Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais..   SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:40

ça sera mieux la prochaine fois SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 904541 SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 904541 SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais..   SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:04

Belles photos scalare, mieux que les miennes.


:super:



:lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais..   SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:48

Merci thierry, mais elles auraient été plus belles si mes vitres été nettoyé et
si j'avais pensé a remettre le fond noir !!!.. SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais..   SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:11

dommage sa sera pour la prochaine SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais..   SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:12

snifffff jai connu ca moi aussi,et plusieur fois.

j'ai fini par avoir de beaux bébés,alors t'en auras aussi SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 904541

bonne chance scalare :super:
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais..   SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:23

oui ça sera pour la prochaine fois tu sait c'est tres rare d'arriver a avoir une ponte qui vienne a therme lors d'une première repro!

bonne chance pour la suite heureux


Dernière édition par cedric le Ven 18 Avr 2008 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais..   SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:25

Bon chance scalare tu sais ils risquent de reponde d'ici 7 a 10 jours

Petit a petit les parents s'occupe de mieux en mieux des petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais..   SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:02

Oui j'avais lu qu'ils pouvais reprondre d'ici 1-2 semaines, j'espére, comme sa ils prendront
des l'expérience pour devenir de bons parents.. :D

Ce que je ne comprend pas c'est que pourquoi le male a mangé les oeufs dès que la
lumière c'es éteinte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais..   SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 6:17

je penses que c'est par manque d'expérience, scalare :D

vois tu, il c'est qu'il n'est pas a la hauteur pour assumé une tel responssabilitée,
du coup il avalle tous :D

autre cause probable, sont alimentation.
a la période de reproduction ils ont besoin de nourriture plus riche, essaie de leurs donner plus de vivant,
surtous le soir avant d'éteindre ton aqua, donne leur des arhémias, ou du vers de vase.
ca devrais le calmer.

nous savons que beaucoup de poissons dans leurs millieu naturel, se nourrisse des qu'ils fais nuit. :D

moi le matin, je donne, des flocons+ de la verdure.
le soir, du vivant ou recette maison.
SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais..   SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SURPRISE : j'ai un couple de scalaire......mais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La surprise du chef
» surprise hier soir
» couple de discus avec les petits
» Vidéo d'un couple et de ses alevins en bac communautaire
» Le Scalaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: La reproduction...-