Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 le filtre eheim externe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:35

C'est ce que je dis plus haut, la bouche, c'est le plus simple et le plus efficace..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:37

Bob's a écrit:
C'est ce que je dis plus haut, la bouche, c'est le plus simple et le plus efficace..........

:jzdgjkf: :jzdgjkf: :jzdgjkf: caca le filtre eheim externe - Page 2 505371
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:39

se systeme marche un coup sur deux je trouve que se n'est pas vraiment au points se syteme ! par contre remplie tu le filtre en eau du bac (a l'aide d'une petite pompe comme l'on en utilise pour les petit poile a petrole c'est tres pratique et sa coute 1.5 euro) avant de le redemarrer ?

perso je fait ainsi et jamais eut de probleme !


Dernière édition par cedric le Mar 18 Nov 2008 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:41

et ben reste à te faire ch*** avec ton bidule de hadock à la noix............. mort de rire
avec la bouche, si tu t'y prends bien, tu n'as pire même pas d'eau, tu sens le filet d'air remonter et ça suffit, en 10 s ta pompe est réamorcée..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:45

cedric a écrit:
se systeme marche un coup sur deux je trouve que se n'est pas vraiment au points se syteme ! par contre remplie tu le filtre en eau du bac (a l'aide d'une petite pompe comme l'on en utilise pour les petit poile a petrole c'est tres pratique et sa coute 1.5 euro) avant de le redemarrer ?

perso je fait ainsi et jamais eut de probleme !

je remplie le filtre au max avant de le fermer , j'ai changé le système de tuyau avec des bouchons en haut pour compléter le remplissage
jusque maintenant je réussissais du 1er coup et là rien a faire

c'est quoi ta petite pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:49

par exemple :

le filtre eheim externe - Page 2 Siphondm0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:54

pas bête je vais voir ou je peux trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:44

chez bricomachin, au rayon poele à pétrole, sinon en matos aquario tu vas trouver aussi mais tu vas casquer plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:28

de rien........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:15

J'ai pas tous compris ou etais les souchi !!!

Mais Pour ma part je rempli la cuve au maxi pour ne pas que cela déborde, ensuite j'actionne 2 fois le gos poussoir et je branche !
Et c'est fini .... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 6:16

crapounet a écrit:
J'ai pas tous compris ou etais les souchi !!!

Mais Pour ma part je rempli la cuve au maxi pour ne pas que cela déborde, ensuite j'actionne 2 fois le gos poussoir et je branche !
Et c'est fini .... heureux

c'est ce que je fais aussi , et la ça ne fonctionnait pas

si ça recommence j'irai au magasin avec la tete du filtre pour qu'il regarde ( ils sont sympat ) le souci c'est que ce n'est pas a coté de chez moi

merci crapounet
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 9:26

Crap, n'oublie pas que ce qui te parait simple, ne l'est pas du tout pour Linette avec ses 2 mains gauches !
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 10:28

Bob's a écrit:
Crap, n'oublie pas que ce qui te parait simple, ne l'est pas du tout pour Linette avec ses 2 mains gauches !
mort de rire

tu m'cherches le filtre eheim externe - Page 2 Violence39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:56

mmmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaa ? surprise;;;



:S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:56

Chère Linette, :n3:
J'ai les mêmes soucis que toi, un EHEIM externe pour mon nouveau bac depuis mi octobre et un mal fou à l'amorcer, donc je pense investir dans une pompe d'amorçage.
J'appréhende un peu les nettoyages, je suis habitué au filtre interne.
D'ailleurs ce topic m'a appris plein de choses, merci à tous.
On se tient au courant en cas de pépins ok !
Aujourd'hui je vais chercher mes poipois heureux J'ai hâte ! 7 smilies sautant
:ciooo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:07

hier j'ai fait un changement d'eau et je dois l'avouer que j'appréhendais aussi l'amorçage !! ça c'est bien passé a la 2eme tentative , j'ai rempli ma pompe au max avant et j'ai fait le plein dans le refoulement et l'aspiration

je pense avoir compris l'astuce !!!

moi aussi je n'avais qu'un filtre interne ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:10

Devient intelligente la Linette ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:18

mieux vaut tard que jamais :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:20

c'est bon signe ! t'as le cerveau qui ne se ramoli pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:28

bin j'espère , du moins j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:30

sauf que t'as oublié la soude caustique........... :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:33

Bob's a écrit:
sauf que t'as oublié la soude caustique........... :grrrrr:

non j"essaie de protéger la planète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:34

oui, c'est vrai ça....................pas bien Bob's ! le filtre eheim externe - Page 2 276784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:39

Papou, Denis, ou Betty ..... ménage sivoupléééé le filtre eheim externe - Page 2 537146 :qgsdh:





























































mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le filtre eheim externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le filtre eheim externe   le filtre eheim externe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le filtre eheim externe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» filtre externe Eheim
» Filtre externe Eheim Professional 3 Electronique 2078
» Vends Filtre extérieur Eheim 2226 et Filtre Eheim semi humide 2227
» filtre externe maison ??
» Filtre externe le calvaire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Matériels divers...-