Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que ce passe t'il avec mes plantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Que ce passe t'il avec mes plantes. Empty
MessageSujet: Que ce passe t'il avec mes plantes.   Que ce passe t'il avec mes plantes. EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:14

Je vous montre une photo de certaine de mes plantes qui ne sont pas bien,pourriez vous me dire si vous savez ce qu'elles on,elles deviennent très minces et se perce merci....

Que ce passe t'il avec mes plantes. Plante10

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ce passe t'il avec mes plantes. Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il avec mes plantes.   Que ce passe t'il avec mes plantes. EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:16

je ne suis pas un pro des plantes, mais elles manquent peut-être tout simplement d'engrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ce passe t'il avec mes plantes. Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il avec mes plantes.   Que ce passe t'il avec mes plantes. EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:21

C'est ce que je pensait,masi je ne connait rien,je me demande quel engrais je pourrais mettre,je n'est oser demander a l'animalerie,car j'ai eu peur de me faire vendre plein de chose inutile merci mon beau Bob.

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ce passe t'il avec mes plantes. Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il avec mes plantes.   Que ce passe t'il avec mes plantes. EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:31

c'est difficile de te renseigner, car visiblement vous n'avez pas les même marque de produits qu'en France..........
Ceci dit, tu choisis un engrais liquide pour plantes d'aquarium, il n'en existe pas 50.000......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ce passe t'il avec mes plantes. Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il avec mes plantes.   Que ce passe t'il avec mes plantes. EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:47

En général, 3 raisons sont dues à ce type de patologie:
l'acidité de l'eau, en dessous d'un PH 5
les escargots qui sont des brouteurs permanents
Les Loricaridae (ancistrus)
Les Echinodorus sont des plantes dont l'origine est semis aquatiques exemple des photos de Papounet notamment de son bac.Bien amicalement
Iris
:sol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ce passe t'il avec mes plantes. Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il avec mes plantes.   Que ce passe t'il avec mes plantes. EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:33

je pencherai plus pour les escargots et les ancistrus ( j'ai eu le meme souci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ce passe t'il avec mes plantes. Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il avec mes plantes.   Que ce passe t'il avec mes plantes. EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:44

Gr zut,j'ai des escargot et 3 poissons de fond,je n'est pas juste cette sorte de plante qui me fait ca,même toute les nouvelles repouces font ca.

Je vais tout de même acheter de l'angrais Samedi prochain,je vais voir si j'ai des changements.

Merci..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ce passe t'il avec mes plantes. Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il avec mes plantes.   Que ce passe t'il avec mes plantes. EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:46

tu écrases aussi les escargots les poipois les mangeront c'est plein de vitamines et tu donnes plus de courgettes ou autre a manger a tes poipois ça évite qu'ils grignotent tes plantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ce passe t'il avec mes plantes. Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il avec mes plantes.   Que ce passe t'il avec mes plantes. EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:33

Merci pour les conseils.


: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que ce passe t'il avec mes plantes. Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il avec mes plantes.   Que ce passe t'il avec mes plantes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que ce passe t'il avec mes plantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec mes plantes.
» Le dictionnaire des plantes avec photos...
» Plantes de couleurs rouges ou avec du rouge?
» passe le savon
» mes passe-temps.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Les plantes...-