Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Durée de vie d'un sol nutritif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Durée de vie d'un sol nutritif. Empty
MessageSujet: Durée de vie d'un sol nutritif.   Durée de vie d'un sol nutritif. EmptySam 3 Jan 2009 - 1:30

Salut

J'aimerai connaitre la durée de vie d'un sol nutritif et savoir au bout de combien de temps il faut rajouter de l'engrais ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Durée de vie d'un sol nutritif. Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un sol nutritif.   Durée de vie d'un sol nutritif. EmptySam 3 Jan 2009 - 8:06

la je pense que c'est surtout en regardant tes plantes que tu pourras le savoir, si tu vois que tes feuilles commencent à jaunir, un petit coup d'engrais ne peut pas leur faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Durée de vie d'un sol nutritif. Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un sol nutritif.   Durée de vie d'un sol nutritif. EmptySam 3 Jan 2009 - 9:18

tout dépend aussi de la qualité de départ et de l'épaisseur du sol, du besoin des plantes que tu maintients; à titre perso, j'ai mis des boulettes au pied vers 10 mois de "vie" du bac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Durée de vie d'un sol nutritif. Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un sol nutritif.   Durée de vie d'un sol nutritif. EmptySam 3 Jan 2009 - 12:30

Je crois savoir qu'un sol nutritif a une durée de vie d'environ 1 an, a quelques mois prêt ...

Un sol nutritif comme toute terre qui est immergée, finit par pourrir et donc perdre ses qualités nutritives. L'inconvénient, c'est que quand tu déplante ou replante, il remonte et salit ton eau... Ce n'est pas terrible ... Durée de vie d'un sol nutritif. 931979

Durée de vie d'un sol nutritif. 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Durée de vie d'un sol nutritif. Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un sol nutritif.   Durée de vie d'un sol nutritif. EmptySam 3 Jan 2009 - 13:38

sa depend de sont entretien ;bien siphoner le sol pour eviter que sa se colemate; apres des apport de boulette argil ou autre; sais comme 1 jardin;bien retirer les racines des plantes retirer; pour ne pas qu elle pourris ect;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Durée de vie d'un sol nutritif. Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un sol nutritif.   Durée de vie d'un sol nutritif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Durée de vie d'un sol nutritif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mise en place d'un sol nutritif... CONSEILS ?
» Durée de vie CO2
» durée de vie d'une bouteille CO2
» 3 trucs pour prolonger la durée de vie des aliments
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Les plantes...-