Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

MON POIPOI ROUGE MALADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:39

c'était bien mon idée du 1 er jour MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 11:56

Alors, quoi t'as fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:52

pour le moment rien ! j'ai du mal a le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:41

tu le mets dans une boite avec un peux d'eau et tu le mets au congélateur sont metabolisme va s'arrêté en douceur sans souffrance
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:17

C'est quoi cette signature Linette surprise;;; MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 276784 MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 276784 MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 276784

Tricheuse........(j'aime pas les chauds lapins) MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 67460 MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 276784 mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:38

sev89 a écrit:
tu le mets dans une boite avec un peux d'eau et tu le mets au congélateur sont metabolisme va s'arrêté en douceur sans souffrance

tiens ? je ne connaissais pas ce procédé, merci..............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:45

sev89 a écrit:

merci pour l'astuce MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:46

Papou a écrit:
C'est quoi cette signature Linette surprise;;; MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 276784 MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 276784 MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 276784

Tricheuse........(j'aime pas les chauds lapins) MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 67460 MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 276784 mort de rire

je te ferai remarquer que le chaud lapin court plus vite que le coq
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:55

linette a écrit:
Papou a écrit:

je te ferai remarquer que le chaud lapin court plus vite que le coq

il est déjà essoufflé ton coq mort de rire
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:13

Tu m'étonnes............vu son âge MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 67460 D'ailleurs il a la queue derrière..tu as vu ??? MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 931979 MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 67460
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:15

pourquoi il ne court plus heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:53

mort de rire il a des moments de calgon , il doit avoir un genou en vrac mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:39

ton pc qui commence à redéc***er..............? surprise;;; va falloir que t'appelle ton nouveau dépanneur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:15

pourquoi pas MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 904541
aquaqua
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile
aquaqua

Féminin

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 4:14

alors ton poisson?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 6:35

il vivote , hier soir il bougeait un peu plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:05

linette a écrit:
pourquoi pas MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 904541

Dis-lui bonjour de ma part.......... heureux

Ton PR va-t-il mieux ? As-tu fait le traitement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:49

Bob's a écrit:
sev89 a écrit:

C'est un procédé barbar ou l'animal souffre longtemps.....quant tu as froid aux pieds ou aux mains, ca fait mal !

2 solutions sont valables à mon avis:
1° un coup sur le museau au le coin de la table....les pêcheurs font ca très biens avec des truites !
2° un mélange de clous de girofle.

A+
Burnus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:51

Il est parfois possible de soigner cette maladie avec du Sera BactopurDirect qui contiens du Nifurpirinol, un antibiotique interne.

A+
Burnus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:57

Burnus a écrit:
Bob's a écrit:
sev89 a écrit:

C'est un procédé barbar ou l'animal souffre longtemps.....quant tu as froid aux pieds ou aux mains, ca fait mal !

2 solutions sont valables à mon avis:
1° un coup sur le museau au le coin de la table....les pêcheurs font ca très biens avec des truites !
2° un mélange de clous de girofle.

A+
Burnus

j'en connais plus d'un qui fait ça et pas que pour du poissons rouge alors ce qui laisse leur poisson dans leur bassin tout l'hiver et qui ne les nourriise pas c'est des barbar aussi!!!!
almopat
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles
almopat

Masculin
Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:09

sev89 a écrit:

j'en connais plus d'un qui fait ça et pas que pour du poissons rouge alors ce qui laisse leur poisson dans leur bassin tout l'hiver et qui ne les nourriise pas c'est des barbares aussi!!!!

surprise;;; Dans un bassin, c'est bien différent. Les poissons sont dans une eau plus froide mais pas congelés! Quand il y a glace, elle n'est que superficielle et isole thermiquement le reste de l'eau. C'est bien pourquoi il faut une profondeur d'eau supérieure à 1m voire 1,2m.

Quand à la nouriture l'hiver, les poissons ne digèrent plus quand il fait une température inférieure à 12 degrés. Les alimenter revient à les empoisonner....

Conclusion : Pas de barbares... heureux
http://treteauxscouchtard.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:44

d'une façon ou d'une autre , de tuer un animal est toujours perturbant

il est mort ce matin ! il était sur le flan quand je l'ai trouvé !
merci pour l'aide et les conseils

les clous de girofle , tu les mets comme ça dans l'eau et ça tue le poisson ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:53

snifffff snifffff

tu vas en reprendre ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:03

bien sur que non !!! du moins pas ce genre de poipois

je verrai au début de l'an prochain pour faire un aqua d'eau chaude avec des petits poipois , la il faut que je change le filtre et achète un chauffage

c'est un 60 litres

merci betty
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:05

snifffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON POIPOI ROUGE MALADE   MON POIPOI ROUGE MALADE - Page 2 Empty

MON POIPOI ROUGE MALADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut