Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 c'est la vie du moment fleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

c'est la vie du moment fleur! Empty
MessageSujet: c'est la vie du moment fleur!   c'est la vie du moment fleur! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:31

: Hello : 



Le proverbe du jour :

« Aide-toi le ciel t'aidera. »



La blague du jour :

Ainsi soit-il

Le premier jour Dieu a créé la vache. Dieu dit, « Tu dois aller au champ avec le fermier toute la journée , avoir des veaux et donner du lait. Je te donne une durée de vie de 60 ans »

La vache répondit, « c’est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 années. Je veux bien pour 20 ans et je te rends les 40 autres. »

Et Dieu a été d’accord.

Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit, « Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans. »

Le chien a dit, « c’est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres. »

Alors Dieu a été à nouveau d’accord (soupirs).

Le troisième jour Dieu a créé le singe. Dieu a dit, « Amuse les gens, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans. »

Le singe a dit, « Faire des singeries pendant 20 ans ? C’est trop ennuyeux ! Le chien t’a rendu 10 ans, non ? Je fais pareil. »

Encore une fois Dieu a été d’accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l’homme. Dieu a dit, « Mange, dors, joue, fait l’amour, amuse toi. Je te donne 20 ans. »

L’homme répondit, « Quoi ? Seulement 20 ans ? Écoute, je prends mes 20 ans plus les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, d’accord ? »

« Eh bien d’accord ! » répondit Dieu. « Marché conclu ».

C’est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien ; pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille; pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits enfants; et les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !



L'astuce du jour :

Machine à laver le linge
Proposé par :
votre magasin SPAR

Mettre du vinaigre blanc(un demi verre) avec quelques gouttes d'huiles essentiels de votre choix dans le bac adoucissant de votre machine.
Double action : le premier anti calcaire et le second parfume le linge sans adoucissant, le linge est doux et la machine protégée du calcaire.



La recette du jour :

Gratin de courgettes
Proposé par :
votre magasin SPAR

Pour 6 personnes : 4 grosses courgettes, 50cL de lait, 100g de fromage râpé, 20g de beurre, huile d'olives, 1 bouquet de persil, noix muscade, du sel et du poivre.

Découper les courgettes en rondelles et les faire revenir pendant 10min à feu doux dans le beurre. Les saler, les poivrer et les ranger dans un plat huilé.
Fouetter les oeufs avec le lait, puis saler, poivrer, muscader et ajouter le persil ciselé et la moitié du râpé.
Napper les courgettes avec cette préparation, saupoudrer avec le reste du râpé et faire cuire 30min dans le four préchauffé à 200°C.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Grand Mère
Administratrice
Administratrice
Grand Mère

Féminin
Nombre de messages : 24870
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Animaux, Poupées.
Humeur : Bonne généralement.
Date d'inscription : 24/02/2011

c'est la vie du moment fleur! Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie du moment fleur!   c'est la vie du moment fleur! EmptyMer 14 Aoû 2013 - 7:37

: génial :
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

c'est la vie du moment fleur! Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie du moment fleur!   c'est la vie du moment fleur! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 0:13

oui je le sait mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Grand Mère
Administratrice
Administratrice
Grand Mère

Féminin
Nombre de messages : 24870
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi/loisirs : Animaux, Poupées.
Humeur : Bonne généralement.
Date d'inscription : 24/02/2011

c'est la vie du moment fleur! Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie du moment fleur!   c'est la vie du moment fleur! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 7:10

heureux  : Envoie bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

c'est la vie du moment fleur! Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie du moment fleur!   c'est la vie du moment fleur! EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:58


: Hello : 

La citation du jour :

Citation du jour :
« Il pleut, il pleut, bergère [...] »
Philippe Fabre d'Églantine



La blague du jour :

Psychotérapie

- Docteur, j’ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j’ai l’impression qu’il y a quelqu’un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n’y a personne. Je me recouche, mais au bout d’un moment, je me dis que je n’ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j’ai beau me dire que c’est idiot, je ressens toujours le besoin de m’assurer que personne n’est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?

- Hum… Je vois… obsessionnel compulsif… Comptez quatre ans d’entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.

- Euh… Combien ça va me coûter, Docteur ?

- 60 euros par séance. Donc, 180 euros par mois, 2160 euros par an et donc 8700 euros au final

- Euh… je crois que je vais réfléchir…

Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :
- Alors ? Pourquoi n’êtes-vous jamais revenu me voir ?

- 8700 euros ? Mon livreur de pizza m’a résolu mon problème, pour seulement 30 euros !

- Votre livreur de pizza ???  Vraiment ???  Et comment a-t-il fait ?

- Il m’a conseillé de scier les pieds de mon lit !!!



L'astuce du jour :

Empêcher l'avocat de noircir
Proposé par :
votre magasin SPAR

Si vous voulez présenter a table des avocats bien verts ( une fois coupés ) frottez les avec un citron coupé en deux, cela empêche l'avocat de noircir .



La recette du jour :

Mousse à la mangue
Proposé par : Mailis GUIDON (Cannes)
et votre magasin SPAR

- Plongez la gélatine dans l’eau froide.

- Pelez les mangues et broyez-les au mixeur.
Ajoutez le jus du citron et le sucre. Mélangez puis ajoutez la gélatine et faites la dissoudre. Réservez.

- Montez les blancs en neige bien fermes et incorporez-les délicatement aux mangues.

- Mettez la préparation dans un plat et déposez-le au réfrigérateur pendant 1h00.

- Servez froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Contenu sponsorisé




c'est la vie du moment fleur! Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie du moment fleur!   c'est la vie du moment fleur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est la vie du moment fleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ont vas pas se genees fleur
» que des images de fleur
» Petite fleur ...
» les sinistres de la vie ici !!fleur
» teste toi fleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace utile ... :: >>> OUVRIR l'espace utile... :: La foirfouille des divers sujets utiles...-