Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon 54 L "Multidentata" et son évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:40

deviljoe a écrit:
c'est exactement sa sauf que moi j'ai enfoncé les cailloux plus profond pour donné l'impression que la riccia sort du sol... je te montrerai a la prochine taille de mes massifs, je pense retoucher un peu mon aquascape en utilisant la technique que tu as utilisé. ..

Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 67460 je n'y ai pas pensé, je vais faire ça au prochain entretien........ :super: merci Devil



et merci à tous pour vos gentils messages............ : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:52

c'est déja très joli mais dans quelque temps, ça va etre magnifique heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:30

encore un bac tres joli a mr bob's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:05

Merci DRC.........
Prochaine étape: je remplace les valis par une variété pluscourte, et j'enfonce mes galets dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 7:52

et ici quoi de neuf docteur ............. Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:10

Faut que je fasse des tofs.......... Embarassed l'a changé aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:10

et alors bob!!! tu veux plus nous mettre des :gdhf:

t'a fait le grand nettoyage de printemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:15

Vais faire des tofs ce soir....... Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:37

Comme promis, la tof du bac. Celui-ci n'acceuille plus de Cardinale mais les multidentata que j'avais dans le 60 L

Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Dsc07246
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:49

Pour l'agencement :super: et quand la ricia aura poussé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:54

:super: J'adore :love5: :love5: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:10

C'est un 54L celui là? surprise;;; boudiou! :love5: :super: il est fichtrement bien réussi... je vais faire du copiage je crois... tu veux bien bob's? Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:38

:love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:36

a franchement tres bien arrange ce petit aqua vivement que ca pousse pour voir l effet
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:38

Punaise ce bac :super: :super: :love5: :love5: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:38

Merci vous êtes gentils.......... heureux

tu peux copier Margoton, pas de soucis ! :super:

J'hésitais à mettre de la mousse de java sur les roches à gauche, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:34

j en mettrais que sur la moitie bas pour faire un bon rendu
Revenir en haut Aller en bas
cassa
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile
cassa

Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Localisation : Le Barcares 66
Emploi/loisirs : Chauffeur. Ciné musique aqua
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/02/2008

Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:04

Il est terriblement bien agencé ce bac, j'adore !!! :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:51

Voici où je mettrais de la mousse de java bob's Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 904541

Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Dsc07210
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:27

Je suis d'accord avec Margoton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:38

une petite idee mais venu pourquoi ne pas mettre chacune de tes pierres dans un filet avec du riccia et tu mets à la place au sol des filets de mousse de java ca peut rendre bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:35

J'ai commencé un tapis de riccia et je vais surement l'étendre au monticule de roches comme tu le sugères, mais je ne vais pas mettre de java, j'ai peur que ça fasse moche.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:23

il faut voir, ça peut etre sympa la mousse de java heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:33

Je vais la garder pour un autre bac......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 54 L "Multidentata" et son évolution   Mon 54 L  "Multidentata" et son évolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon 54 L "Multidentata" et son évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon 60 L Multidentata "amano" et son évolution
» la maladie dite "proptose" ou "exophtalmie"
» Espace Raven: "les p'tits poissons dans la prairie"
» plusieurs questions..."décor"... plantes
» 3 " BACS " en vidéo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace animonature  :: Forum sur les crevettes...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Les bacs des crevettes...-