Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Petit novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit novice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:07

lol! Parceque ça devait être la grosse galère . surprise;;;
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:15

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire : rire : Non non !!! Pas du tout je l'ai recyclé : Rire moqueur :

Petit novice - Page 7 20091025lebaccascade015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:32

Oh , Ceux aurait été mieux un aquarium . Mais bon un bac a fleurs c'est pas mal aussi heureux
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:47

Tu es gentil mon garçon mais Mamounette me dit que 3 bacs c'est déjà bien Petit novice - Page 7 276784 :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:48

Oui surtout que tu n'as pas de 54l comme moi heureux Tu a des énormes volumes ^^
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:50

Voui heureux Remarques que j'ai profité que le 530L était fissuré pour prendre un............. 850L :nnn:
C'est ça la classe : Rire moqueur :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:52

A oui bonne technique j'espere que tu es assuré contre les degats des eaux car 850 L sur le parquet après il va être tout gondolé
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:05

Je n'ai pas de parquet, mais du..........marbre !!!

La classe quoi mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:08

Oui j'aimais bien le marbre jusqu'au jour ou j'ai glissé dessus et je me suis retrouver avec des points de suture au menton bon c'était quand j'étais petit
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:13

Je comprends lol!

As-tu vu ma population, tu en penses quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:29

Ta population du 850l . Ecoute sincerement je la génial car dans un 850 pour moi tout le monde pense a mettre des scalaire des discus des plécos . Alors ta population est peut être "basique " mais je la trouve génial elle est de toute beauté surtout les platy . D'ailleurs a tu trouver la race du poisson non identifié ?
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:22

Deathly a écrit:
Ta population du 850l . Ecoute sincerement je la génial car dans un 850 pour moi tout le monde pense a mettre des scalaire des discus des plécos .
C'est vrai, mais souviens-toi, je t'ai bien dit adapter ma population à mon eau et non le contraire ! je ne veux pas devenir chimiste pour me faire plaisir en aquariophilie...........je n'ai pas les compétences et le temps !!

Alors ta population est peut être "basique " mais je la trouve génial elle est de toute beauté surtout les platy .
Oui j'adore le "basique" et chacun de mes petits poissons me donne le plaisir de le ragarder...

D'ailleurs a tu trouver la race du poisson non identifié ?
Oui ! je sais que c'est un botia, mais de quelle sous espèce je ne sais pas..

En résumé, j'adore mon 850L comme il est :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:28

Ah d'accord je ne savais pas que ton eau ne pouvait pas contenir des discus . Maintient tu des espèces "difficiles" ? Enfin qui demande des soins particuliers ?
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:31

Tu te moques de moi là, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:32

Non reprend moi si ma question est idiote ...
J'ai compris que tu aimais bien les poisson "basique " . Mais peut être a tu un couple de poisson difficile a reproduire ....
Déjà pour moi les crevette c'est difficile .. heureux
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:41

Je t'ai simplement dit que ma passion se résume à mes faibles connaissances aquariophiles et que donc je fais au plus simple.........

Mais j'ai le bonheur de n'avoir jamais aucun souci ! heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:45

Oui mais simple pour toi c'est difficile pour moi ...
Puisque je n'ai AUCUNE experience en aquariophilie :n4:

Et puis je trouve que même si tu as "une faible experience " Tu fais les choses super bien tu es pour moi un modèle
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:59

Ne te soucies pas jeune ami, je veux simplement dire que je n'ai pas la prétention de la majorité des aquariophiles...

C'est vrai que je suis ignare en la matière à tel point point que je ne connais quasi aucun nom de mes poissons ou plantes.....

Ceci étant dit, c'est vrai aussi que depuis très longtemps et même depuis toujours au sujet des maladies je n'ai jamais eu aucun souci avec mes bacs... c'est sans aucun doute pour la raison que je me satisfait du "simple" mais avec un maintient rigoureux !

Enfin, il te faur savoir que lorsque je perd un poisson "basique", y compris un alevin, je suis d'une tristesse infini...........alors imagine si je perd un discus ou autre "gros" poisson !!!!

Chacun sa façon de voir, moi en aqua c'est la modestie !!!

heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 1:02

Oui , je comprend ta tristesse car un alvins un tout de même une vie ....! Aucune maladie prouve je pense que tes paramètres sont impeccable que l'entretiens suis et que rien n'est du a la chance ... heureux
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 1:05

Sans doute :n4:
Amazone51
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles

Masculin

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:32

Deathly a écrit:
J'ai vu que tu avais un bac fissuré comment a tu procédé cela m'interesse?

Bonjour,
je fabrique et répare des bacs.
Si tu as des interrogations particulières, ouvre un autre post et je te guiderai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:14

D'accord Amazone ,Mais pour l'instant mon bac ne fuit pas .Mais merci
Papounet crois-tu que cette fille a vraiment fait ça avec son betta ?

http://forum.doctissimo.fr/animaux/aquariums-vivariums/poisson-conditions-sujet_1897_1.htm
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:21

Pas tout compris à ton lien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:22

Tu dois cliquer sur le lien et lire ce que cette personne à marqué heureux
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:40

Oui j'ai fait çà.............et alors tu veux savoir quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit novice   Petit novice - Page 7 Empty

Petit novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut