Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bois dans l'aquarium!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Le bois dans l'aquarium!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois dans l'aquarium!!!!   Le bois dans l'aquarium!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:58

Oui, pas de soucis, si tu l'as fait bouillir, ça ira.....c'est un bois que tu as ramassé dans l'eau (immergé) ou à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bois dans l'aquarium!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois dans l'aquarium!!!!   Le bois dans l'aquarium!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:01

c'est un bois que j'ai ramassé à l'extérieur mais qui à été amené par les berges. je les mis en place dans le bac, je vais vous mettre quelque photo sur le topic du bac,

et pour ce qui est de l'autre racine on vera plus tard heureux elle trempe dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le bois dans l'aquarium!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois dans l'aquarium!!!!   Le bois dans l'aquarium!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:17

Ok, mais cette fois, laisse pas les tofs dans l'APN de Lochoune ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bois dans l'aquarium!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bois dans l'aquarium!!!!   Le bois dans l'aquarium!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bois dans l'aquarium!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac.
» Je bois
» le bois pour mes tortues
» ma cabane toute en bois !
» Terrasse en bois debout,
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Le sol, racine et le decor du bac...-