Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

un pied de nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un pied de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:59

Tout à fait d'accord avec Margoton ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:05

Le premier est bien mais avec filtration interne.. moins pratique à mon gout + perte de place dans le bac.

Le second est sâle

Le 3ème est bien, avec le meuble et la filtration externe, est n'est pas cher... :super:
Le 4ème c'est le même que le mien.. pas mal mais je vois qu'il y a une anomalie... la vitre de renfort a dû être recollée car elle est très basse... on la voit, c'est inestéthique. Filtration interne.... boffffffffff

le 5ème n'est pas mal mais filtration interne et il ne dit pas si le meuble est vendu avec.

Le 6ème.. bof, j'aime pas et filtration interne... à toi de voir... il est aussi un peu cher.

Le 7ème n'est pas mal, très complet avec filtration externe eheim... 160l + meuble + matos... une bonne affaire je pense.

Pas d'avis pour le dernier... un pied de nez - Page 2 904541
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:26

Je suis d'accord avec Margoton :

1er = photo 7
2ème = photo 3

:super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:30

un pied de nez

Dernière édition par Fiston le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:31, édité 1 fois
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:36

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire il est c** lui mort de rire
seba
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
seba

Masculin

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:58

concernant le ramirezi fait gaffe c'est un poisson fragile si tu m'étrise mal les paramètres de ton eau ils vont : ambulance :

donc ,je te conseil d'attendre un peu pour les ramirezis tu pourras toujours les rajouter une fois que ton bac sera tip top .

un pied de nez - Page 2 904541
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:49

Je suis d'accord avec Séba, c'est la raison que je ne l'avais pas retenu dans ma liste proposée :super:

Dernière édition par Papounet le Mer 8 Avr 2009 - 20:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:26

dans ton intérêt, il vaut mieux que tu commences par une population simple à maintenir.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:04

un pied de nez

Dernière édition par Fiston le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:48

un pied de nez - Page 2 360102

Dernière édition par linette le Lun 24 Aoû 2009 - 11:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:41

Fiston a écrit:
Bob's a écrit:
dans ton intérêt, il vaut mieux que tu commences par une population simple à maintenir.....

Oui c'est ce que je vais essayer de faire, et dans celui que cedes tu penses que ça ira ce que je veux mettre dedans.

Oui si tu suis les conseils de population cités plus haut...........(guppy, platys, xypho, nez rouges cardinalis, corydo etc.....mais pas les labeo, sillures, loches etc.......)

Pour commencer, je te suggère une population comme celle de Papou ou Mike. Quelques guppys, platys ou xyphos, quelques corydo dans un bac bien planté et tu vas déjà bien t'éclater sans entrer dans des maintenances compliquées......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:43

:super: ils vont se reproduire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:46

Absolument.......... :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:47

J'y pense tout d'un coup ! Je suppose que tu veux d'abord y mettre tes PR ? un pied de nez - Page 2 67460
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:40

attention son aqua de 60 litres est plus haut que large !!! je pense qu'il est plus fait pour un combattant , manque d'espace de nage

j'ai une idée ......... peut on mettre des crecre dans un tel bac ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:05

C'est juste, Linette, t'as raison ! nhumm

Il vaudrait mieux s'orienter vers des crevettes ou des tetraodons ou encore des killies et dans ce cas mettre les PR dans le 100 L, mais il ne pourra pas espérer la population qu'il souhaite ou alors un 3 ème bac........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:25

dormir2

Dernière édition par linette le Lun 24 Aoû 2009 - 11:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:40

que veux tu qu'ils fassent de ses PR, maintenant ? il doit s'y être attaché aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:42

nhumm : surprise :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:42

les donner à sa môman ? : rire pain :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:44

surprise;;; lonely
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:45

ben t'as la place de remettre un bac, non ? : rire pain :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:46

d'eau de mer , pas de pr un pied de nez - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:47

à gauche ou il ya le baby ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:48

vi je sais .............. heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 2 Empty

un pied de nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut