Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 une bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

une bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: une bonne nouvelle    une bonne nouvelle  EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:39

:amitié: 

http://www.aufeminin.com/news-societe/etats-unis-le-baiser-de-la-vie-qui-emeut-la-planete-s306417.html



L’histoire se termine bien, mais aurait pu être dramatique. Pamela Rauseo, une jeune décoratrice de Miami transportait en voiture ses trois enfants et son neveu de 5 mois, Sebastian, né prématurément, et souffrant d’une infection des voies respiratoires. Alors que l’enfant pleurait depuis plusieurs minutes, la jeune femme constate soudain que ce dernier s’est arrêté de crier, ne respire plus, et que son visage est devenu bleu.
Prise de panique, elle s’arrête alors sur le bord de l’autoroute, et prodigue, à même le bitume, les soins de premiers secours au petit garçon. Heureusement, la jeune femme a suivi il y a quelques années un stage de bouche-à-bouche sur les nouveau-nés, et connait donc les bons gestes. Ses réflexes et son courage feront le reste.
Tandis que les automobilistes préviennent les secours, et qu’un photographe présent sur place immortalise la scène, Pamela Rausea ramène son neveu à la vie. « Je n’ai pas eu le choix, je ne pouvais pas échouer, il fallait que je soigne ce bébé » a-t-elle déclaré après l’évènement, ajoutant que les encouragements des personnes présentes sur les lieux l’ont aidée à gérer la situation : « J’étais complètement affolée. Ils m’ont calmée et m’ont dit que je pouvais le faire ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

une bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle    une bonne nouvelle  EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:40

une bonne nouvelle  BhK7arSCYAAndc1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Dom
Administratrice
Administratrice
Dom

Féminin
Nombre de messages : 46259
Date d'inscription : 25/04/2012

une bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle    une bonne nouvelle  EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:46

une bonne nouvelle  2698908354  :jaime:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

une bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle    une bonne nouvelle  EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:00

:jaime: 
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

une bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle    une bonne nouvelle  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:40

La police espagnole a voulu marquer durablement les esprits lors d’un séminaire sur les premiers secours. Pari réussi, les participants ont eu droit à une vidéo de formation pas tout à fait comme les autres…

Voici une affaire qui a plongé la police de Saragosse dans un sacré pétrin ! Les officiers de cette petite ville du nord de l’Espagne ont projeté, durant une journée portes-ouvertes, un film très hot expliquant les méthodes de réanimation cardiaque et la méthode de Heimlich. Choqués, certains membres du public ont par la suite porté plainte, et la police a dû présenter publiquement ses excuses.
Il faut dire que les vidéos projetées durant ce séminaire ont de quoi mettre en danger les cœurs les plus fragiles. Il s’agit en réalité, non pas de vidéos officielles de formation, mais de spots publicitaires réalisés par la marque de lingerie canadienne Fortnight. Le premier met en scènes deux jeunes femmes en sous-vêtements, l’une à califourchon sur l’autre, expliquant les techniques de réanimation cardiaque. Le second montre quant à lui les gestes à effectuer en cas d’obstruction des voies aériennes. Un homme se place pour cela derrière une jeune femme, l’enserrant de ses bras et effectuant des mouvements de va-et-vient en appuyant sur son sternum. Dans les deux cas, les allusions sexuelles sont évidentes, les positions des mannequins étant plus sexuelles que médicales. La mise en scène, les ralentis, la musique et la moue des « cobayes » jouent habillement sur la double interprétation.


une bonne nouvelle  Des-videos-erotique-pour-former-aux-premiers-secours-182303_w228h140c1cx257cy70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Contenu sponsorisé




une bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle    une bonne nouvelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la bonne idee
» ma nouvelle instalation
» ma nouvelle rami
» Nouvelle recrue !
» Ma nouvelle crevette !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace utile ... :: >>> OUVRIR l'espace utile... :: La foirfouille des divers sujets utiles...-