Invité Invité
| Sujet: Re: hyphessobrycon ornatus Mer 7 Jan 2009 - 19:27 | |
| - Choupinette a écrit:
Par contre je ne pensais pas qu'ils pouvaient être agressifs ... comme beaucoup de petits tetra ils sont agressifs si le banc est peu important |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hyphessobrycon ornatus Mer 7 Jan 2009 - 19:29 | |
| Je ne sais plus dans quel topic ce sujet a été abordé... Et peut-être qu'il a été nettoyé je ne sais pas, et ca serai long de chercher . Mais ce n'est pas grave ! Je savais déjà que les remous en surface peuvent faire augmenter le pH, mais bizarrement, je n'ai plus de remous en surface avec ma nouvelle pompe, alors qu'avec ma décante interne auparavant, oui j'avais quelques remous ... Voilou sinon tu as raison pour ton malawi, le bulleur c'est sympa mais simplement si tu en as l'utilité, et c'est ton cas donc :super: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hyphessobrycon ornatus Mer 7 Jan 2009 - 19:37 | |
| - coyote a écrit:
- Choupinette a écrit:
Par contre je ne pensais pas qu'ils pouvaient être agressifs ... comme beaucoup de petits tetra ils sont agressifs si le banc est peu important Ah oui c'est ca, si on les maintient a moins de 10, mais sinon ils ont un comportement calme .... Enfin je vois mes 10 hyphessobrycon amandae (je crois) dans mon 80L se comporte tout a fait normalement.... ils se baladent indépendamment et se regroupe en banc parfois .... :love5: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hyphessobrycon ornatus Mer 7 Jan 2009 - 20:22 | |
| - almopat a écrit:
- Choupinette a écrit:
Je ne pense pas que la valeur de mon pH vienne de là, mais peut être effectivement un problème de remous ou autre Désolé, j'avais pas vu ce sujet PH traité ailleurs. Juste pour finir, pour mon bac Malawi, afin de monter le PH j'oxygène d'avantage l'eau et j'ai mis un bulleur... Peut être un remou fort.... çà serait bien de savoir mais Sinon je suis d'accord avec toi, si çà marche continue comme çà! Dans ton cas l'utilisation du bulleur et tous a fait justifier :super: Je pense au bac sans plante ou très très peu, c'est aussi une bonne façon de faire :super: Mais pour choupi, la meilleur solution je pense serai le CO², mais dans l'immédiat ce n'est pas prévu dans les investissements, donc patience ! Mais le bac ayant une évolution plus que prometteuse, je suis aussi de l'avis de rien toucher et d'adapter les poisson au bac plutôt que l'inverse :super: |
|
almopat GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: hyphessobrycon ornatus Mer 7 Jan 2009 - 21:28 | |
| on est d'accord |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hyphessobrycon ornatus Mer 7 Jan 2009 - 21:45 | |
| waouuu trop bien, pour une fois qu'on est d'accord sur un sujet depuis 2 jours !! |
|
almopat GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: hyphessobrycon ornatus Mer 7 Jan 2009 - 23:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hyphessobrycon ornatus Lun 12 Jan 2009 - 11:46 | |
| Je rectifie une erreur de ma par, mes tetras ne sont pas des ornatus mais des rosaceus, voilà désolé
A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hyphessobrycon ornatus | |
| |
|