Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:42

Voilà, c'est reparti pour moi et je manque cruellement de plantes, je n'ai que de pauvres ch'tites boutures de rin du tout. J'en appelle donc à ceux qui vont tailler prochainement, à ceux qui ont des excédents et aux autres pour me fournir en plantes de toutes sortes.

Je rembourse les frais d'envoi contre leurs coordonnées à ceux qui le souhaitent.

Merci d'avance de votre gérnérosité, à charge de revanche bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:45

Et voila, le M. BOB's se reveille encore trop tard, j'aurais pu te ramener quelques pieds .....


Amicalement yohann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:49

jai de la cladophora, un peu de mousse de java un peu de vallisneria un peu de euh bacopa il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:23

Goulhy19 a écrit:
Et voila, le M. BOB's se reveille encore trop tard, j'aurais pu te ramener quelques pieds .....


Amicalement yohann

non, ça fera une occase de se revoir......... heureux

merci Esiol, tu mets ça avec le reste ? Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:55

okey jessay de voir sa tu aurras la surprise lorsque tu ouvrera le colis, entout cas je fais fort pourmon premier envois!!!crevettes poisons et plantes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:10

Merci encore esiol de ton aide précieuse ! heureux



bon, vu le succès de ma petite annonce, je vais devoir faire une commande chez floraquatic.........
Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes 931979
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:36

Il me semble que Izac devrait avoir bientôt des plantes dispo ...

Maiis c'est sur qu'il ne pourra contenter tout le monde surprise;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:44

pas grave, ça fait marcher le commerce............. :n4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:01

?


Dernière édition par Philippe 39 le Lun 5 Jan 2009 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:29

le tout, je prends ! heureux Dis-moi quand, stp ? Veux-tu que je te rembourses les FDP ? si oui merci de me communiquer tes coordonées en mp et je te laisse les miennes pour l'envoi.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:40

?


Dernière édition par Philippe 39 le Lun 5 Jan 2009 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:19

pas les plantes de bassin, uniquement les plantes d'aqua.....même si la lentille d'eau peut se mettre en aqua, paraît-il......

Merci d'avance à toi et quand ? et pour les FDP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:24

bon perso je suis en train de faire ton colis je fini et fil a la poste
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:27

pas de tailleur en ce moment ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:28

non au retour de vacances ( promis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:33

pas de blèm, merci à toi.......... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:43

pas de quoi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:55

bob
est ce que tu veux la pousse d'echinodorus ozelot c'est la plante dont je parlais , elle refait une autre pousse donc ça ne me dérange pas !!

j'ai aussi de la valisnéria ( elle ne pousse pas haut du moins chez moi ) 10 cm mais il y a des pousses partout ça fait une sorte de gazon !!
si tu es ok dis le moi vite , de façon a ce que je fasse le paquet aujourd'hui pour l'avoir avant lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:33

Merci Linette, tu mets tout ce que tu veux, je prends ! Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:00

ok !!! je poste ça aujoud'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:52

désolée, je n'ai pas de surplus ces temps ci, mais je penserai à toi si tu as besoin! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:10

Bob's devrait nous faire un douzaine de bacs avec toutes les plantes qu'il sollicite surprise;;;

Il me semble que d'autres GM seraient pour partie preneur heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:13

pas de problème, si j'en ai et qu'il y a une annonce j'y répondrais sans problème ..... si on m'en laisse le temps .... avec tout le boulot que j'ai !! Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes 276784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:04

papounet a écrit:
Bob's devrait nous faire un douzaine de bacs avec toutes les plantes qu'il sollicite surprise;;;

Il me semble que d'autres GM seraient pour partie preneur heureux


c'est pour les revendre sur le marché Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:08

linette a écrit:
ok !!! je poste ça aujoud'hui

Merci ma copine.............. heureux

Cory a écrit:
désolée, je n'ai pas de surplus ces temps ci, mais je penserai à toi si tu as besoin!

Merci quand même de penser à moi, c'est gentil de ta part Cory........ heureux

Papounet a écrit:
Bob's devrait nous faire un douzaine de bacs avec toutes les plantes qu'il sollicite

Tu ne crois pas si bien dire..... Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes 904541 actuellement 4 en route, 2 autres à venir et mon projet de grand bac qui arrive.......


Je serais à mon tour bientôt donneur de plantes ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty
MessageSujet: Re: Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes   Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aquariophile en pleine installation cheche moulte plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Exposition aquariophile
» installation CO2
» Matériel aquariophile : ce qui est utile et ce qui ne l'est pas.
» C’est la faute à la pleine lune
» schema d'installation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace utile ... :: >>> OUVRIR l'espace utile... :: Commerce en ligne et vos petites annonces perso. :: Petites annonces perso...-