Sujet: Re: presentation de mon bac a discus Ven 5 Juin 2009 - 0:44
iris pourquoi du moment que le bois est immergé pour le méthane que ce passe t'il si il n'ait pas immergé
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon bac a discus Ven 5 Juin 2009 - 16:34
très interessantes tes explications + photos iris :super:
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon bac a discus Sam 20 Juin 2009 - 12:36
hello tout le monde comment allez vous bien j'éspère je suis entre un de faire un changemant d'eau de 75 litres avec sifoneur pour remètre l'eau quand penser vous doije remètres des mineraux preis pour discus
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon bac a discus Sam 20 Juin 2009 - 13:39
vu la taille de ton bac, pour moi y'en a pas besoin, à la limite, mets 5 à 10L d'eau du robinet avec
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon bac a discus Sam 20 Juin 2009 - 13:41
cela dépend de l'eau que tu vas rajouter
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon bac a discus Sam 20 Juin 2009 - 15:02
de l'eau osmose et vue que l'éclairage était eteint entre 12 et 14 heure en meme temps j'ai nétoyé les néonts et l'aluminieume qui me sert danti retour de goute et aussi j'ai netoyé les vitres et ils ne sont pas dutout stresser a present je ferait le menage quand il seront dant le noir
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon bac a discus Sam 20 Juin 2009 - 15:03
coyote non merci au du robinet j'ai u trop de souci avec
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon bac a discus Sam 20 Juin 2009 - 15:10
j'ai une question comment faire grandir un discus
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon bac a discus Sam 20 Juin 2009 - 16:10
en lui tirant les nageoires ça l'agrandit
en lui donnant bien à manger et varié
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon bac a discus Sam 20 Juin 2009 - 16:43
salut ok oui c'est plutot rigolo mes j eneserait point ok normale enfaite
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de mon bac a discus Sam 20 Juin 2009 - 18:02
les jeunes discus grandissent plus vite avec 1ph de 7 que de 5 en 1 alimentation plus riche kalorie que pour les adultes
Papou Fondateur du Forum
Sujet: Re: presentation de mon bac a discus Sam 20 Juin 2009 - 22:43
Comme le canard pour le foie gras
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2792 Age : 77 Localisation : reims Emploi/loisirs : bricolages en tous genres Humeur : comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: presentation de mon bac a discus Jeu 23 Juil 2009 - 19:42
Bon nono j'attaque..................mes questions
Depuis combien de temps ton bac toune - t il ?
- pompe eihem pro electonic - pompe rena xp 4Quels débits ?
- difuseur de co2 jbl -minuteripourquoi ne pas avoir mis un pH contrôle avec régulation automatique ?
- uv jbl -branchement sur eihem en continue
a moins qu'il s'agisse de cet équipement "- ph controle- " et que tu te rassures ?je reguarde matin et soir
- pompe a air rena- en ca de souci
- deux chofage rena start de trois cent woits chacun - cable chaufent de cents woits avec hydro set Comment sont branchés ces équipements ? indépendants ?
- deux galeries de t cinques fois quatres cent cinquante woites ais-je bien compris ?...deux galeries de tubes T5 pour une puissance totale de 450 watts ?
alumer dix heure la journée minuterie
Concernant ton eau Tu dis que ton eau n'est pas bonne.......que veux-tu dire par la ? quelles sont ses caractéristiques ? POur info si tu n'as pas de fiche d'analyse de jointe à ta facture d'eau les infos sont de par la loi à disposition gratuitement en mairie. Tu connaitras ainsi tous les paramètres avec pH, TH ,nitrates, pesticides et autres........
Pourquoi utiliser de l'eau osmosée ? Quelle est la proportion d'eau osmosée et d'eau du robinet ? Comme tu utilises l'eau pourquoi ajoutes -tu des sels Preis ?
Tu as aussi parlé de pierres à trous.......et d'ardoise (je crois) rose........ As-tu vérifié que ces éléments ne sont pas calcaires ? car après toutes les précautions que tu as prises pour réussir de tels éléments n'ont pas leur place dans ton bac.Je dirai pourquoi si tel est le cas.
A un autre moment il me semble me souvenir que tu penses avoir eu des soucis avec tes poissons en ayant mis de l'eau du robinet pourrie au lieu de l'eau osmosée.......mais j'y reviendrai plus tard car ça manque de précision dans ma mémoire
j'espère ne pas être trop casse pieds
Papou Fondateur du Forum
Sujet: Re: presentation de mon bac a discus Jeu 23 Juil 2009 - 21:32
BIS........
Nono s'en fout, il n'est plus là .................
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2792 Age : 77 Localisation : reims Emploi/loisirs : bricolages en tous genres Humeur : comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: presentation de mon bac a discus Ven 24 Juil 2009 - 0:05