Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment faire éclore des artémias?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:18

Bob'S a écrit:
comment faire éclore des artémias? - Page 2 484873

je vais proposé imposé un nouvel article dans le réglement du forum :

forum nterdit aux comment faire éclore des artémias? - Page 2 201833 caltez vollailles ! : nettoyage :




mort de rire

Un jour tu sera vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:24

Petite parenthèse dinfo pour notre ami Pasqueto :

Pasqueto, une bonne fois pour toute, si tu veux citer un message d'un GM, tu cliques sur l'icône "CITER", en haut à droite de ton pmessage à coté de "EDITER"............

comment faire éclore des artémias? - Page 2 904541


Pour le reste, j'ai la calvitie naissante, la bedaine qui pend, les polis brousailleux, alors je la sens venir la vieillerie.........
lonely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:45

moi j'ai le temps mais on dit toujours que c'est dans la tete que sa compte

et au faite, avec tous les bons conseils que vous m'avez cité, par le quel je commence?
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:15

Citation :
et au faite, avec tous les bons conseils que vous m'avez cité, par le quel je commence?

J'en ai fait venir dans un petit bac de 20l, quelques cm d'eau, le bac derrière une fenètre au soleil en été et ça a marché, ils ont mème grossis. Si tu veux t'y tenir le mieux c'est l'éclosoir, après tu as le système avec bouteilles qui marche bien, mais c'est plus compliqué pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:17

: haut parleur : Pasqueto, je t'ai donné une explication pour les citations !


si c'est pas assez fort pour ton sonotone, tu me le dis ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:19

pasqueto a écrit:
Citation :
et au faite, avec tous les bons conseils que vous m'avez cité, par le quel je commence?

J'en ai fait venir dans un petit bac de 20l, quelques cm d'eau, le bac derrière une fenètre au soleil en été et ça a marché, ils ont mème grossis. Si tu veux t'y tenir le mieux c'est l'éclosoir, après tu as le système avec bouteilles qui marche bien, mais c'est plus compliqué pour s'en occuper.

ok merci du conseil, si j'ai le temps je m'en occupe la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:22

Bob's a écrit:
: haut parleur : Pasqueto, je t'ai donné une explication pour les citations !


si c'est pas assez fort pour ton sonotone, tu me le dis ! mort de rire

Alors là explique moi, je n'y comprend plus rien. comment faire éclore des artémias? - Page 2 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:23

Alors, je ferais un petit tuto d'explication demain, mon bon Pasqueto, parce que là, j'suis naze !
heureux
Revenir en haut Aller en bas
almopat
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles
almopat

Masculin
Nombre de messages : 2661
Age : 61
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage
Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois
Date d'inscription : 15/04/2008

comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:34

c'est pas la peine d'écrire plus fort. écris moins vite! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://treteauxscouchtard.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:22

j'ai mis à éclore des artémias( méthode pasqueto), j'ai commencé hier à midi donc demain matin j'arrete le bulleur car ça fera 36H et après j'attend que ça fini d'éclore.

est ce bien ça?

si ça marche est ce que je peut les laisser dans leur eau 2 ou 3 jour pour qu'il grossisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:28

Voici un lien que j'ai trouver,en espérent que cela peut aider.

http://www.webglaz.ch/artemias/resumeelevage.htm

Est-ce-que tout les espèces de poissons en mangent.

Merci............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:59

merci, je sais pas si tout les poissons en mangent mais tout les mien oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:04

Merci beaucoup.
J'en ai vue a l'animalerie hier,je les avaient dans les mains,mais je n'est pas oser en prendre au cas ou.

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:27

les artémias on une durée de vie sasset courte sans nouriture du micro plancton
y a 1 lien très intéressant dans les pages avant le remet
http://www.aquariomania.net/L-elevage-des-artemias_a334.html?PHPSESSID=d52b275eb9367aba4d5cde73859fc5b5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:43

merci, je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:35

me revoila j'ai arrété mon bulleur car ça fait 48H et rien n'a éclot enfin du moins je vois rien.

qu'est ce que je fais maintenant j'attend ou je remet le bulleur?je sais pas quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:14

toujours rien dans ma bouteille?je fais quoi avec ça? j'attend ou faut que je recommence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:19

bon bas rien à éclot, faudra que je réessaye mais je sais pas ou ça à pas marché comment faire éclore des artémias? - Page 2 931979
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:54

Qu'elle est la température de la pièce ou tu veux faire éclore tes artémias. Je pense que il faut une température extérieure de 25 à 30°, je n'en ai réussi que l'été en plein soleil derrière une fenètre. Tu peu essayer de mettre tes oeufs au froid (frigo) et quand il feras meilleur tu essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:56

je ne sais pas si vous avez deja matter cette video voici le lien
http://www.aquariomania.net/L-elevage-des-artemias_a334.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:05

pasqueto a écrit:
Qu'elle est la température de la pièce ou tu veux faire éclore tes artémias. Je pense que il faut une température extérieure de 25 à 30°, je n'en ai réussi que l'été en plein soleil derrière une fenètre. Tu peu essayer de mettre tes oeufs au froid (frigo) et quand il feras meilleur tu essaie.

il doit faire 20 grand maximum, c'est pour ça alors, c'est des oeuf qui sont déja mélangé avec du sel, j'ai pas besoin de les mettre au frigo vu qu'ils sont séché?
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:10

Bien la video est très explicite. Soleil et température, donc en été c'est plus sur d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:14

apistogram a écrit:
pasqueto a écrit:
Qu'elle est la température de la pièce ou tu veux faire éclore tes artémias. Je pense que il faut une température extérieure de 25 à 30°, je n'en ai réussi que l'été en plein soleil derrière une fenètre. Tu peu essayer de mettre tes oeufs au froid (frigo) et quand il feras meilleur tu essaie.

il doit faire 20 grand maximum, c'est pour ça alors, c'est des oeuf qui sont déja mélangé avec du sel, j'ai pas besoin de les mettre au frigo vu qu'ils sont séché?


J'en ai dans un tube, celui d'origine qui sont constamment au frigo, et je les sort qu'en j'en veux. Là il y a quelques années qu'ils sont au frigo donc je vais essayer aux beaux jours pour voir si ça se garde longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:19

si ti peut tiens moi au courant car c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:28

moi j'ai des oeuf melangé des oeuf non melangé au sel mais jamai j'ai reussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire éclore des artémias?   comment faire éclore des artémias? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment faire éclore des artémias?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire ????
» comment faire un lien !!
» Comment faire plaisir à mon chat ?
» comment faire chat trouver
» artémias élevage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: L'alimentation...-