Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

qui puis-je rajouter???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

qui puis-je rajouter??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui puis-je rajouter???   qui puis-je rajouter??? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:04

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui puis-je rajouter???   qui puis-je rajouter??? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:39

tout le monde croit que les poissons c'est simple mais dès qu'on s'y intéresse vraiment c'est plus compliqué que l'on croit.
le tout c'est de resté calme et d'écouter vos bon conseils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui puis-je rajouter???   qui puis-je rajouter??? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:52

c'est un biotope fragile, d'autant plus, en "vase" clos..............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui puis-je rajouter???   qui puis-je rajouter??? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:59

au faite vu que demain je vais à la bourse d'échange, je vais peut etre essayer de trouver un scalaire pour mettre avec mon orphelin, vous m'avez conseillé de le prendre de la meme taille si possible mais y'a t'il d'autre chose qu'il faut que je regarde quand je le choisi?
si il y en a bien sur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui puis-je rajouter???   qui puis-je rajouter??? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:03

a et puis j'ai oublié de vous dire, je ne suis pas chez moi pour le weekend du coup je suis parti avec 10l d'eau de mon bac et un petit filtre, si j'achete des poipois demain matin, ils vont tenir si je les met dans l'eau de mon bac avec mon petit filtre?
car je rentre chez moi que demain soir?
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: qui puis-je rajouter???   qui puis-je rajouter??? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:09

Cela va faire très juste Apisto...........et le chauffage ?????

Ah ! tu parles d'une seule journée en fait ???
Fais quand même très attention et surtout ne les plongent pas dans ton bac sitôt arrivé qui puis-je rajouter??? - Page 3 67460
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui puis-je rajouter???   qui puis-je rajouter??? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:15

oui ils seront juste une journée comme ça, après je les ramène chez moi,
j'avais pas pensé au chauffage, je metterai le sot dans une pièce chauffé, je suis bete j'ai un chauffage pour aquoi qui traine chez moi et j'ai oublié de le prendre

tu crois que ça se tente où c'est risqué pour les poipois?
le scalaire c'est résistant quand meme?
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: qui puis-je rajouter???   qui puis-je rajouter??? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:02

Tu peux le faire Apisto :super: Mais comme je l'ai dit, tu devras faire une longue acclimatation (aux gouttes à gouttes) avant de les mettre dans ton bac .........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui puis-je rajouter???   qui puis-je rajouter??? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:07

quelqu ' pourais conseiller apistogram :pour rajouter 1 scalaire :il en a déja 1; moi j en meterai 2 :peur que l 'habitant le tue
me rapelle plus trop 10 ans que j'ai plus de scalaire
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: qui puis-je rajouter???   qui puis-je rajouter??? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:19

Moi je ne sais pas.............
Je ne maintiens aucun poipois agrésif............j'ai horreur de çà qui puis-je rajouter??? - Page 3 276784
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui puis-je rajouter???   qui puis-je rajouter??? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:36

Papounet a écrit:
Tu peux le faire Apisto :super: Mais comme je l'ai dit, tu devras faire une longue acclimatation (aux gouttes à gouttes) avant de les mettre dans ton bac .........

ok papou pour l'acclimatation, mais sur combien de temps y faut faire l'acclimatation, pour que je sois sur qu'il s'acclimate bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui puis-je rajouter???   qui puis-je rajouter??? - Page 3 Empty

qui puis-je rajouter???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut