| des nouvelles de ma tortue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Mer 30 Déc 2009 - 22:20 | |
| oui je ferai des photos quant j orais 5 min mais je peu te dire que c est bien un couple avec se que tu ma deja dit le male a 3 grant ongles et la femelle non , pour se qui est de attendre pour avoir une picta je ne peu pas demander chaque fois de faire une heures de route chaque fois , ma plus grosse tortue de mes premiere fait 7 cm et la plus petite en fait 3cm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Mer 30 Déc 2009 - 22:45 | |
| de plus je pense regarder a reprendre un autre aquarium pour mettre le couple ensemble , |
|
| |
bananekiwi GM participant
Nombre de messages : 369 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : chef de magasin Humeur : bonne toujours Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Jeu 31 Déc 2009 - 18:22 | |
| tres dangereux pour la plus petite !!! risque de grosse blessure lors des repas !!! pour les photos, on verra cela l'année prochaine, lol !! bon reveillon a toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Mar 16 Fév 2010 - 11:18 | |
| bonjour j ai un problemes aves arthur une de mes tortue cela fait 2 jour qu elle ne mange pas elle reste dans son coin , et il sort de temps en temps des petite bulle comme de la chume de sa bouche que pouraige faire , merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Mar 16 Fév 2010 - 15:50 | |
| Espèce? Condition de maintenance? T° eau et plage? Apport uvb? Nourriture? Taille et âge?
J'ai souci d'un problème pulmonaire vu ta description...
Peux-tu nous mettre des photos de ton bac? Combien as-tu de tortues? Des photos? Cela peut aussi venir d'un petit problème de maintenance ou domination... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Mar 16 Fév 2010 - 20:29 | |
| merci boheme , mais toute mes condition de maintenance son bonne , et des photos elle son deja sur le forum,que pouraige faire comme premier secour je te remercie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Mar 16 Fév 2010 - 20:37 | |
| T° de l'eau et de la plage?
L'aqua est-il près d'une fenêtre ou une porte?
Tu as quelle hauteur d'eau? Peut-elle nager jusqu'au fond?
Penche-t'elle un peu d'un côté?
C'est quelle tortue qui est malade? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Mer 17 Fév 2010 - 20:58 | |
| une des petite , mais moi et mon mari nous avons remarquer que chaque fois que nous allons dans la cuisine ,les tortue cour vite dans l eau , donc pour ne plus les surprendre et leurs faire peur chaque fois que l onts passe , j ai changer la plage de place pour que les tortue nous vois arriver de loin , les grosse non pas peur , et depuid cette apred midi arthur reste en desous des lampe j espere que sa va aller et que les autre petite vons la suivre , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Mer 17 Fév 2010 - 21:00 | |
| non elle ne penche pas , elle ne sons pas predeune fenetre mon eau est a 26 degre et ma plage est a 31 degre , de toute facon avec se que jai fait je verais bien dans les prochain jour merci boheme : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Jeu 18 Fév 2010 - 11:07 | |
| Est-ce qu'elle arrive à nager jusqu'au fond de l'eau?
Elle remange?
Je suis inquiète je dois avouer... J'ai perdu 2 BB comme çà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Lun 22 Fév 2010 - 15:05 | |
| manger elle recomence , elle va mieux car je lui fait des vapeur de vick et je vois une amelioration merci boheme de prendre des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Sam 27 Fév 2010 - 0:02 | |
| et bien je suis contente j ai soigner ma tortue toute seule sans veterinaire , et je lai sauver , elle remange , et retourne au fond de l eau tout va bien |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Sam 27 Fév 2010 - 9:10 | |
| :bravoo: Didite : bisous : |
|
| |
denis Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Sam 27 Fév 2010 - 9:52 | |
| Bonne nouvelle :super:
:bravoo: Didite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Sam 27 Fév 2010 - 16:32 | |
| JE SUIS CONTENTE POUR TOI DIDITE C GENIAL |
|
| |
jbl77 Membre d'honneur
Nombre de messages : 16332 Age : 45 Localisation : 77410 Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile Humeur : toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Sam 27 Fév 2010 - 19:10 | |
| :bravoo: didite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue Lun 1 Mar 2010 - 16:31 | |
| merci tout le monde : bisous : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tortue | |
| |