Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 probleme avec mon filtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:56

bas moi je sais meme pas dans quelle sens cela va loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:31

Oui papou, j'ai bien lu "dans le sens de l'eau"... donc si je suis tes propos, en fait, la disposition des masses peut être différente selon la marque de filtre externe que l'on possède. probleme avec mon filtre - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:11

OUI Margoton heureux J'ai trois Eheim, dont l'un filtre de haut en bas probleme avec mon filtre - Page 2 67460


Il vaudrait mieux le savoir 204cm, car le sens des masses filtrantes est super important quand même :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:37

ba je pense que l eau arrive dans ma mousse bleu et apres elle passe dans la ceramique enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:40

mort de rire Y'a pas à dire, tu es peu curieux 204cm probleme avec mon filtre - Page 2 67460 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:45

quand je n ettoyer ma filtration il y avait la mousse qui été pleine de kaka et moin les ceramique donc je pense que sa passe avant par la mousse
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:49

OK ! tu as une décante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:51

alors j'ai un tuyau qui aspire dans mon bac qui amene l'eau cracra dans ma pompe qui est a l exterieur du bac puis je pense que cela passe dans ma mousse bleu qui est de fine maille et apres dans les ceramique et repart dans le bac
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:09

Donc, l'eau qui vient du bac va au fond de ton filtre et remonte par les masses filtrantes pour repartir dans le bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:13

ba je pense papounet
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:24

Si c'est le cas, tu mets donc des nouilles mécaniques au fond, puis une mousse pas trop fine, puis (si il ya de la place) des nouilles bio et enfin le perlon...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:45

comme on a dit plus haut,c'est ce que je disais,mais il faut que tu sache dans qu'elle sans passe ton eau,et c'est simple a voir tu suis le tube coté crépine et tu va voir ou l'eau arrive par le haut ou par le bas .voilà heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:19

alors petite nouvelle

j'ai changer la mousse bleu et j'ai mis de la céramique de la nouille bio comme me la dis papounet ainsi qu'un filtre qui fixe les nitrite et nitrate

j'ai tous rincer avec l'eau de mon aqua et j'ai remplis ma pompe 1h avant avec de l'eau de mon aqua afin que les bacterie et que ma filtration s'habitue a l'eau

petit hic

MON EAU EST UN PEU BLANCHE :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:52

Normal, c'est peut-être de la poussière de céramique ou les bactéries qui se développent.

Ne touche à rien....tu verras dans 2-3 jours.

A+
--------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:35

ne crie pas au secours de suite, je pense comme --------, attends un peu ...

Je pense pas qu'il y ai besoin de s'inquiéter :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:01

ok ba c'est cool

merci bieng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme avec mon filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon filtre   probleme avec mon filtre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec mon filtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec mes plantes.
» Filtre exausteur
» filtre et CO2
» filtre jbl e 1501
» a propos de filtre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Matériels divers...-