Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lettre à.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
danyka
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
danyka

Féminin
Nombre de messages : 29577
Age : 74
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : sans emploi nature aquarium fleurs
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 06/03/2013

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:21

eh !!!!bien !!!on dirait pas comme ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Administratrice
Administratrice
Dom

Féminin
Nombre de messages : 46259
Date d'inscription : 25/04/2012

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:45

:aime:  ça c'est beau  :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
danyka
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
danyka

Féminin
Nombre de messages : 29577
Age : 74
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : sans emploi nature aquarium fleurs
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 06/03/2013

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:08

oui!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:16

:jaime: 
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mère
Administratrice
Administratrice
Grand Mère

Féminin
Nombre de messages : 24870
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Animaux, Poupées.
Humeur : Bonne généralement.
Date d'inscription : 24/02/2011

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 9:53

Allons-nous donc laisser profaner tout cela ?

Lettre ouverte d’artistes contre la Tour Eiffel

Quand Gustave Eiffel, né le 15 décembre 1832, entame la construction d’une Tour pour l’Exposition Universelle qui se tiendra à Paris en 1889, il se lance dans un projet titanesque, polémique et révolutionnaire. Cette structure métallique, discordante dans le paysage parisien, en laisse certains sceptiques. Des artistes ou intellectuels, comme Joris-Karl Huysmans, Emile Zola ou Guy de Maupassant, adressent ainsi une lettre ouverte dans la revue Le Temps contre ce projet. La Tour, qui a failli être détruite au début du XXè siècle, trône toujours fièrement dans la capitale, devenue l’emblème mondial de la France.

Lettre à..... - Page 3 Tour-eiffel

14 février 1887

Nous venons, écrivains, peintres, sculpteurs, architectes, amateurs passionnés de la beauté, jusqu'ici intacte, de Paris, protester de toutes nos forces, de toute notre indignation, au nom du goût français méconnu, au nom de l'art et de l’histoire français menacés, contre l'érection, en plein cœur de notre capitale, de l'inutile et monstrueuse Tour Eiffel, que la malignité publique, souvent empreinte de bon sens et d'esprit de justice, a déjà baptisée du nom de « Tour de Babel ».

Sans tomber dans l'exaltation du chauvinisme, nous avons le droit de proclamer bien haut que Paris est la ville sans rivale dans le monde. Au-dessus de ses rues, de ses boulevards élargis, du milieu de ses magnifiques promenades, surgissent les plus nobles monuments que le genre humain ait enfantés. L'âme de la France, créatrice de chefs-d'œuvre, resplendit parmi cette floraison auguste de pierres. L'Italie, l'Allemagne, les Flandres, si fières à juste titre de leur héritage artistique, ne possèdent rien qui soit comparable au nôtre, et de tous les coins de l'univers Paris attire les curiosités et les admirations.

Allons-nous donc laisser profaner tout cela ? La ville de Paris va-t-elle donc s'associer plus longtemps aux baroques, aux mercantiles imaginations d'un constructeur de machines, pour s'enlaidir irréparablement et se déshonorer ?

Car la Tour Eiffel, dont la commerciale Amérique elle-même ne voudrait pas, c’est, n’en doutez point, le déshonneur de Paris. Chacun le sent, chacun le dit, chacun s'en afflige profondément, et nous ne sommes qu’un faible écho de l’opinion universelle, si légitimement alarmée. Enfin lorsque les étrangers viendront visiter notre Exposition, ils s’écrieront, étonnés : « Quoi ? C'est cette horreur que les Français ont trouvée pour nous donner une idée de leur goût si fort vanté ? » Et ils auront raison de se moquer de nous, parce que le Paris des gothiques sublimes, le Paris de Jean Goujon, de Germain Pilon, de Puget, de Rude, de Barye, etc., sera devenu le Paris de M. Eiffel.

II suffit d'ailleurs, pour se rendre compte de ce que nous avançons, de se figurer un instant une tour vertigineusement ridicule, dominant Paris, ainsi qu'une gigantesque cheminée d'usine, écrasant de sa masse barbare Notre-Dame, la Sainte-Chapelle, le dôme des Invalides, l'Arc de triomphe, tous nos monuments humiliés, toutes nos architectures rapetissées, qui disparaîtront dans ce rêve stupéfiant. Et pendant vingt ans, nous verrons s’allonger sur la ville entière, frémissante encore du génie de tant de siècles, nous verrons s'allonger comme une tache d'encre l'ombre odieuse de l’odieuse colonne de tôle boulonnée...

