Invité Invité
| Sujet: cherche grenoblois pour infos recharge co2 Lun 19 Jan 2009 - 23:15 | |
| y a til une personne qui connaisun endroit pour recharger les bouteilles de co2 à part les animaleries (un peu cher!) |
|
almopat GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: cherche grenoblois pour infos recharge co2 Mer 21 Jan 2009 - 16:41 | |
| je crois qu'il y a France Boissons à coté de Grenoble ( Voreppe je crois) Au fait pourquoi tu veux un grenoblois ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche grenoblois pour infos recharge co2 Ven 30 Jan 2009 - 20:16 | |
| - almopat a écrit:
- je crois qu'il y a France Boissons à coté de Grenoble ( Voreppe je crois)
est ce que tu sais si il peuve recharger les bouteille de 500gr et 2 kg? ou c'est trop petit pour eu ? EDIT Bob'S |
|
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: cherche grenoblois pour infos recharge co2 Dim 1 Fév 2009 - 22:16 | |
| Je sais pas, je n'y suis jamais allé, j'ai juste vu de l'autoroute |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche grenoblois pour infos recharge co2 Dim 1 Fév 2009 - 22:45 | |
| il faut que j'apel pour demander, et toi si tu es dans mon cas comment tu fais? |
|
| Sujet: Re: cherche grenoblois pour infos recharge co2 Lun 2 Fév 2009 - 11:46 | |
| Je fabrique mon CO2, plus de souci de bouteille! Que du sucre, de l'eau et de la levure de boulanger... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche grenoblois pour infos recharge co2 Lun 2 Fév 2009 - 18:22 | |
| ok quand meme |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche grenoblois pour infos recharge co2 Lun 2 Fév 2009 - 18:24 | |
| et du sirop pour voir si il y a une reaction du melange et quand c'est fini |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche grenoblois pour infos recharge co2 | |
| |
|