Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouriture pour platy...molly...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouriture pour platy...molly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouriture pour platy...molly...   Nouriture pour platy...molly... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:51

Margoton, t'as parfaitement résumé ce qu'il faut faire et crois-lmoi, il préfèreront d'avantage les légumes aux plantes.........
Je rajouterais juste, qu'il faut mettre des légumes à divers en droits et diverses hauteur du bac pour que tout le monde en profite et pas seulement les platys..........
Nouriture pour platy...molly... - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouriture pour platy...molly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouriture pour platy...molly...   Nouriture pour platy...molly... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:54

OK, j'ai essayé ce matin avec de la pomme de terre et certains sont venu tapper dedans.
Je vais en faire de meme avec de la courgette.
Je vais essayer d'en faire tenir sur le haut de l'aquarium car c'est souvent là que cherche mes plattys attendant que je donne a mangé
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouriture pour platy...molly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouriture pour platy...molly...   Nouriture pour platy...molly... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:03

Génial, tu vas voir, ils vont adorer ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouriture pour platy...molly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouriture pour platy...molly...   Nouriture pour platy...molly... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:37

Précision supplémentaire :

Ne pas laisser les morceaux non mangés trop longtemps dans l'aqua pour éviter une polution de l'eau... SURTOUT la pomme de terre. Nouriture pour platy...molly... - Page 2 904541
Perso, je laisse la journée et je retire du bac... mais comme j'ai des corydoras et des Ancistrus, il ne reste que rarement de déchets en fin de journée. Nouriture pour platy...molly... - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouriture pour platy...molly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouriture pour platy...molly...   Nouriture pour platy...molly... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:43

Encore + 1 Margoton...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouriture pour platy...molly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouriture pour platy...molly...   Nouriture pour platy...molly... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:09

Mais vos légumes vous les laissez entiers dans le bac ? Je veux dire de gros morceaux ? ou vous émiettez ?

Car j'ai déjà essayé avec les miens, ils vont dessus, mais ne mangent rien du tout .... nhumm

J'ai ptet la main verte, mais je m'y prend mal avec mes platys ! lol

Est ce que vous croyez que les cory et les colisa les mangeraient aussi ? nhumm

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouriture pour platy...molly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouriture pour platy...molly...   Nouriture pour platy...molly... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:33

les cory oui, pour les colisa, je ne sais pas mais je suppose que oui.........
il faut essayer plusieurs sortes de légumes pour être sur. Ils ne mangent pas tous la même chose et surtout les mettres mi cuits, si ça l'est trop ou pas assez, les pois n'en voudront pas.........
Suit la méthode à margoton et tu verras...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouriture pour platy...molly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouriture pour platy...molly...   Nouriture pour platy...molly... - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:22

Vous avez également fait plaisir a mes ampulaires quei ne lache plus la pomme de terre, aujourd'hui j'ai acheter de la courgette, je vais en mettre sur le fond et comme tu m'a dis Bob plus haut dans l'aquarium


Dernière édition par wolf-alone le Jeu 1 Jan 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouriture pour platy...molly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouriture pour platy...molly...   Nouriture pour platy...molly... - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:15

merci bob's heureux

Mais alors du coup, tu les mets comment tes légumes ? En rondelles ? Ou autre .... car je t'assure que si c'est trop gros mes poissons ne les mangent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouriture pour platy...molly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouriture pour platy...molly...   Nouriture pour platy...molly... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouriture pour platy...molly...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche don black molly - guppy - platy
» nouriture pour discus pâté
» molly or black molly
» L’Artémie Artemia salina, nouriture!
» Le Molly
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: L'alimentation...-