Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 installation CO2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

installation CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation CO2   installation CO2 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:50

ben si sa peux aider le miens avec une bouteille de 10 kg 70 euro la bouteille ; le detendeur tunze 70 euro et le reacteur dennerle cyclo turbo 65 euro "pour aqua allant jusqu'a 2000litre" et le tube tygon et le clapet anti dennerle retour 25 euro et le pH metre industriel de chez hanna instrument 140 euro par contre sa me fait aussi un KIT a 345 euro mais la bouteille fait 10 kg et je paye la recharge que 32 euro c'est ce qui est tres interressant!!!

sinon pour te repondre au sujet de ton diffuseur c'est tout a fait sa doit faire ainsi comme "un cachet d'aspirine"
sinon je ne suis pas pour la façon de mettre le tuyau de CO2 dans le refoulement ou meme l'aspiration du filtre !


Dernière édition par cedric le Lun 28 Juil 2008 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



installation CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation CO2   installation CO2 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:52

cedric a écrit:
ben si sa peux aider le miens avec une bouteille de 10 kg 70 euro la bouteille ; le detendeur tunze 70 euro et le reacteur 65 euro "pour aqua allant jusqu'a 2000litre" et le tube tygon et le clapet anti dennerle retour 25 euro et le pH metre industriel de chez hanna instrument 140 euro par contre sa me fait aussi un KIT a 345 euro mais la bouteille fait 10 kg et je paye la recharge que 32 euro c'est ce qui est tres interressant!!!

sinon pour te repondre au sujet de ton diffuseur c'est tout a fait sa doit faire ainsi comme "un cachet d'aspirine"
sinon je ne suis pas pour la façon de mettre le tuyau de CO2 dans le refoulement ou meme l'aspiration du filtre !

surprise;;;
Ou trouve tu cela a des prix si bas ?? nhumm
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

installation CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation CO2   installation CO2 - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:57

je fouine beaucoup pour avoir les meilleur prix et des fois des promo heureux

sinon pour la bouteille chez un grossite en boisson c'est le prix et je la recharge labas egalement!

par contre tu trouve des detendeur pas chere sur ebay qui vont sur ce type de bouteille j'en ai vu a 40 euro

ensuite il faut fouiner pour trouver un pH metre controleur il y en a parfois a 120 euro et pour la l'électrovanne ben j'ai un ami qui est dans la maintenance donc sa me coute juste une bouteille lol sinon t'en trouve parfois pour une 20 aine d'euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



installation CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation CO2   installation CO2 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:06

encore une question, est ce qu'il faut que j'ouvre la vanne à fond ou pas?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

installation CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation CO2   installation CO2 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:34

Non !! logiquement 1 Kg de pression suffit...... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



installation CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation CO2   installation CO2 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:52

ok merci, donc ya tout qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




installation CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation CO2   installation CO2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

installation CO2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» schema d'installation
» Installation exterieure pour tortue
» Installation tuyaux filtre externe
» Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Matériels divers...-