| Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Dim 18 Déc 2011 - 22:01 | |
| Oui pour l'os de seiche je connaissais, elle croque beaucoup dedans :)
Non pour la filtration aucun probleme ! Les lentilles sont superbe dans mon aquarium ! :) |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Dim 18 Déc 2011 - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Dim 18 Déc 2011 - 22:29 | |
| Demain j'aurais des nouvelles photos ! De tres belle photos !! :) |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Dim 18 Déc 2011 - 22:35 | |
| je suis pressee de les voirs mon ami merci pour le partages c'est rares de nos jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Lun 19 Déc 2011 - 11:13 | |
| - Skys a écrit:
Non pour la filtration aucun probleme ! Les lentilles sont superbe dans mon aquarium ! :) Heureusement, car c'est souvent le soucis avec les lentilles. ça oxygène bien en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Lun 19 Déc 2011 - 11:27 | |
| |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
Nombre de messages : 16332 Age : 45 Localisation : 77410 Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile Humeur : toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Lun 19 Déc 2011 - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Lun 19 Déc 2011 - 11:45 | |
| |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Lun 19 Déc 2011 - 12:08 | |
| Elle est belle et les photos idem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Lun 19 Déc 2011 - 12:21 | |
| Merci Papounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Lun 19 Déc 2011 - 15:21 | |
| Avec les lentilles, c'est toujours rigolo, ça me rappelle la photo de mon forum. C'est l'expression qui est aussi assez spéciale chez cette espèce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Lun 19 Déc 2011 - 20:19 | |
| Aaah oui j'ai vue, elle est toute mimi la tortue de ton forum ! ( Je me suis inscris :) ) Quand elle va sur la plage c'est trop drôle, mais roooh des fois les lentilles sont sur son oeil, alors hooop un coup de patte, car sa gêne !! |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Lun 19 Déc 2011 - 23:03 | |
| trop top c'est images quelle patience , et quelle belle tortue ont dirais quelle aime pauser sur la photo !! merci |
|
| |
Betty Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 12215 Age : 58 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur : Cool Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Mar 20 Déc 2011 - 7:42 | |
| Superbe les photos :bravoo: :bravoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Mar 20 Déc 2011 - 10:04 | |
| - Skys a écrit:
- Aaah oui j'ai vue, elle est toute mimi la tortue de ton forum ! ( Je me suis inscris :) )
Quand elle va sur la plage c'est trop drôle, mais roooh des fois les lentilles sont sur son oeil, alors hooop un coup de patte, car sa gêne !! merci. Je trouvais cela tellement drôle toutes ces lentilles, on aurait dit des feuilles qui tombent pendant l'automne. Mais cette année, j'ai eu très peu de lentilles et celle récoltées dans les étangs alentours n'étaient pas terribles. Une année tout le bassin ou presque a été recouvert en peu de temps. |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Mar 20 Déc 2011 - 12:05 | |
| Moi j'en ai aussi......c'est surtout dans le petit bac des crevettes qu'elles se développent le plus........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Mer 21 Déc 2011 - 11:16 | |
| Tien Papounet en parlant de crevettes !! Toi connaisseur, je viens pour te poser plusieurs questions... Voila j'ai un 60L (l'ancien de ma tortue), j'en ai fait un bac de guppy et crevettes, les guppys ce sente à merveille, ils ne touchent pas les crevettes... Mais, 2 de mes crevettes Red Cherry, sont mortes ... Ce n'est pas de le mue, je connais quand même ... J'ai pris environs 10 crevettes à ma mère, elle a un bac de 35L (nano cube) avec guppys aussi, crevettes, et des petits corydoras :) Ses crevettes vont super bien ! L'eau est entre 28-28.5°C à ma mère, il est très bien planter, avec plein de lentilles, bien planter, tout est bien dans son aquarium .. Mais moi ... Il est assez bien planter l'eau était à 26.9°C je l'ai monter à 28.5°C... Qu'en pense tu .... Je ne sais pas quoi faire... Je leur ai mis deux boules de nitrate, et de la mousse de java ... |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Mer 21 Déc 2011 - 11:20 | |
| Je ne vois pas la raison Skys, peut-être le stress ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Mer 21 Déc 2011 - 11:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D | |
|