C'est à vous, Monsieur et cher compatriote, à vous qui aimez tant Paris, qui l'avez embelli, qu'appartient l'honneur de la défendre une fois de plus. Et si notre cri d'alarme n'est pas entendu, si nos raisonnements ne sont pas écoutés, si Paris s'obstine dans l'idée de déshonorer Paris, nous aurons, du moins, vous et nous, fait entendre une protestation qui honore.

Signataires : Meissonnier, Gounod, Garnier, Sardou, Boullat, Coppée, Leconte de Lisle, Sully-Prud'homme, Huysmans, Maupassant, Zola,…
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Administratrice
Administratrice
Dom

Féminin
Nombre de messages : 46259
Date d'inscription : 25/04/2012

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:11

:amitié:  GMère  Lettre à..... - Page 3 2590272924  comme quoi..........
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:42

manipulation mon mot du jour  mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Grand Mère
Administratrice
Administratrice
Grand Mère

Féminin
Nombre de messages : 24870
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Animaux, Poupées.
Humeur : Bonne généralement.
Date d'inscription : 24/02/2011

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:30

Lettre en rébus de William Weightman à sa fiancée

Déchiffrez et devinez l’objet de cette lettre, probablement l’une des lettres d’amour les plus originales qui ait jamais existé. Ce message secret, par sa forme en rébus et l’anonymat de ses correspondants, est une œuvre épistolaire en soi : un trésor de lettre.

Lettre à..... - Page 3 T2-love-letter-4728_128946c

Ma très chère Fanny,

Je t'écris ces quelques lignes pour te dire que je ne peux pas vivre plus longtemps sans toi. Je n'ai de cesse de t'adorer. Pour moi tu es une beauté, et la plus gentille fille que j'aie jamais vue et je t'adore. Oh exquise Fanny, ne me méprise pas de tant t'aimer. J'aurai le cœur brisé si tu m'abandonnes. Peux-tu me retrouver lundi soir, quand je t'emmènerai au Star Music Hall. Je hais ce Bill Robinson, qui te court toujours après et j'ai l'intention de le cravacher quand je le verrai. Je serai ravi de recevoir de tes nouvelles sans tarder. Ne laisse pas ma demande en suspens. Réponds par la poste suivante à ton tendre William Weightman.

http://www.deslettres.fr/lettre-en-rebus-de-william-weightman-a-sa-fiancee-tu-es-une-beaute-et-la-plus-gentille-fille-que-jai-jamais-vu/
Revenir en haut Aller en bas
danyka
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
danyka

Féminin
Nombre de messages : 29577
Age : 74
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : sans emploi nature aquarium fleurs
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 06/03/2013

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:16

:aime:  :aime:  Lettre à..... - Page 3 2590272924  heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Administratrice
Administratrice
Dom

Féminin
Nombre de messages : 46259
Date d'inscription : 25/04/2012

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:45

:aime:  c'est beau  Lettre à..... - Page 3 2590272924
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:45

trop beaux merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:46

il commencer deja la steno et les sms un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
danyka
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
danyka

Féminin
Nombre de messages : 29577
Age : 74
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : sans emploi nature aquarium fleurs
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 06/03/2013

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:42

punaise Fleur tu me fait trops rire  mort de rire  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:51

:MDRRR: 
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mère
Administratrice
Administratrice
Grand Mère

Féminin
Nombre de messages : 24870
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Animaux, Poupées.
Humeur : Bonne généralement.
Date d'inscription : 24/02/2011

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 7:13

A l’été 1988, Barack Obama, alors âgé de 27 ans, est en voyage à Paris : les charmes de la capitale l’éblouissent au point qu’il se ferait volontiers peintre sur la Seine. Carte postale insolite de l’actuel président des USA !


Cynthia,
J’espère que tout va bien pour vous. J’ai cru comprendre que vous aviez laissé quelque chose dans ma boîte aux lettres et je crois que Shaila l’a récupéré.
Pendant ce temps-là, je flâne à Paris, la ville à la fois la plus belle, la plus séduisante et la plus ahurissante que j’aie jamais vue. On est tenté de laisser tomber l’engagement politique ou associatif pour devenir peintre sur les bords de Seine.
Cela vous amusera d’autant plus quand vous saurez que je ne parle pas un mot de français ; la plupart du temps, je suis muet comme une carpe. Je vous souhaite un été fructueux. Affectueusement,
Barack.
Lettre à..... - Page 3 Capture-d’écran-2014-03-26-à-12.44.36
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mère
Administratrice
Administratrice
Grand Mère

