| nébule malade : Hydropisie | |
|
Auteur | Message |
---|
aquaqua GM confirmé 1 étoile
Nombre de messages : 1953 Age : 41 Localisation : Canada Emploi/loisirs : pretzel Humeur : peux importe il faut garder le sourire Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: nébule malade : Hydropisie Ven 20 Mar 2009 - 15:25 | |
| nébule est malade depuis 2 a 3 semaines ..... regardez!!!!!!! il mange corectement ...sont comportement a pas changé... je lui donne des médicament s. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie Ven 20 Mar 2009 - 18:01 | |
| L'hydropisie le guette, je pense qu'il est condamné........... |
|
| |
Nombre de messages : 1953 Age : 41 Localisation : Canada Emploi/loisirs : pretzel Humeur : peux importe il faut garder le sourire Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie Sam 21 Mar 2009 - 2:06 | |
| qu'est ce que je doit faire ???? ets-ce que je doit changé son eau a tout les jour?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie Sam 21 Mar 2009 - 8:50 | |
| je ne pense pas que tu puisses le sauvé, hélas............ Par acquis de conscience, tu monte la T° à 28, tu fait un traitement au Témérol (au canada, Je ne suis pas sur que ça existe, donc tu prends un anti-bactérien) et tu ajoute un bulleur. Tu renouvelles ce traitement tous les 3 jours. Si il commence à dégonfler au bout d'une semaine, t'auras peut-être une chance de le sauver, si ses écailles s'hérissent et que ses yeux gonflent, il est condamné et il faudra abréger ses souffrances........ |
|
| |
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie Sam 21 Mar 2009 - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie Sam 21 Mar 2009 - 15:44 | |
| il faut oygéner l'eau, la plupart des bactéries n'aime pas.............. |
|
| |
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie Dim 22 Mar 2009 - 2:00 | |
| je vais faire mon possible pour le sauvé....j,ai mis un bulleur et j,ai placé la température a 28 .... plus les médicament ... reste avoir si ca va fonctionné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie Dim 22 Mar 2009 - 8:48 | |
| Très bien Aquaqua, tu laisse le traitement agir 3 jours, puis tu changes 30 à 40 % d'eau, tu laisses reposer 24 h puis tu recommences à nouveau le traitement pendant 3 jours et ainsi de suite jusqu'à amélioration..............
........ou la mort....... |
|
| |
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie Sam 28 Mar 2009 - 15:58 | |
| rien de nouveau avec nébule...meme grosse bedaine.... aucun signe de d,autres symptomes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie Sam 28 Mar 2009 - 16:04 | |
| s'il est gonflé cela n'est helas pas bon signe |
|
| |
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie Sam 28 Mar 2009 - 16:28 | |
| - linette a écrit:
- il mange ?
oui comme un cochon!!! |
|
| |
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie Lun 30 Mar 2009 - 22:43 | |
| les écailles ce sont hérisé aujourd'hui et il ma de la pourriture sur le ventre et sur la queu.... j,ai fait mon possible je lui est coupé la queu.... mais je pense que ces trop tard maintenant.... mais je continue le traitement.... |
|
| |
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie Mar 31 Mar 2009 - 17:16 | |
| j'ai pris une pince a épilé et je lui est enlevé la pourriture sur le ventre ... ces drole ces comme ci que s'était rentré dans lui!.....
il ces laissé faire.....;)
j,ai changé 100% de son eau et j,ai refait le tritement en plus de dose.
ce matin il regarde plus en forme ces écailles sont moin érissé!!!!!!!! mais son ventre est toujours aussi gonflé....mais il mange et joue avec les escargot..... je me decourage pas....;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie Mar 31 Mar 2009 - 17:38 | |
| écailles hérissées et gonflé , c'est l'hydropisie .............. |
|
| |
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie Mar 31 Mar 2009 - 21:28 | |
| disson q,il a les écaille seulement hérisé la ou son ventre est gonflé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie Mer 1 Avr 2009 - 13:31 | |
| C'est mort, il vaut mieux abréger ses souffrances........... |
|
| |
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie Sam 4 Avr 2009 - 17:01 | |
| il est mort hier............. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nébule malade : Hydropisie | |
| |
|
| |
| nébule malade : Hydropisie | |
|