Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Partagez | 
 

 crevette guppy et platy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:03

bonsoir les jeunes


je suis a la recherche de crevette play ou guppy

si defois quelqu'un voulais bien ce devouer lol

amicalement 204.3 de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:03

papou devrait pouvoir t'aider, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:34

surprise;;; bein, c'est à dire que je n'ai pas du tout de guppy crevette  guppy et platy 775144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:11

J'ai quasiment toutes mes femelles guppys qui sont enceintes donc si tu veux, et si les petits ne se font pas croquer, je peux voir ce que je peux faire pour toi ... Mais ce n'est pas pour tout de suite en tout cas.

Si ca marche bien je te le dirai. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:15

je ne suis pas préssé
lol merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:52

Et puis un bébé de Choupinette ça ne se refuse pas :n4:


Dernière édition par papounet le Jeu 10 Juil 2008 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:59

papounet a écrit:
Et puis un bébé de Choupinette ça ne se refuse pas :n4:

C'est bizard je l'ai vue venir a des km celle la mort de rire :hihi: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:05

Embarassed mort de rire heureux
Merci papou !!!

Tiens en parlant de bébés, ca y est je peux voir le sexe de mes platy qui doivent avoir au moins 5-6 mois maintenant.

Et bien je suis dans la mouise, j'ai 6 males pour 4 femelles (il me semble) !!

Alors maintenant ca y est ils commencent a se chauffer mutuellement ... ca va devenir une catastrophe !!

Et ce qui est encore pire, c'est que je me suis vraiment attachée a chacun d'eux je ne pourrais plus m'en séparer ... snifffff





Petite nouvelle du bébé platy aperçu hier : il est toujours en vie, sort beaucoup, se cache sous le lotus, et commence même a vouloir nager avec les autres ... mais bon il faut encore attendre qu'il grossisse ! Et puis ca me parait bizarre qu'il soit tout seul ...... donc affaire a suivre pour mickael10 !! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:24

C'est simple, tu achètes 14 femelles crevette  guppy et platy 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:32

papounet a écrit:
C'est simple, tu achètes 14 femelles crevette  guppy et platy 67460

Elle est au max en popuilation ....

Donc ce n'est même pas la peine d'y penser heureux crevette  guppy et platy 67460
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:40

Sinon je peux t'envoyer une cinquantaine de platy, xiphos, molly........... crevette  guppy et platy 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:42

mdr oui mais comme le dis crapou je serai depuis longtemps en surpop!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:03

Comme papou, vous faite la paire vous avec les supop mort de rire heureux

Attendez moi j'arrive :hihi: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:33

moi en bébé platy je n'ai que des femelles impossible d'avoir des males!!!!!!!

tu me tiendra au courant des que se sera bon et si j'ai des naissance de femelle platy je t'en enverai des bébé ils sont generalement orange avec une ligne noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:40

Bon hier j'ai découvert un nouveau petit alevin, né du jour probablement, vraiment minuscule.

Je ne peux pas te dire si il y en a d'autres, ils se cachent tous vraiment bien, donc je ne les vois que très très rarement ...

Donc attendons qu'ils grossissent, mais pour l'instant j'en ai deux pour toi ! heureux Voila, 2 petits platy pour l'instant ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:08

Citation :
2 petits platy pour l'instant
crevette  guppy et platy 931979 j'en ai 50 si tu veux 204 cm..........

Je te les envoie comment ? Avec un lance pierre ? crevette  guppy et platy 67460 :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:19

papounet a écrit:
Citation :
2 petits platy pour l'instant
crevette  guppy et platy 931979 j'en ai 50 si tu veux 204 cm..........

Je te les envoie comment ? Avec un lance pierre ? crevette  guppy et platy 67460 :hihi:

Par pigeon voyageur mort de rire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:55

mort de rire Tu me bat a plate couture Papou !! snifffff

Fais gaffe au pigeon mon Crapou, il va les bouffer avant d'arriver a destination ptet bien ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:42

Demande a une cigogne sinon, elle t'amènera des ptis en même temps mort de rire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crevette  guppy et platy Empty
MessageSujet: Re: crevette guppy et platy   crevette  guppy et platy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crevette guppy et platy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche don black molly - guppy - platy
» Le Platy
» Le Guppy
» Ma nouvelle crevette !
» question crevette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace utile ... :: >>> OUVRIR l'espace utile... :: Commerce en ligne et vos petites annonces perso. :: Petites annonces perso...-