu taille
je peut toujours voir si il rentre dedant entier lol non je deconne
je vais attendre une reponce plus serieuse
|
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
Nombre de messages : 16332 Age : 45 Localisation : 77410 Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile Humeur : toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: comment ralentir la reproduction de mes zebra Mer 4 Jan 2012 - 16:38 | |
| Sujet: Re: comment ralentir la reproduction de mes zebra Aujourd'hui à 16:36 si il se reproduise a foison,c'est que il se sente bien dans ton bac. a part retire le mâle,je vois pas.
sinon passe une annonce sur le bon coin ,tu met a petit prix,ca devrai partir. ou regarde autour de chez toi,les association, ça peut les intéresser ;) |
|
| |
bruno GM confirmé
| Sujet: Re: comment ralentir la reproduction de mes zebra Mer 4 Jan 2012 - 16:39 | |
| ok je penser a metre aussi mon male dans un 60litre pour l'instant je vais etre oblige de faire
je vais poster dans le journal est sur les cite internet je vous tien au jus merci pour lidee de mertre le mal apart |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
| Sujet: Re: comment ralentir la reproduction de mes zebra Mer 4 Jan 2012 - 16:40 | |
| |
|
| |
Burnus Conseiller
Nombre de messages : 742 Age : 53 Localisation : Proche du Doubs, CH-2300 Suisse Emploi/loisirs : Aquariophilie Humeur : Bonne Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: comment ralentir la reproduction de mes zebra Ven 6 Jan 2012 - 1:31 | |
| Effectivement, c'est problématique. D'ailleurs, je t'avais déjà mis en garde que ce genre de poisson étaient pratiquement impossible à placer en quantité !
Une possibilité serait de les donner comme nourriture à d'autres poissons ou à des tortues, serpents d'eau ou crocodiles.....
Maintenant, pour limiter ces repro, c'est pratiquement impossible ! Ils se reproduiront à peu près dans n'importe quel conditions.
A+
|
|
| |
bruno GM confirmé
| Sujet: Re: comment ralentir la reproduction de mes zebra Ven 6 Jan 2012 - 2:57 | |
| Tu a une idée de prix +\- d un serpent roso est sa maintenence dans un aquarium
Merci |
|
| |
Burnus Conseiller
Nombre de messages : 742 Age : 53 Localisation : Proche du Doubs, CH-2300 Suisse Emploi/loisirs : Aquariophilie Humeur : Bonne Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: comment ralentir la reproduction de mes zebra Sam 7 Jan 2012 - 12:58 | |
| Je ne connais pas les prix en France, désolé.
A+ |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: comment ralentir la reproduction de mes zebra Sam 7 Jan 2012 - 17:50 | |
| De toute façon le souci n'est pas le prix mais celui de savoir comment résoudre ton problème de surpopulation........ |
|
| |
Burnus Conseiller
| Sujet: Re: comment ralentir la reproduction de mes zebra Sam 7 Jan 2012 - 18:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment ralentir la reproduction de mes zebra | |
| |
|
| |
| comment ralentir la reproduction de mes zebra | |
|