Féminin
Nombre de messages : 24870
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Animaux, Poupées.
Humeur : Bonne généralement.
Date d'inscription : 24/02/2011

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:31

[size=75][/size]
[size=30]La sauvegarde des arbres plantés au bord des routes, […] est essentielle pour la beauté de notre pays[/size]

Lettre de Georges Pompidou à Jacques Chaban Delmas
George Pompidou, né le 5 juillet 1911 et mort le 2 avril 1974, 19ème président français était passionné de littérature et féru d’art moderne. Grand oublié de l’histoire, il était écologiste avant la lettre. En témoigne cette lettre à son premier ministre, appelant à sauver les arbres.
Lettre à..... - Page 3 M_167595787_0-800x584
17 juillet 1970
Mon cher Premier Ministre,
J'ai eu, par le plus grand des hasards, communication d'une circulaire du Ministre de l'Equipement — Direction des routes et de la circulation routière — dont je vous fais parvenir photocopie. Cette circulaire, présentée comme un projet, a en fait déjà été communiquée à de nombreux fonctionnaires chargés de son application, puisque c'est par l'un d'eux que j'en ai appris l'existence. […] Bien que j'ai plusieurs fois exprimé en Conseil des Ministres ma volonté de sauvegarder « partout » les arbres, cette circulaire témoigne de la plus profonde indifférence à l'égard des souhaits du Président de la République. Il en ressort, en effet, que l'abattage des arbres le long des routes deviendra systématique sous prétexte de sécurité. Il est à noter par contre que l'on n'envisage qu'avec beaucoup de prudence et à titre de simple étude, le déplacement des poteaux électriques ou télégraphiques.
C'est que là, il y a des administrations pour se défendre. Les arbres, eux, n'ont, semble-t-il, d'autres défenseurs que moi-même et il apparaît que cela ne compte pas. La France n'est pas faite uniquement pour permettre aux Français de circuler en voiture, et, quelle que soit l'importance des problèmes de sécurité routière, cela ne doit pas aboutir à défigurer son paysage. La sauvegarde des arbres plantés au bord des routes  — et je pense en particulier aux magnifiques routes du Midi bordées de platanes — est essentielle pour la beauté de notre pays, pour la protection de la nature, pour la sauvegarde d'un milieu humain. La vie moderne dans son cadre de béton, de bitume et de néon créera de plus en plus chez tous un besoin d'évasion, de nature et de beauté. L'autoroute sera utilisée pour les transports qui n'ont d'autre objet que la rapidité. La route, elle, doit redevenir pour l'automobiliste de la fin du vingtième siècle ce qu'était le chemin pour le piéton ou le cavalier : un itinéraire que l'on emprunte sans se hâter, en en profitant pour voir la France. Que l'on se garde donc de détruire systématiquement ce qui en fait la beauté !
Georges Pompidou
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Administratrice
Administratrice
Dom

Féminin
Nombre de messages : 46259
Date d'inscription : 25/04/2012

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:05

:aime:  merci GMère........elle devrait circuler aujourd'hui cette lettre  Lettre à..... - Page 3 2590272924
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mère
Administratrice
Administratrice
Grand Mère

Féminin
Nombre de messages : 24870
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Animaux, Poupées.
Humeur : Bonne généralement.
Date d'inscription : 24/02/2011

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:18

Sauf qu'entre temps, les platanes ont développé le chancre et que la plupart étaient foutus et ont disparu....
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mère
Administratrice
Administratrice
Grand Mère

Féminin
Nombre de messages : 24870
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Animaux, Poupées.
Humeur : Bonne généralement.
Date d'inscription : 24/02/2011

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:42

Mon petit chou, je pense beaucoup à toi […], ça me réjouit que tu sois heureuse


Lettre de Francis Scott Fitzgerald à sa fille de 11 ans

Belles lettresLettre d'amourLettre de familleLettres

F. Scott Fitzgerald, écrivain emblématique de la lost generation, symbole d’une Amérique géniale, décadente et tragique, est resté tout au long de ses nombreuses épreuves un père exemplaire, tendre et attentif envers sa fille Scottie. Alors qu’elle est en camp de vacances, l’écrivain lui rappelle ses devoirs et lui prodigue des conseils drôles et pleins de sagesse : des mots touchants et savoureux, à redécouvrir 80 ans jour pour jour après leur envoi !
Lettre à..... - Page 3 Francis-scott-fitzgerald-fille

8 août, 1933

Mon petit chou,

Je pense beaucoup à toi, en train de faire ton devoir. Voudrais-tu me donner plus de détails sur tes leçons de français ? Ça me réjouit que tu sois heureuse – mais moi je n’ai jamais vraiment cru au bonheur. Je n’ai jamais cru au malheur non plus. Ce sont des choses que tu vois sur scène ou sur un écran ou dans les livres, elles n’arrivent pas vraiment dans la vie.

