| tortue d'eau qui flotte ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tortue d'eau qui flotte ? Dim 6 Déc 2009 - 12:54 | |
| comme je n ai pas recus de reponse j ai separer la tortue des autres ont na remarquer que c est une tortue qui ne sais pas se tenir au fond de l eau tu dirai quelle a de l air dans sa carapase ,donc elle ne sais pas nager comme les autre ,elle va sur le cotee ensuite elle remonte a la surface en flotent et se matin avent que je ne la change de bac elle criait et restait a la surface , maintenant qu elle est dans l autre aqoirium elle bouge un peu plus ,mais toujours la meme chose elle flote que faut il faire merci de me repondre retouner avec au magazin . |
|
| |
bananekiwi GM participant
Nombre de messages : 369 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : chef de magasin Humeur : bonne toujours Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Dim 6 Déc 2009 - 13:10 | |
| alors, si cela dure depuis plus d'un deux jour, cela est une infection pulmonaire !!!!
et donc, elle ne peut plus rester au fond de l'eau !
apres, les sons emit, peuvent etre justement du a ce soucis ou encore a des carences.
verifies bien les temperatures (25/26° pour l'eau et 30° pour la plage) (eau et plage) si besoin monte les un peu d'un ou deux degrés.
sinon soit tu l'echanges au magasin mais je doute qu'apres cela, elle survive, sinon si tu la gardes et que rien ne change d'ici peu, direction veto.
prends des photos de la tortue sans la sortir de son bac, pour encore lui eviter un "coup de froid" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Dim 6 Déc 2009 - 14:01 | |
| merci de ta reponse je te tien au courent merci ,et pour la photo aussi vite que je peu je te l envois . |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 50 Localisation : paris Emploi/loisirs : chef de magasin Humeur : bonne toujours Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Dim 6 Déc 2009 - 14:30 | |
| comment transportes tu tes tortues apres achat en magasin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Dim 6 Déc 2009 - 16:42 | |
| a l achat de mes tortues elles sont transporter dans une boite plastique du magasin je poste des photos de cette tortue merci voila cette belle tortue me tracasse ci quelqun a une observation a faire elle est la bien venue merci |
|
| |
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Dim 6 Déc 2009 - 17:20 | |
| donc une chrysemys picta belliinom cliquable sinon photos de chrysemys picta bellii : http://trachemys.forumperso.com/gallery/chrysemys/chrysemys-picta-belli/chrysemys-picta-belli-cat_c5.htmlors du transport, on doit leur assurer une certaine temperature et taux d'humidité. donc un linge humide dans la boite, et selon les saisons et temperatures, des bouillotes (bouteilles d'eau tiede pour conserver une temperature minimum)... et surtout eviter les chutes brusques de temperatures. superbe tortue en tout cas !!! les chrysemys sont superbes, mes especes préférées, mais cher en france (70/90 euro selon la sous espece), sans indiscretion, combien t'a couté ta chrysemys ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Dim 6 Déc 2009 - 17:24 | |
| donc conclusion je fait se que tu ma dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Dim 6 Déc 2009 - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Dim 6 Déc 2009 - 17:31 | |
| oui, aussi cher donc et pourtant les bellii sont pas les plus rares !!!
oui chauffe un peu plus l'eau et la plage si besoin, et observe son comportement.
elle est toujours dans le bac avec les autres trachemys ?
peux tu faire une video sinon ?
comportement et nage dans l'aquarium |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Dim 6 Déc 2009 - 19:37 | |
| pour la video pour le moment non , pour se qui est de nager avec les autres non elle reste sur la plage, elle regarde de temps en temps se qui se passe autour d elle je te direr le cour de l histoir, et si il le faut j irais avec chez le veterinair merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Lun 21 Déc 2009 - 21:56 | |
| tres jolie maman ta tortue!!! j'adore le dessin en dessous!! gros bisoussssssssssss : bisous : |
|
| |
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Lun 21 Déc 2009 - 23:08 | |
| c'est la tortue qui est morte, elle n'etait pas en forme avant d'arriver !!
d'ailleurs didite, es tu retourné au magasin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Mar 22 Déc 2009 - 8:52 | |
| non pas encore , je nai pas encore retourner au magasin , je n avais pas de vehicule a ma disposition, bruno travail tard ,ensuite mon beau fils n avais pas de conger ,ensuite mauvais temps ,donc hier je lui et retelephoner et il ma dit pas de problemes, donc aussi vite que je sais , j irrais et je donerais des nouvelles . |
|
| |
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Mar 22 Déc 2009 - 9:16 | |
| ok, bonnes fetes a toi et ta famille, a bientot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Mar 22 Déc 2009 - 9:19 | |
| merci toi aussi et ta famille je vous souhaite de tres belle fetes :super: |
|
| |
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Mar 22 Déc 2009 - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Mar 22 Déc 2009 - 12:52 | |
| elle est morte mais je reste sur ma position en disant qu'elle est tres jolie,lol j'adort le dessin en dessous! :super: |
|
| |
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Mar 22 Déc 2009 - 13:21 | |
| - miche453 a écrit:
- elle est morte mais je reste sur ma position en disant qu'elle
est était tres jolie,lol
LOL !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Mar 22 Déc 2009 - 13:42 | |
| c'est la race de tortue que j'aime,elle est morte mais pas la race |
|
| |
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Mar 22 Déc 2009 - 14:05 | |
| dommage, pas race mais espece ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Mar 22 Déc 2009 - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tortue d'eau qui flotte ? Mar 22 Déc 2009 - 15:11 | |
| et en plus sa te faire rire maman!!!!pfffffff : bisous : :hihi: |