| les crecre dans le 30L d'apisto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mar 17 Mar 2009 - 23:12 | |
| C'est une grosse poubelle,je c'est que les chats on peur de l'eau,mais comme elle est haute,il ne voient pas ce qu'il y a dedand et de toute façon,l'eau est transparente,ils ne voient pas plus,alors un hop et voila un chat dan l'eau,alors pour éviter des problèmes,je met le couvercle,mais la je vais le laisser entre ouvert merci. : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mer 18 Mar 2009 - 8:55 | |
| et ben voilà ! sinon tu mets un bout de grillage dessus....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mer 18 Mar 2009 - 11:19 | |
| - bettylou a écrit:
- C'est une grosse poubelle,je c'est que les chats on peur de l'eau,mais comme elle est haute,il ne voient pas ce qu'il y a dedand et de toute façon,l'eau est transparente,ils ne voient pas plus,alors un hop et voila un chat dan l'eau,alors pour éviter des problèmes,je met le couvercle,mais la je vais le laisser entre ouvert merci. : bisous :
bettylou ne t'inquiètes pas, si un de tes chats se retrouve dans l'eau, :ploufff: je t'assures que ça ne lui arrivera pas deux fois!!! et ça nage bien un chat, j'ai déja vu moi! il sera juste très moche avec ses poils tous trempés : zen : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mer 18 Mar 2009 - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mer 18 Mar 2009 - 12:12 | |
| Ce qui m'inquite aussi le plus c'est tout l'eau qui se retrouverais pas terre dans l'apartement oufffffff car c'est sur que la poubelle vas tomber dans la panique : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mer 18 Mar 2009 - 12:58 | |
| pour renverser un poubelle pleine d'eau, faut déjà y aller.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mer 18 Mar 2009 - 13:03 | |
| J'en ai 1 qui est très curieux,il se feras un plaisir de sauter dans la poubelle,mais je vais mettre le couvercle avec une tite espace,de cette façon cela vas être ok. : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mer 18 Mar 2009 - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mer 18 Mar 2009 - 14:25 | |
| - apistogram a écrit:
- il me semble que j'avais parlé quelque part avec vous de ce que vous donniez à mangé à vos crevettes mais j'arrive pas à retrouver où
C'est ce qui arrive quand on pose des questions sur le topic d'un autre au lieu d'en ouvrir un spécifique C'est dommage car nous noyons des informations très intéressantes et utiles. A ce sujet... il serait bien que les topics aient un titre digne de ce nom... je viens d'en lire un qui se nomme "est ce que je peux le faire?" Cela ne veut rien dire, pourtant la question posée apporte à tous une info qui pourrait servir à chacun de nous... Faites un effort svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mer 18 Mar 2009 - 18:53 | |
| d'accord margoton avec lochoune, ton chat ira pas deux fois :n2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mer 18 Mar 2009 - 18:58 | |
| Ce message apisto ne t'est pas directement adressé... il est pour nous tous. Simplement, j'ai constaté que le phénomène est de plus en plus fréquent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mer 18 Mar 2009 - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mer 18 Mar 2009 - 19:21 | |
| Désolé : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mer 18 Mar 2009 - 19:27 | |
| je plaisante, Bettylou............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mer 18 Mar 2009 - 19:36 | |
| Je veut dire que je suis désolé d'avoir mise un titre que na pas de sens.
: bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mer 18 Mar 2009 - 20:13 | |
| Pas grave, si tu veux le changer, tu édite ton tout premier message.............et tu changes le titre....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Mer 18 Mar 2009 - 20:29 | |
| Je vais y aller Bob,merci. : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Lun 23 Mar 2009 - 20:42 | |
| je viens d'enlever ma grosse anubia et j'ai mis à la place des plantes de coyote encore coyote maintenant j'attend que ça pousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Sam 4 Avr 2009 - 19:26 | |
| je me pose une petite question,dans mon bac à crécré j'ai deux crevettes qui sont là depuis longtemps,on les voie sur les photos en première page, je sais plus leur nom mais elles sont vachement plus grosse que les red cherry, c'est celles qu'on trouve dans toutes les animalerie est ce que ça peut géner pour la repro des red cherry? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Sam 4 Avr 2009 - 20:34 | |
| Celles que tu as sont des Multidentata (ex japonica, ex amano)..........aucun risque avec les red cherry....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Sam 4 Avr 2009 - 21:45 | |
| ok, merci bob je voulais m'assurer qu'elle n'empeche pas la repro des red cherry, me voila rassuré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Dim 5 Avr 2009 - 18:50 | |
| je suisallé acheté des petit ampullaire jaune chez un mec cet après midi,je vais en mettre dans le bac de la grand mere de ma copine mais pour l'instant ils vont rester dans le 30L avec mes crécré c'est pas dérangeant? est ce que je peut m'en garder 2, ça cohabite avec les crécré? n'oublions pas que c'est un 30L j'attend vos conseil merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Dim 5 Avr 2009 - 21:20 | |
| Voui! Apisto tu peux t'en garder des ampullaires ca cohabite trés bien avec les crecres :super:
Dernière édition par Betty le Dim 5 Avr 2009 - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Dim 5 Avr 2009 - 21:59 | |
| merci ma betty j'ai bien cru que personne allez me répondre :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto Dim 5 Avr 2009 - 22:08 | |
| Sur l'affiche matient de mon animalerie, il est écrit qu'on peut garder un ampullaire pour 10L d'eau, donc si c'est vrai tu peut même en garder 3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto | |
| |
|
| |
| les crecre dans le 30L d'apisto | |
|