Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:34

mort de rire mort de rire mort de rire

A voir avec Lochoune mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 67460 : rire :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:01

almopat papou

je vous autorise mais je vous interdit de le mettre au pluriel ce pti surnom! et puis lochoune c'est mieux!

(ça vient de la loche clown d'apisto, mon poipoi préféré!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:34

celui qui touche à ma lochoune :diab8: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 276784 :nno: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 505371 mal de tête ... :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:40

mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 67460 caca... caca... cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :eek2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:47

surprise;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:48

Oui lochoune... topic sérieux plein de cacas de toutes sortes... :jhsqvhvjh:

Je crois que je vais démissionner moi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:50

c'est pas moi qui ai commencé

na na na na nère....

jai répondu a papou! le chef!


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:50

allez margoton une ptite dernière couche
:jhsqvhvjh: :jhsqvhvjh: :jhsqvhvjh: :jhsqvhvjh: :jhsqvhvjh:


: claque le porte :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:52

Margoton est en arrêt maladie... tiens, ça me fait penser que je ferais bien d'aller me coucher... le : nettoyage : vous n'aurez qu'à le faire vous même heureux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:53



courage margoton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:57

Non, non, plus courage... je passe trop de temps à tout nettoyer... du coup j'ai de la fièvre... et je tousse... et j'ai mal dans la poitrine quand je respire et tout tout et tout...

Pas de courage margoton qui tienne... je suis en arrêt maladie.. point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:11

surprise;;;
bon rétablissement!

ton aide ménager de remplacement s'en chargera mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:17

mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 67460 mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:35

lochoune a écrit:
c'est pas moi qui ai commencé

na na na na nère....

jai répondu a papou! le chef!


mort de rire
Oui !!! mais moi j'ai défendu ton honneur........j'ai dit pas de lolo.......mais Lochoune.....na ! mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 916507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:38

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:51

Pourquoi tu rigoles : pleure :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?   mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Papou...la mise en place du 850L
» Durée de vie d'un sol nutritif.
» conseils SVP
» reste t'il encore de la place?
» herisson conseils!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Le sol, racine et le decor du bac...-