Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet devenu > Evolution du 200 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:18

:hihi: Mais non ne t'inquiète pas margoton !! J'ai déja trouvé ma place entre la voiture et maintenant l'aquarium !! Je ne la cèderai pour rien au monde !! Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 904541

Enfin merci a Papou pour ton compliment tu n'as plus l'air malade a ce que je vois !! heureux

Et je passe par la pour dire que je suis très fier de mon ptit Crap
J'ai suivi le projet bien entendu depuis le tout début et voir le meuble enfin monté et la cuve livrée ca me fait super plaisir, je suis tout aussi impatiente que lui ... ET surtout je suis TRES TRES fier de lui .... Ca c'est du bon boulot ... normal c'est MON chéri !! hihi heureux

Donc je te félicite mon ptit homme, vivement la suite (surtt que je serai au premier rang ... ne soyez pas trop énervé les amis heureux vous avez des nouvelles régulièrement Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 904541 )

:bravoo: :khjh:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:27

heureux J'aime votre couple :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:29

Merci papou Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 904541
Je te fais un bisou pour la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:30

Merciou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:09

:grrrrr: qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour bénéficier d'un bisou celui là :grrrrr: papou! vais te fiche un coup sur le pif si tu continues. Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 916507

Coupinette :super: ton homme fait de belles choses...

Il te faudra veiller, lorsque vous serez en ménage, à ce qu'il ne se laisse pas aller à ne plus rien faire. heureux
A moins qu'il ne soit une perle (elles sont rares) après quelques années il pourrait, comme beaucoup de ses homologues, se laisser servir et ne plus faire que ce qui lui plait... mort de rire
ça m'est arrivé snifffff tu penses bien faire en prenant un max de choses en charges pour le soulager et tu te rends compte que tu es prise à ton propre piège heureux Ne le materne pas... tu n'es pas sa mère, mais sa femme. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:39

tres belle realistaion crap
j'ai hate de le voir avec les deux couches de peinture
:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:42

roo
sa y est je part peindre le meuble et voila que margoton monte ma cherie contre moi :grrrrr:

Je plaisante !!
Mai je suis quelqu'un au tempéraments très moove !!

Je doit constamment faire quelque chose !
Et plus tard je serai encore constamment entrain de faire des chose !
J'adore m'occuper, donc la maison je serai tous les jour entrain de bricolé, faire des chose que madame aura besoin faire la cuisine aussi car j'aime bien faire des bon plats etc ....

Tondre taillé les arbre, aquarium, mes voiture la seul chose que je n'aime pas c'est la lessive et le repassage !
C'est tous sinon le reste sa me va Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 904541

Et j'aime rangé ma chambre et quand j'aurai ma maison se sera pareil :super: heureux




Pour le meuble la première couche et fini !
A 16h30 2émme couche et ce soir photos !
Avec meuble dehors et meuble monté a son emplacement et la cuve posé dessus bien sur Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 916507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:52

:love5: l'homme idéal quoi !!! :love5: :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 64
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:56

il te reste encore du temps pour choupinette ???? surprise;;; heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:37

Il a interet a filer droit plus tard c'est moi qui vous le dit !! mort de rire

Non je plaisante, je sais qu'il n'arrêtera pas un instant, c'est un hyper actif cet homme la, et le jour où il ne fait rien c'est qu'il n'a vraiment pas le moral ou alors qu'il est malade !
En plus de ca il est maniaque donc je n'ai aucun soucis a me faire pour le ménage (corvée repassage par contre c'est pour moi ... mais ca ne me dérange pas, du moins pas encore :D)

Bref cory a raison l'homme idéal ! heureux
Je sais j'ai de la chance ! Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 904541

Et oui Denis, ne t'inquiète pas il me reste encore un petit peu de temps ! heureux

Bref dépeche toi pour la 2eme couche de peinture car on est tous très impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:38

Tu parles, que des mauvais conseils Margoton Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 505371 Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 276784 :grrrrr:

l'homme est généreux (avec lui) aimant (toutes le nanas) intentionné (sur ses loisirs) tout quoi (mauvais en résumé)

:n4: heureux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:59

Voui papou! mort de rire En fin de compte, après avoir lu le message de crap, heureux papounet! emmène choupinette faire un tour... :grrrrr: j'vais lui piquer son mec parce que moi j'aime m'occuper du linge... nous nous complètons, il est ma seconde chance Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 381715 papou, :grrrrr: éloigne choupinette!


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


Sérieusement! vivement les tofs de ce soir. :bravoo: crap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:20

LA je chaume pas !

JE vien de finir de vidé l'autre meuble et de le nettoyé car il va délocaliser !
Donc je vais préparer pour la snd couche de peinture heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:30

Bravo Crap, c'est du super taf et merci pour le reportage photo ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:37

Sa y est peinture fini !

Donc voila l'arrière du meuble



Les étagères


Le cadre qui cachera le polystyrène


Les portes


Et pour finir le meilleur !
Le meuble heureux



Voila voila pour les première photos peinture fini !
Reste a venir pour ce soir meuble remonté et cuve posé

Alors a ce soir
heureux


Dernière édition par crapounet le Mer 21 Jan 2009 - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:38

Bob'S a écrit:
Bravo Crap, c'est du super taf et merci pour le reportage photo ! :super:

De rien :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:41

:grrrrr: Ah bah non la on va pas etre copine margoton ... meme si j'aime bien papou ( heureux ) mon homme "parfait" je le lache pas comme ca :love5:
Non mais dis donc heureux



Bref pour rester dans le sujet moi j'adore cette peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:51

C'est génial Crap :super: vraiment un magnifique boulot :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:59

+1

Nickel-propre et sans bavure... du trés bon boulot!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:29

Bon encore des photos heureux

Tout est fini a 95%

:love5: heureux

JE mettrai les photos quand servimg décidera de les prendre ! :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:50

Aucune photo ne s'ouvre ce soir... je ne peux voir celles de raven, et pas plus les tiennes crap Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 931979 peut-être plus tard nhumm
Revenir en haut Aller en bas
almopat
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles
almopat

Masculin
Nombre de messages : 2661
Age : 61
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage
Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois
Date d'inscription : 15/04/2008

Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:59

oui moi non plus, je peux rien voir. Apparemment c'est le serveur servimg qui beugue.
Nous mettons trop de tofs. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://treteauxscouchtard.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:41

Arff sa m'énerve quand sa fait sa !!!!!!!!!!!!!!
:grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:50

Bein moi je vois tout, du reste depuis qu'il les a mises ses tofs heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:25

Bon ba sa remarche alors les voila :love5: heureux



J'ai pris le temps de refaire une photos de belle qualité du meuble fini heureux

A défaut de le voir plein je me contente du travail effectuer jusqu'à maintenant


Voila une plus belle photos
:super:


Dernière édition par crapounet le Mer 21 Jan 2009 - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres   Projet devenu > Evolution du 200 litres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet devenu > Evolution du 200 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» projet nouveau bac
» Projet - nouveau bac à Scalaire
» évolution de mon bac 540L
» Petit projet 50litres environ
» Le projet de "free car"
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-