Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 le pothos dans nos bacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:35

almopat a écrit:
A votre avis, cette plante peut elle aller dehors ? Pour un bassin de jardin ? heureux
oui tu peu mais à l'abri du soleil et pas l'hiver
mais pour un bassin de jardin je ne vois pas l'intéret ou il t'en faudrait un max heureux le pothos dans nos bacs - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:02

coucou a mon tour de vous montrer mes petites plantes qui trempouille dans mon bac heureux

le pothos dans nos bacs - Page 2 Ssa42924

le pothos dans nos bacs - Page 2 Ssa42926

le pothos dans nos bacs - Page 2 Ssa42927

le pothos dans nos bacs - Page 2 Ssa42928

le pothos dans nos bacs - Page 2 Ssa42929

voila
@+sev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:37

C'est vraimment super cette plantes j'aimerai bien en avoir mais ou en trouvez ??
Sa mange vraimment les nitrates ?
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:47

oui sa marche super bien aquarioguppy tu peux en trouver dans toute les jardinerie le pothos dans nos bacs - Page 2 904541 sa coute environ de 8 a 15 euro par chez nous sinon je veux bien t'en donner quelques pousse quand robin passera a la maison prendre ses poi et les tiens demain le pothos dans nos bacs - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:54

elles sont trés jolie tes plantes Sev :love5: :love5: :love5: :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:01

Quoi c'est ça ?

le pothos dans nos bacs - Page 2 Ssa42929wl0
le pothos dans nos bacs - Page 2 W800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:24

nhumm une bombe a retardement

nhumm une minuterie

bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:27

C'est pour ça que je ne te l'ai pas posé........ :S:
Revenir en haut Aller en bas
almopat
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles
almopat

Masculin
Nombre de messages : 2661
Age : 61
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage
Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois
Date d'inscription : 15/04/2008

le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:23

c'est un MP3 pour écailles le pothos dans nos bacs - Page 2 823779
Revenir en haut Aller en bas
http://treteauxscouchtard.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:11

pufffff bande de moqueur heureux ce n'est ni une bombe a retardement ni un mp3 pour ecaille c'est simplement ma minuterie et l'autre au dessu c 'est lancienne
voila
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:28

Ce sont des gredins le pothos dans nos bacs - Page 2 276784 Sev heureux

Veux-tu que je sévisse un max contre eux ? le pothos dans nos bacs - Page 2 916507

Je suis à ton service :n4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:36

merçi papounet mais faut les laisser dans leur delires franchement ce forum est :super:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:07

Merci du compliment qui me fait grand plaisir, Sev heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:11

Papounet a écrit:
Merci du compliment qui me fait grand plaisir, Sev heureux

mais ce n'est que la verité papounet :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:51

bonsoir ! Je relance se sujet parce que je vais peut etre aller m'en acheter demain mais j'aimerai s'avoir le vrai nom scientifique svp !!
est-ce Pothos ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:57

oui tu demande un pothos et il vont te le donner heureux heuuuu! non ils vont te le vendre hiiiii! mort de rire mort de rire mort de rire
moi j'en ait dans mes deux bacs,c'est un dévore nitrate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:32

aquarioguppy a écrit:
bonsoir ! Je relance se sujet parce que je vais peut etre aller m'en acheter demain mais j'aimerai s'avoir le vrai nom scientifique svp !!
est-ce Pothos ou autre chose ?

scindapsus aureus mais dans les jardineries les pothos il connaisse cela fait partie des plantes grasses tu en a qui son vert et blanc et des tout verts


@+sev89
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:50

Quelqu'un aurait-il des boutures de pothos pour moi, svp ?
j'suis pas fan, mais ça semble réellement efficace, donc je voudrais essayer.................
merci..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:26

tu achète une avec des longues tige et tu pouras te faire tes boutures et tu en auras un max et en plus ça ne te couteras pas chère,moin que par la poste bobinou :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:28

ok, merci pour le tuyau........... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:30

y a pas de quoi, heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:17

J'aimerais bien en trouver un "panaché"...........l'est plus joli, je trouve.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:54

Bob's a écrit:
J'aimerais bien en trouver un "panaché"...........l'est plus joli, je trouve.........

il y en a des toutes vertes , des vertes avec des veinures blanches des blanches avec des veinures vertes et ça pousse comme un rien !
tu peux en mettre dans toutes les pièce ( cuisine ) c'est bon pour assainir l'air heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:49

pas trouvé de "panaché"........sauf dans l'frigo d'Denis ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:41

Bob's a écrit:
pas trouvé de "panaché"........sauf dans l'frigo d'Denis ! mort de rire
ce panaché la n'est pas a mettre dans l'aqua Bob's mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pothos dans nos bacs   le pothos dans nos bacs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le pothos dans nos bacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le fer dans les bacs
» oxygène dans mes bacs, le venturi est il plus approprié
» Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac.
» l'un de mes bacs...
» Mes bacs ...............
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Les plantes...-