| Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Sam 15 Oct 2011 - 10:28 | |
| :bravoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Mer 26 Oct 2011 - 13:09 | |
| Merci les amis ...
Des nouvelles de ma pupuce ... j'ai remarquer qu'elle n'a pas grossi en 2 semaines ... et qu'elle ouvre la bouche et la referme ainsi de suite, hors de l'eau ... Donc je l'ai amener au véto ... et la elle me dit qu'elle a un manque de calcium car son plastron est mou et elle a une affection pulmonaire ...
Donc elle a des antibiotique et un petit flacon de calcium ...
Je vous dirais de ses nouvelles d'ici la ... J'espère qu'elle va rester parmi nous ma petite pupuce j'essaie d'en prendre soin le plus possible !
Mais elle bouge toujours autant, elle mange très bien ! |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Mer 26 Oct 2011 - 13:24 | |
| Ca va bien se passer :super: |
|
| |
vik GM confirmé 3 étoiles
Nombre de messages : 3911 Age : 64 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : nature , bricolage , théâtre... Humeur : ça dépend.... Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Mer 26 Oct 2011 - 14:49 | |
| Comme elle mange bien ....... elle va vite récupérer avec le calcium !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Mer 26 Oct 2011 - 17:51 | |
| Ok Merci de me rassurer :) |
|
| |
Betty Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 12215 Age : 58 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur : Cool Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Jeu 27 Oct 2011 - 8:14 | |
| +1 avec les copins, Tant qu'elle mange c'est bon signe, elle va vite reprendre des forces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Jeu 27 Oct 2011 - 10:29 | |
| Et bien des petites nouvelles de ce matin :) Voila je lui ai donner ses antibiotiques, ainsi que les gouttes du calcium, avec de la crevettes grises ... Petite fofolle comme toujours à courir après tout, ma littéralement sauter sur le doigt, ou plutôt la crevette qui était tenue par mon doigt Toujours aussi vivace !! Donc oui ca ce voit qu'elle va s'en sortir très bien ! :) Merci de votre soutien :) |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
Nombre de messages : 16332 Age : 45 Localisation : 77410 Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile Humeur : toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Jeu 27 Oct 2011 - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Jeu 27 Oct 2011 - 11:07 | |
| Et aussi regardez sa ! Nouvelle petite signature ! :) |
|
| |
Burnus Conseiller
Nombre de messages : 742 Age : 53 Localisation : Proche du Doubs, CH-2300 Suisse Emploi/loisirs : Aquariophilie Humeur : Bonne Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Jeu 27 Oct 2011 - 12:56 | |
| Contant qu'elle ne se laisse pas dépérir.....
A+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Jeu 27 Oct 2011 - 19:41 | |
| Oui loin de la, elle bouge énormément ! Et elle s'éclate avec le jet que j'ai mis dans l'aqua pour faire un peut de remous !
Ce qui m'embête le plus c'est de faire sa piqure ... j'ai peur de lui faire mal ... :( |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Ven 28 Oct 2011 - 10:40 | |
| Elle est bette ta pupuce dans sa belle signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Ven 28 Oct 2011 - 10:43 | |
| Bette ou Belle ?! Des nouvelles du Vendredi :) Elle va très bien, je lui donner l'antibiotique dans la bouche et les gouttes de calcium aussi, je lui ai donner des petits escargots ! :) tous manger et elle a même du nager vite pour les rattraper a cause du courant Elle va très très bien !! :) :) :) |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Ven 28 Oct 2011 - 10:45 | |
| Belle bien sur, Papounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Ven 28 Oct 2011 - 10:54 | |
| Oui elle est très belle ma louloutte :D |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
Nombre de messages : 16332 Age : 45 Localisation : 77410 Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile Humeur : toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Ven 28 Oct 2011 - 11:43 | |
| c'est samy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Sam 17 Déc 2011 - 18:37 | |
| Bonjour des nouvelles de ma louloutte !! :) Elle va très très bien, plus aucune trace de maladie ! Paramètres parfait et la hauteur de l'eau monté a 9.5cm donc elle mesure 6.3cm et pèse 51g environs ! Des petites photos : |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Sam 17 Déc 2011 - 18:41 | |
| elle est toute mimie elle fait comme chez papou elle respire en 'l'air mais elle vas bien tant mieux bravo pour les images superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Sam 17 Déc 2011 - 18:45 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Sam 17 Déc 2011 - 18:53 | |
| ta banniere aussi elle est top
comment soigner une tortue ; qui soigne les tortues !! |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Sam 17 Déc 2011 - 19:19 | |
| |
|
| |
Betty Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 12215 Age : 58 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur : Cool Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Dim 18 Déc 2011 - 7:51 | |
| :super: bonne nouvelles ca :bravoo: :bravoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Dim 18 Déc 2011 - 12:11 | |
| Pour le calcium, pense à l'os de seiche. Sinon, tu as une lampe uvb et une lampe chauffante ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Dim 18 Déc 2011 - 14:26 | |
| L'os de seiche la voici : Elle est constamment dans l'aquarium ... :) Voici la plage à 31.5°C avec lampe chauffante et lampe UV-B ( et on voit même l'os de seiche déjà dans l'aquarium tout au début) : Cette photo date, je venais d'installer ma pupuce dedans, et il y a eu des changement, mais on voit les deux lampes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D Dim 18 Déc 2011 - 15:48 | |
| Très cool. Oui, l’os de seiche doit flotter en surface, ainsi elles peuvent croquer dedans quand elles veulent. Beau volume cet aqua. T'as pas de problème pour ta filtration avec les lentilles d'eau ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous je vous présente ma pélomedusa ! :D | |
|