Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 remplacement joint du détendeur mano JBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jbl77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jbl77

Masculin
Nombre de messages : 16332
Age : 45
Localisation : 77410
Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile
Humeur : toujour de bonne humeur, drole
Date d'inscription : 18/07/2009

remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement joint du détendeur mano JBL   remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:48

Sile a écrit:
Citation :
je savait pas que tu rechercher un détenteur,j'en ai 1 a vendre en parfait état et pas chere

tant pis ..... : surpris : en même temps je ne 'ai pas fait savoir que j'en recherchais un, sinon que j'annonçais me mettre au CO2 via mon post "où trouver une bonbonne" !!
Sinon, penses à mettre tes annonces sur ce site, on ne sait jamais ! (ou garde la en rab une semaine, si des fois je devais dans la semaine à venir avoir un problème, ce que je ne me souhaites pas)

Sinon j'ai acheté d'occaz un ensemble kit CO2 + électrovanne et ph-mètre pour une petite somme bien inf à 150€. J'attends d'avoir la sonde pour vérifier si tout est ok.

Sinon pour le missile, c'est super, j'ai toujours rêvé de voyager dans l'espace!!!!!!!!!! lol! J'vais peut-être y arriver !!! heureux

j'ai pas encore passe d'annonce^^

a merde le robinet et grippe ou casser :((
Revenir en haut Aller en bas
Burnus
Conseiller
Conseiller
Burnus

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : Proche du Doubs, CH-2300 Suisse
Emploi/loisirs : Aquariophilie
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/04/2009

remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement joint du détendeur mano JBL   remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:12

Suffit de le tourner dans le bon sens.....C'est le contraire du robinet d'eau de la cuisine heureux

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraqua.ch
Invité
Invité



remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement joint du détendeur mano JBL   remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:16

Citation :
qui jouent au paintball (c'est bien de cela que tu parles ?)


non c’était du tir sportif , pistolet a plomb , tir sur cible a 10 mètres !
mais c'est surement le meme fonctionnement !

ne t'en fais pas : il y en a plein qui ne savent pas refermer les bouteilles . par contre pour les ouvrir : des champions !!!!!! : Rire moqueur :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement joint du détendeur mano JBL   remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:45

baraquin a écrit:
ne t'en fais pas : il y en a plein qui ne savent pas refermer les bouteilles . par contre pour les ouvrir : des champions !!!!!! remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 203846

Et de se coté là : ON EST IMBATTABLES remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 168329 remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 1445897314
Revenir en haut Aller en bas
Burnus
Conseiller
Conseiller
Burnus

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : Proche du Doubs, CH-2300 Suisse
Emploi/loisirs : Aquariophilie
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/04/2009

remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement joint du détendeur mano JBL   remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:56

Michel59 a écrit:
baraquin a écrit:
ne t'en fais pas : il y en a plein qui ne savent pas refermer les bouteilles . par contre pour les ouvrir : des champions !!!!!! remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 203846

Et de se coté là : ON EST IMBATTABLES remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 168329 remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 1445897314

Donc pas de soucis à avoir, elle sera bientôt vide....


:amitié:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraqua.ch
Invité
Invité



remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement joint du détendeur mano JBL   remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:58

Citation :
Donc pas de soucis à avoir, elle sera bientôt vide....


le pire c'est qu'a cause des vases comuniquants : d'autre seront pleins ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement joint du détendeur mano JBL   remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:10

remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Boire39 remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Boire39 remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Boire39 remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Boire39 remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Wink37 remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Wink37 remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Wink37 remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 58246 remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 58246
Revenir en haut Aller en bas
Burnus
Conseiller
Conseiller
Burnus

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : Proche du Doubs, CH-2300 Suisse
Emploi/loisirs : Aquariophilie
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/04/2009

remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement joint du détendeur mano JBL   remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:13

Avec l'âge, on prends de la bouteille et on maîtrise mieux ce genre d'aléas.... :super:

A+


Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraqua.ch
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement joint du détendeur mano JBL   remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:46

Allez jouer ailleurs les alcooliques remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 276784 : injures :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement joint du détendeur mano JBL   remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:39

t'as raison Papou, peuvent pas picoler ailleurs nan ?!!! heureux lol!
aieaieaie...toujours bloquer ma manette et je trouve plus ma clef....va falloir que je demande à mon fils s'il s'en servi et pas remis en place !!!! (ben voui, il veut faire comme les grands, alors.... : surprise : )
Revenir en haut Aller en bas
Burnus
Conseiller
Conseiller
Burnus

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : Proche du Doubs, CH-2300 Suisse
Emploi/loisirs : Aquariophilie
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/04/2009

remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement joint du détendeur mano JBL   remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:10

D'une façon générale, on n'ouvre jamais une bombonne à fond que ce soit du gaz, du CO2 ou autre....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraqua.ch
Contenu sponsorisé




remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement joint du détendeur mano JBL   remplacement joint du détendeur mano JBL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

remplacement joint du détendeur mano JBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» détendeur JBL
» detendeur CO2
» Remplacement des renforts sur mon 120 L
» probleme de joint sur eheim 2028
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Matériels divers...-