| mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Sam 21 Fév 2009 - 9:37 | |
| vous m'aviez recommandé de mettre un sol nutritif. je vais vider entièrement mon bac aujourd'hui en conservant une partie de l'eau pour mettre ce sol nutritif... enfin, c'est surtout mon copain qui va le faire, il connait plus que moi!!! avez vous des recommandations, des conseils pour cette mise en place???? je vais attaquer vers 10h30, d'ici là vous aurez peut être le temps de me répondre!! |
|
| |
pasqueto GM confirmé 3 étoiles
Nombre de messages : 3442 Age : 76 Localisation : corbières Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne Humeur : variable Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Sam 21 Fév 2009 - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Sam 21 Fév 2009 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Sam 21 Fév 2009 - 21:39 | |
| |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Sam 21 Fév 2009 - 21:46 | |
| C'est la surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Sam 21 Fév 2009 - 21:47 | |
| ce soir vous en faite tous des surprises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Dim 22 Fév 2009 - 9:52 | |
| oui oui ça a marché les photos vont suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Lun 1 Juin 2009 - 0:53 | |
| coucou c'est nono oui c'est sur je suis d'accord lol c'est trop fandar ce soir y a opas photo pour une fois lolo et pourtant je ne susi pas inscit de puis si longtemp mes avrait dir c'est quand meme m'arent lolo bien ce n'ait pour vexe persone ni quoi que ce soi salut a bientot
bonjour a toussent je vous prie de ne pas ment vouloir pour ce message que j' ai put laisser qui et rédicule a mon sens quand je le lit la , quand je dit lol c'est pas une insulte ou quoi que ce sois pour offencé qui que ce sois c'es tout symplemant rigoler lol il et employé par beaucoup de jeune sur les site du net voilla encore dsl a bientot
Dernière édition par nono79 le Lun 1 Juin 2009 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Lun 1 Juin 2009 - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Lun 1 Juin 2009 - 10:10 | |
| |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Lun 1 Juin 2009 - 10:15 | |
| Tu nous raconte quoi Nono ? Et c'est qui lolo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Lun 1 Juin 2009 - 10:16 | |
| je pense papounet que nono a voulu marquer lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Lun 1 Juin 2009 - 10:26 | |
| c'est lolo de lochoune |
|
| |
pasqueto GM confirmé 3 étoiles
Nombre de messages : 3442 Age : 76 Localisation : corbières Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne Humeur : variable Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Lun 1 Juin 2009 - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Lun 1 Juin 2009 - 16:35 | |
| désolé comprend rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Lun 1 Juin 2009 - 19:36 | |
| - apistogram a écrit:
- désolé comprend rien
ça fait deux :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Lun 1 Juin 2009 - 20:49 | |
| coucou c'est nono oui c'est sur je suis d'accord lol c'est trop fandar ce soir y a opas photo pour une fois lolo et pourtant je ne susi pas inscit de puis si longtemp mes avrait dir c'est quand meme m'arent lolo bien ce n'ait pour vexe persone ni quoi que ce soi salut a bientot
bonjour a toussent je vous prie de ne pas ment vouloir pour ce message que j' ai put laisser qui et rédicule a mon sens quand je le lit la , quand je dit lol c'est pas une insulte ou quoi que ce sois pour offencé qui que ce sois c'es tout symplemant rigoler lol il et employé par beaucoup de jeune sur les site du net voilla encore dsl a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Lun 1 Juin 2009 - 21:00 | |
| on ne t'en veux pas nono avant de posté fait previsualiser comme ça cela te permet de te relire et corrigé si y a besoin |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Lun 1 Juin 2009 - 21:38 | |
| - Citation :
- c'es tout symplemant rigoler lol il et employé par beaucoup de jeune
Par nous aussi, je te rassure........mais souvent tu as écrit "lolo" c'est pourquoi je t'ai demandé si tu parlais de Lochoune, ce que je ne pouvais pas accepter, tu comprends ?........... Alors, exprimes toi bien....lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 13:59 | |
| |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 14:05 | |
| Quoi Lochoune ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 14:11 | |
| c'est un dialogue de sourds je ne comprenais pas sacré nono! |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 14:53 | |
| oui ! on ne lui en veut pas |
|
| |
almopat GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? Mar 2 Juin 2009 - 19:14 | |
| Moi je trouve que çà lui va bien lolo à Lochoune :oleg: :bravoo: Nono |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? | |
| |
|
| |
| mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? | |
|