| Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac. Jeu 19 Mar 2009 - 17:30 | |
| et non il nous faut 1 docteur pour nous départagé le suis pas mais le sujet m'intéresse donc qui dis mieux :bon maitre: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac. Jeu 19 Mar 2009 - 17:32 | |
| dans ma bible il est dit que le point blanc tombe mais reste virulent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac. Jeu 19 Mar 2009 - 19:09 | |
| Il est trop tard,les plantes sont changer de bac,je les ai bien rincer,je n'est pas le goût de tout refaire le bac,je verrais bien dans les semaines a venir ce qui vas se passer.
Merci,je reviendrais vous en dire des nouvelles. : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac. Ven 20 Mar 2009 - 22:36 | |
| surveille bien tes poipois, si jamais il y a la moindre apparition, réagi tout de suite pour ne pas avoir de perte, surtout que maintenant tu sais à quoi ça ressemble et ce qui faut faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac. Ven 20 Mar 2009 - 23:56 | |
| Oui je vais bien les surveillez lorsque j'en aurais,cela devrait aller dans 3 semaine si tout vas bien : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac. Sam 21 Mar 2009 - 12:51 | |
| les "points blancs" vont dans les sol, les plantes ne sont pas porteuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac. Lun 23 Mar 2009 - 14:36 | |
| - coyote a écrit:
- les "points blancs" vont dans les sol, les plantes ne sont pas porteuses
sauf que quand tu déracines une plante , il reste un peu de terre et là .................. c'est mon point de vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac. Lun 23 Mar 2009 - 17:42 | |
| c'est le mien aussi, mais pas certain non plus.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac. Lun 23 Mar 2009 - 18:36 | |
| oui mais là elle veut les couper donc aucun contact avec le sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac. Lun 23 Mar 2009 - 18:53 | |
| J'en ai aussi enlever du sol il me semble,mais j'ai rincer le tout avant de les transplanter dans mon autre bac. : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac. Lun 23 Mar 2009 - 21:33 | |
| surveille bien tes poipois, de toute façon, maintenant c'est fait, ils nous restent à savoir pour la prochaine fois qu'est ce qui est le mieux à faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac. Lun 23 Mar 2009 - 23:30 | |
| Mon bac na pas encore terminer son rodage,il reste 2 semaines,mais lorsque je mettrais des poissons je vais les surveillez de très pres.
: bisous : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac. | |
| |
|
| |
| Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac. | |
|