Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 des nouvelles de ma tortue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:20

oui je ferai des photos quant j orais 5 min mais je peu te dire que c est bien un couple avec se que tu ma deja dit le male a 3 grant ongles et la femelle non , pour se qui est de attendre pour avoir une picta je ne peu pas demander chaque fois de faire une heures de route chaque fois , ma plus grosse tortue de mes premiere fait 7 cm et la plus petite en fait 3cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:45

de plus je pense regarder a reprendre un autre aquarium pour mettre le couple ensemble ,
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
GM participant
bananekiwi

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chef de magasin
Humeur : bonne toujours
Date d'inscription : 16/10/2008

des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:22

tres dangereux pour la plus petite !!!

risque de grosse blessure lors des repas !!!

pour les photos, on verra cela l'année prochaine, lol !!

bon reveillon a toi !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité



des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:18

bonjour j ai un problemes aves arthur une de mes tortue cela fait 2 jour qu elle ne mange pas elle reste dans son coin , et il sort de temps en temps des petite bulle comme de la chume de sa bouche que pouraige faire , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:50

Espèce?
Condition de maintenance?
T° eau et plage?
Apport uvb?
Nourriture?
Taille et âge?

J'ai souci d'un problème pulmonaire vu ta description...

Peux-tu nous mettre des photos de ton bac?
Combien as-tu de tortues?
Des photos? Cela peut aussi venir d'un petit problème de maintenance ou domination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:29

merci boheme , mais toute mes condition de maintenance son bonne , et des photos elle son deja sur le forum,que pouraige faire comme premier secour je te remercie des nouvelles de ma tortue - Page 3 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:37

T° de l'eau et de la plage?

L'aqua est-il près d'une fenêtre ou une porte?

Tu as quelle hauteur d'eau?
Peut-elle nager jusqu'au fond?

Penche-t'elle un peu d'un côté?

C'est quelle tortue qui est malade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:58

une des petite , mais moi et mon mari nous avons remarquer que chaque fois que nous allons dans la cuisine ,les tortue cour vite dans l eau , donc pour ne plus les surprendre et leurs faire peur chaque fois que l onts passe , j ai changer la plage de place pour que les tortue nous vois arriver de loin , les grosse non pas peur , et depuid cette apred midi arthur reste en desous des lampe j espere que sa va aller et que les autre petite vons la suivre , des nouvelles de ma tortue - Page 3 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:00

non elle ne penche pas , elle ne sons pas predeune fenetre mon eau est a 26 degre et ma plage est a 31 degre , de toute facon avec se que jai fait je verais bien dans les prochain jour merci boheme : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:07

Est-ce qu'elle arrive à nager jusqu'au fond de l'eau?

Elle remange?

Je suis inquiète je dois avouer...
J'ai perdu 2 BB comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:05

manger elle recomence , elle va mieux car je lui fait des vapeur de vick et je vois une amelioration merci boheme de prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:02

et bien je suis contente j ai soigner ma tortue toute seule sans veterinaire , et je lai sauver , elle remange , et retourne au fond de l eau tout va bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 9:10

: génial : :bravoo: Didite : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 64
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 9:52

Bonne nouvelle :super:


:bravoo: Didite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:32

JE SUIS CONTENTE POUR TOI DIDITE C GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
jbl77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jbl77

Masculin
Nombre de messages : 16332
Age : 45
Localisation : 77410
Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile
Humeur : toujour de bonne humeur, drole
Date d'inscription : 18/07/2009

des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:10

: génial : :bravoo: didite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:31

merci tout le monde : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tortue   des nouvelles de ma tortue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des nouvelles de ma tortue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tortue gourmande
» nombre de tortue/bac
» Observation de ma tortue...
» sexe de ma tortue?
» tortue d'eau qui flotte ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace animonature  :: Forum tortues...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Les tortues aquatiques... :: Vos questions-