Dans la vie, je crois seulement que les mérites sont récompensés (selon tes talents) et que tu seras punie de ne pas avoir fait tes devoirs, ce qui t'en coûtera le double. S’il y a ce livre dans la bibliothèque du centre aéré, demande à Mme Tyson de regarder un sonnet de Shakespeare, dans lequel il est écrit « Les lys qui pourrissent, sentent deux fois pire que les mauvaises herbes. »

Je ne pense à rien aujourd’hui, la vie semble faite de moments tirés du journal de 20 heures. Je pense à toi, comme toujours avec tendresse, mais si tu m’appelles une nouvelle fois « Papounet », je prendrai le chat blanc, et je lui botterai les fesses très fort, 6 fois pour chacune de tes impertinences. Qu'en penses-tu ?

Au fait, je me suis occupé de payer le centre aéré.

Je vais conclure, maintenant.

Les choses dont tu dois te soucier :

Du courage

De la propreté

De l'efficacité

De l’équitation…

Les choses dont tu ne dois pas te soucier :

Ne te soucie pas de l’opinion publique

Des poupées

Du passé

Du futur

De grandir

De qui que ce soit en avance sur toi

Du triomphe

Des échecs, sauf si c’est de ta faute

Des moustiques

Des mouches

Des insectes en général

Des parents

Des garçons

Des déceptions

Des plaisirs

Des satisfactions

Les choses auxquelles penser :

Quel est mon but ? Comment je me situe par rapport à mes contemporains, concernant ces questions :

a) Le savoir et les études ?

b) Est-ce que je comprends vraiment les autres et suis-je capable de m'entendre avec eux ?

c) Est-ce que je fais de mon corps un instrument utile ou est-ce que je le néglige ?

Avec tout mon amour,

Papa,

PS : Ma vengeance pour m'avoir appelé « Papounet » est de te rebaptiser « Mon petit oeuf », ce qui signifie que tu appartiens à un stade très rudimentaire de l'existence et que je pourrais te casser et t'ouvrir si je le souhaite, je pense que ce serait un surnom qui resterait dans les mémoires si jamais je le partageais avec tes camarades. « L'oeuf Fitzgerald », ça te plairait que ce surnom te poursuive toute ta vie, « e petit oeuf Fitzgerald » ou « l'oeuf pourri Fitzgerald » ou n'importe quel dérivé inventé par des esprits féconds ? Refais-le encore une fois et je jure devant Dieu que je t'appellerai comme ça et que tu seras bien en peine de te débarrasser de ce surnom. Alors, pourquoi tenter le diable ?

Je t'aime quand même.

Revenir en haut Aller en bas
danyka
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
danyka

Féminin
Nombre de messages : 29577
Age : 74
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : sans emploi nature aquarium fleurs
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 06/03/2013

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:07

Lettre à..... - Page 3 2590272924 Lettre à..... - Page 3 2590272924 heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Administratrice
Administratrice
Dom

Féminin
Nombre de messages : 46259
Date d'inscription : 25/04/2012

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:36

:aime:  c'est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:41

Oui, mai me tape sur la tête le c**  Lettre à..... - Page 3 67460 
Revenir en haut Aller en bas
danyka
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
danyka

Féminin
Nombre de messages : 29577
Age : 74
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : sans emploi nature aquarium fleurs
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 06/03/2013

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:52

pourquoi Papou ??????  :rire narquois :rire narquois 
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mère
Administratrice
Administratrice
Grand Mère

Féminin
Nombre de messages : 24870
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Animaux, Poupées.
Humeur : Bonne généralement.
Date d'inscription : 24/02/2011

Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:23

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettre à..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à.....   Lettre à..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lettre à ma femme
» La lettre alphabet âge fleur
» Les enquêtes impossibles-Au pied de la lettre
» oiseaux formation ressemblant à la lettre V.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace culturel... :: >>> OUVRIR l'espace culturel :: Les personnages célèbres...-