Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 21:47
Invité Invité
Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 21:48
Oui lochoune... topic sérieux plein de cacas de toutes sortes... :jhsqvhvjh:
Je crois que je vais démissionner moi
Invité Invité
Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 21:50
c'est pas moi qui ai commencé
na na na na nère....
jai répondu a papou! le chef!
Invité Invité
Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 21:50
allez margoton une ptite dernière couche :jhsqvhvjh: :jhsqvhvjh: :jhsqvhvjh: :jhsqvhvjh: :jhsqvhvjh:
Invité Invité
Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 21:52
Margoton est en arrêt maladie... tiens, ça me fait penser que je ferais bien d'aller me coucher... le vous n'aurez qu'à le faire vous même
Invité Invité
Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 21:53
courage margoton
Invité Invité
Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 21:57
Non, non, plus courage... je passe trop de temps à tout nettoyer... du coup j'ai de la fièvre... et je tousse... et j'ai mal dans la poitrine quand je respire et tout tout et tout...
Pas de courage margoton qui tienne... je suis en arrêt maladie.. point.
Invité Invité
Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 22:11
bon rétablissement!
ton aide ménager de remplacement s'en chargera
Invité Invité
Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 22:17
Papou Fondateur du Forum
Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 22:35
lochoune a écrit:
c'est pas moi qui ai commencé
na na na na nère....
jai répondu a papou! le chef!
Oui !!! mais moi j'ai défendu ton honneur........j'ai dit pas de lolo.......mais Lochoune.....na !
Invité Invité
Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 22:38
Papou Fondateur du Forum
Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 22:51
Pourquoi tu rigoles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?