Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les crecre dans le 30L d'apisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:12

C'est une grosse poubelle,je c'est que les chats on peur de l'eau,mais comme elle est haute,il ne voient pas ce qu'il y a dedand et de toute façon,l'eau est transparente,ils ne voient pas plus,alors un hop et voila un chat dan l'eau,alors pour éviter des problèmes,je met le couvercle,mais la je vais le laisser entre ouvert merci. : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:55

et ben voilà ! heureux sinon tu mets un bout de grillage dessus.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:19

bettylou a écrit:
C'est une grosse poubelle,je c'est que les chats on peur de l'eau,mais comme elle est haute,il ne voient pas ce qu'il y a dedand et de toute façon,l'eau est transparente,ils ne voient pas plus,alors un hop et voila un chat dan l'eau,alors pour éviter des problèmes,je met le couvercle,mais la je vais le laisser entre ouvert merci. : bisous :

bettylou
ne t'inquiètes pas, si un de tes chats se retrouve dans l'eau, :ploufff: je t'assures que ça ne lui arrivera pas deux fois!!!
et ça nage bien un chat, j'ai déja vu moi! : confus : : confus : : confus :


il sera juste très moche avec ses poils tous trempés

: zen :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:55

+ 1 Lochoune.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:12

Ce qui m'inquite aussi le plus c'est tout l'eau qui se retrouverais pas terre dans l'apartement oufffffff car c'est sur que la poubelle vas tomber dans la panique surprise;;;

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:58

pour renverser un poubelle pleine d'eau, faut déjà y aller..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:03

J'en ai 1 qui est très curieux,il se feras un plaisir de sauter dans la poubelle,mais je vais mettre le couvercle avec une tite espace,de cette façon cela vas être ok. : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:06

parfait, !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:25

apistogram a écrit:
il me semble que j'avais parlé quelque part avec vous de ce que vous donniez à mangé à vos crevettes mais j'arrive pas à retrouver
heureux

C'est ce qui arrive quand on pose des questions sur le topic d'un autre au lieu d'en ouvrir un spécifique

C'est dommage car nous noyons des informations très intéressantes et utiles.

A ce sujet... il serait bien que les topics aient un titre digne de ce nom...

je viens d'en lire un qui se nomme "est ce que je peux le faire?"

Cela ne veut rien dire, pourtant la question posée apporte à tous une info qui pourrait servir à chacun de nous...

Faites un effort svp les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:53

d'accord margoton les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 67460

+1 avec lochoune, ton chat ira pas deux fois :n2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:58

Ce message apisto ne t'est pas directement adressé... heureux il est pour nous tous. heureux

Simplement, j'ai constaté que le phénomène est de plus en plus fréquent. les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:11

faites comme moi, n'ouvrez pas de topic ! les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 67460 les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 276784 : nimporte quoi :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:21

Désolé surprise;;;

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:27

je plaisante, Bettylou............... les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:36

Je veut dire que je suis désolé d'avoir mise un titre que na pas de sens.

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:13

Pas grave, si tu veux le changer, tu édite ton tout premier message.............et tu changes le titre.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:29

Je vais y aller Bob,merci. : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:42

je viens d'enlever ma grosse anubia et j'ai mis à la place des plantes de coyote heureux
encore les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 588663 coyote heureux

maintenant j'attend que ça pousse heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 19:26

je me pose une petite question,dans mon bac à crécré j'ai deux crevettes qui sont là depuis longtemps,on les voie sur les photos en première page, je sais plus leur nom mais elles sont vachement plus grosse que les red cherry, c'est celles qu'on trouve dans toutes les animalerie
est ce que ça peut géner pour la repro des red cherry?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:34

Celles que tu as sont des Multidentata (ex japonica, ex amano)..........aucun risque avec les red cherry.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:45

ok, merci bob je voulais m'assurer qu'elle n'empeche pas la repro des red cherry, me voila rassuré heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:50

je suisallé acheté des petit ampullaire jaune chez un mec cet après midi,je vais en mettre dans le bac de la grand mere de ma copine mais pour l'instant ils vont rester dans le 30L avec mes crécré
c'est pas dérangeant?
est ce que je peut m'en garder 2, ça cohabite avec les crécré?
n'oublions pas que c'est un 30L

j'attend vos conseil
merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:20

Voui! Apisto tu peux t'en garder des ampullaires ca cohabite trés bien avec les crecres :super: les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 904541


Dernière édition par Betty le Dim 5 Avr 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:59

merci ma betty les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 381715
j'ai bien cru que personne allez me répondre :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:08

Sur l'affiche matient de mon animalerie, il est écrit qu'on peut garder un ampullaire pour 10L d'eau, donc si c'est vrai tu peut même en garder 3 les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 904541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les crecre dans le 30L d'apisto   les crecre dans le 30L d'apisto - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les crecre dans le 30L d'apisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon bac a crecre
» bacs a crecre
» Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac.
» Dans mon île ...
» DANS MOS AQUARIUM
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace animonature  :: Forum sur les crevettes...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Les bacs des crevettes...-