Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photo d'un de mes Rami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:25

moi 2 heures ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

Photo d'un de mes Rami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:29

coyote a écrit:
joli tes rami, au moins ils ont toujours la couleur
par contre male ou femelle, j'ai des doutes, on verra dans quelque temps vu que ce sont des rami trafiqués et non croisé avec des altispinosa, donc peut etre qu'il n'y a plus de signe distinctif entre male et femelle
pour tes plantes, ta "fougère" n'en est pas une, c'est une crinum calamistratum, plante à bulbe magnifique, ensuite une sururus cernuus et de la rotala rotundifolia

Je suis pas trop connaisseur, mais franchement j'aurai préféré un hybride avec altispinosa, si la chose est possible ça aurai été moins trafiqué. Parce que là c'est presque monstrueux. Veuillez m'excuser mais c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Photo d'un de mes Rami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:55

Pas de souci Pasqueto ! Il est normal de donner ses sentiments et pour le coup tu as raison........ :super:

Mais de la faute de qui ? celui qui "trafique", celui qui achète, ou les deux ?

Là est la question, car sur le coup on se dit : bein il est là (le trafiqué) alors je le prends pour ne pas l'abandonner car il ne peut rien ce poisson...........

Seulement voilà, comme beaucoup pense la même chose bein le poisson se vend, alors on en refait d'autre !

C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf : qui a commencé le premier ???
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

Photo d'un de mes Rami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:02

Le plus à blamer est bien sur celui qui trafique, mais c'est vrai que si personne achetait le trafiqué peut ètre qu'il n'y en aurai plus a force. Dès fois en voyant ça j'imagine le jour ou un félé de ce genre agira sur l'homme et il y en a que ça démange. :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:06

C'est sur que l'on a chacun un avis différent sur ses poissons,moi j'aime bien,je ne trouve pourtant pas qu'ils on de la misère pour ce déplacer même je dirais qu'ils sont super rapide,des fois ils sont sur place et tout a coup,pouf ils ne sont plus la.

Je ne voudrais pas partir une bataille la dessus,je suis désolé si vous n'aimez pas snifffff mais moi je les trouve super et je ne trouve pas qu'ils font pitié,je ne trouve pas qu'ils sont si déformer que ca.

Mais comme je l'est dit,on a chacun notre avis la dessus.

Sans rancune.


: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Photo d'un de mes Rami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:06

C'est déjà fait Pasqueto..................... Photo d'un de mes Rami. - Page 2 67460 Photo d'un de mes Rami. - Page 2 931979
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

Photo d'un de mes Rami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:09

Ne t'en fait pas Bettylou, il n'est pas question de bataille pour ça chacun donne son opinion. Photo d'un de mes Rami. - Page 2 904541

Et ne t'en fait pas, il y a quelques années quand j'ai débuté en aquariophilie , j'aurai peut ètre fait comme toi, mème encore je fait des gaffes, je ne sais pas tout; beaucoup ici m'en apprennent et m'en apprendront encore. je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:39

Un gros MERCI Pasqueto,oufffffff j'aime mieux ca.

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 7:25

ils sont déjà grands , tu devrais déjà voir la différence entre le mâle et la femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:58

Ton rami est très joli Bettylou et tu ne peux pas savoir si il est "trafiqué" ou pas, ça n'est jamais écrit sur les étiquettes.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:00

c'est pas grave bettylou, tant que tu les aimes et que tu leur apportes ce dont ils ont besoin, c'est le principal, y'en a qui ne font même pas ça avec leur poissons
perso j'aime bien le red parrot, je le trouve mimi comme poisson, mais c'est encore pire que le rami ballon ou scalaire voile

pour pasqueto, moi aussi j'aurai preferé une hybridation avec l'altispinosa mais que veux tu, c'est comme les discus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:12

Coyotte.

Est-ce-que tu parle du poissons rouge avec d'immense joues,wow ils sont spéciaux.

C'est sur qu'ils ne manqueront de rien,je les aiment tellement :love5:

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:37

Moi, je ne me résigne pas! Je ne peux accepter un poisson trafiqué dans mes bacs Photo d'un de mes Rami. - Page 2 505371

Les acheter, c'est encourager la manipulation génétique, c'est la cautionner Photo d'un de mes Rami. - Page 2 931979 je m'y refuse totalement.

Voici encore une des raisons qui fait que notre monde est ce qu'il est! L'humain n'est pas raisonnable... : surprise :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:55

Tu a probablement raison Margoton,mais il y en auras toujours qui vont les acheter,c'est comme pour la fourrure,je suis contre a 300 pour cent,cela ne changeras rien même si j'en achete pas,il y auras toujours des gens pour en acheter et dans ce cas,il y auras toujours des animaux qui vont se faire tuer pour que l'humain soit bien au chaud.
: pleure :

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photo d'un de mes Rami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photo d'un de mes Rami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma nouvelle rami
» Bisous chez les rami.
» mon 450 litre avec scalaires
» retouche ta photo
» Photo insolite ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-