Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photo d'un de mes Rami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:28

Bien oui,voii une photo d'un de mes Rami.

Je c'est que vous n'aimez pas trop les ballons,mais j'ai tout simplement craqué.


Photo d'un de mes Rami. Rar10

Bob si tu le veut,dit le moi,.

: bisous :


Dernière édition par bettylou le Mar 24 Fév 2009 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:34

Elle est superbe ta photo, le rami aussi et ton bac à l'air bien planté. :love5: :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:40

Merci beaucoup Pasqueto,oui j'ai mise beaucoup de plante et cela pousse vite .

heureux

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:50

c'est un beau mâle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:59

Merci lInette,je croei vraiment que j'ai 2 mâles zuttttttt pas grave,je les garde.

Voici des photos de quelque plantes que j'aime bien.

Crinum Calamistratum
Elle pousse super bien,même que je l'est déplacé Samedi et ouf les racines.
Photo d'un de mes Rami. Fouger10


Sururus Cernuus

Photo d'un de mes Rami. Plante12

Une tite dernière,
Rotala Rotundifolia

Photo d'un de mes Rami. Plante13

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:03

si tu veux une femelle chez les rami , il faut qu'elle est une tache rouge ou rosée sur le ventre , là tu es sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:16

J'en avait pas trouver,mais la il est trop tard,je ne voudrais pas avoir de chicane entre les 2 mâles pour le femelle.

Peut-être pour une autre fois.

Merci ma belle Linette.

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:22

Tu as changé de photo Bettylou, celle ci est plus profil du poisson et c'est vrai qu'ils ont une forme bien ronde. Voici la photo d'un couple, remarque le ventre de la femelle.

Photo d'un de mes Rami. Papiliochromisramirezi2
Photo d'un de mes Rami. W600

Ensuite je pense que tes ramis sont croisés avec des Altispinosa. Photo.

Photo d'un de mes Rami. Altispinosa1
Photo d'un de mes Rami. W600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:15

Oui j'ai changer la photo,celle la est plus net.

Wow les tiens sont plus en couleur,une vrai beauté.

Oui je voie très bien la différence.

La voici une phto de l'heure du lunch avec d'autres poissons.

Photo d'un de mes Rami. Poisso10

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:28

Tu leur prépare un pot au feu ? :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:35

mort de rire cela ressemble a ca,tu as raison, il manque juste la viande et les pommes de terre,cela me fait justement penser que je doit en acheter. heureux

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:39

Coucou bettylu, suoerbes photos ! tu peux m'envoyer celle du rami comme d'hab, merci
:super:

Par pitiè, enlève moi cette carotte ! Photo d'un de mes Rami. 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:17

pourquoi tu n'embroches pas les courgettes comme je fais , avec une broche a barbecue ! comme ça ils peuvent manger des 2 cotés sans se battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:29

joli tes rami, au moins ils ont toujours la couleur
par contre male ou femelle, j'ai des doutes, on verra dans quelque temps vu que ce sont des rami trafiqués et non croisé avec des altispinosa, donc peut etre qu'il n'y a plus de signe distinctif entre male et femelle
pour tes plantes, ta "fougère" n'en est pas une, c'est une crinum calamistratum, plante à bulbe magnifique, ensuite une sururus cernuus et de la rotala rotundifolia
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:54

MAGNIFIQUES plantes et poissons Bettylou :super: :bravoo: :love5: :love5: :love5:
Tu apprends très vite :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:07

Merci mes amis,j'apprend tout mon tit Papounet d'amour grâce a vous tous,merci.........

Merci pour tous les info,plantes et poissons.

Pour les brochettes,il faut que j'alle en acheter Linette,j'en ai pas,et j'oublier toujours,a la mémoire...............

J'ai hâte finialment de vois si c'est femelle et mâle.

Dur de savoir si c'est comme tu dit oufffffffffffffff

Pour mes bébés que j'ai depuis hier,je croie que ce sont des bébés barbus cerises,car je ne voie jamais ceux que j'ai acheter,elle a surment pondue en fin de semaine lors de mon achat,je le verrais bien lorsqu'ils vont être plus vieux et pour les Guppy,je ne trouve pas que mes femmelles on maigries.

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:16

:bravoo: bettylou tes rami sont magnifiques :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:02

Belles plantes :love5: Bettylou, je me suis permise de mettre au dessus de chaque tof les noms des plantes si gentillement donnés par coyote... merci coyote :super:

Bravo bettylou, ton bac devient :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:10

:super: bettylou magnifique plantes et superbe poissons :love5: :love5: :love5: :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:16

Un immense MERCI mes ames,c'est gentil,ca m'encourage de continuer,il ne se passe pas une journée que je ne fait pas du ménage dans mes bacs :n2: Je les adores,et je regarde un million de fois par jour,je ne me lasse pas de les regarder,est-ce-que vous faites ca vous autres aussi,ou bien c'est juste moi qui dijoncte mort de rire

Pas de problème ma belle Margoton,c'est même une excellente idée de l'avoir fait.

Merci encore pour tou et a vous tous.

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:22

oui bettylou sauf pour le ménage , je me suis calmer Photo d'un de mes Rami. 904541 une fois par semaine :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:28

Il faut nettoyer mes vitres au moin 2 x par semaine,car il me reste encore des particules en suspention et elles vont se coller sur les vitres.

Mais heureusement j'en ai beaucoup moin.

Alors pas le choix de le faire,mais lorsque j'en aurais plus,je l'espère un jour,je vais pouvoir le faire 1 x semaine.

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:42

Il y a des fois ou je mettrais bien tous mes bacs à la poubelle, mais la passion l'emporte toujours...........
Photo d'un de mes Rami. 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:12

t'inquiete bettylou y a pas que toi, quand je suis chez moi et que j'ai le temps je passe mon temps à les regarder mais pour le ménage j'essaye qu'une fois par semaine pour éviter de trop les déranger heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:21

Aujourd'hui, pour l'entretien, j'y ai passé la journée............. :nnn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photo d'un de mes Rami. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un de mes Rami.   Photo d'un de mes Rami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photo d'un de mes Rami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma nouvelle rami
» Bisous chez les rami.
» mon 450 litre avec scalaires
» Photo insolite ...
» photo retouche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-