Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'APONOGETON ULVACEUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:31

Bref, tu changes tout Yaia mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:37

ou avant il analyse la situation...

Il y a peut-être quelque chose qui gène au niveau du bulbe (concurrence avec autre plante, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:38

Citation :
concurrence avec autre plante, ...)
Comme toi et moi avec Marie cat ? nhumm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:41

pas de concurrence entre nous, marie-cat c'est à moi, lis bien les posts de ce soir: on est jeunes tout les deux, à deux jets de pierre l'un et l'autre, beaux et sexy tout les deux, etc...tu fais pas le poids (enfin si tu le fais mais là c'était le poids de façon figuratif)

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:46

Je suis la boule de flipper...qui roule...qui roule L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 67460


Dernière édition par papounet le Jeu 24 Avr 2008 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:46

:hihi:pour l engrai j ose pas trop a cause d un retour d algues le bulbes j ai pas penser mais il est peu etre un peu trop enterrer j ai lu qu il fallait pas trop l enfouir chose que j ai pas fait la concurrence je sais pas j ai un nymphea pas loin a 10 /15 cm
sa donne ca je sais pas si sa vous aide
L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 1003286jc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:12

En voyant l'état de tes plantes, je serais plus pour dire qu'un peu d'engrais ferait le plus grand bien, de plus plante le moins profond et attends de voir les résultats.

Si ton bac tourne bien je vois pas pourquoi l'engrais ferait du mal ou une prolifération d'algue (je mets chaque jour du FEROPOL24 engrais journalier de JBL, et j'ai jamais eu une seule algue).

T'as enlever tes poissons pour la photo? heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:16

Citation :
T'as enlever tes poissons pour la photo?
il les a balancé dans mon bac, le coquin L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 916507 L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 276784 heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:40

mort de rire non c est une photo que j avais pris juste anvant de les mettre :hihi: pour l engrai je vais le faire apres avoir mis mon bac dans le noir :super: merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:16

pour info papounet j ai un doute sur ce que t as dis le fait que ma plante ne monte pas du a la lumiere je te dis sa parcque comme tu le sais j ai mis mon bac dans le noir et je l ai rallumer tout a l heure et la plante est bien remonter je pense que la plante a en fait suffisament de lumiere c est pour sa qu elle reste vers le sol apres je dit peut etre un connerie...





















...sa change pas tu me diras mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:36

Oui et non........le manque quasi total de lumière obige la plante à se redresser........

Dans le cadre d'une lumière "moyenne' la plante s'en contente mais reste "végétative"........

avec une forte lumière, la plante va grimper vers la lumière............

(sans oublier le co2 et/ou engrais)...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:41

poissondeaudouce a écrit:
pas de concurrence entre nous, marie-cat c'est à moi, lis bien les posts de ce soir: on est jeunes tout les deux, à deux jets de pierre l'un et l'autre, beaux et sexy tout les deux, etc...tu fais pas le poids (enfin si tu le fais mais là c'était le poids de façon figuratif)

mort de rire mort de rire mort de rire


heureux heureux :love5: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:49

yaia27 a écrit:
j ai mis mon bac dans le noir et je l ai rallumer tout a l heure

Pour quelle raison as-tu mis ton bac dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:21

a cause des algues (cyano) c est pour sa que je ne mettais pas d engrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:24

Ha OK! tu dois mettre de l'anti algue spécifique de chez BERGERAC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:39

sa marche sa sur les cyano parcque j ai etais voir sur le net et y parait que l anti algues c est pas terrible sur celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:28

poissondeaudouce a écrit:
Ha OK! tu dois mettre de l'anti algue spécifique de chez BERGERAC...

pour cet anti algue, tu dois aller l'acheter toi même, c'est super connu, c'est de chez ROSTAND, voici un lien: ICI

Surtout ne me remercie pas pour mon aide...

:chtouille: :nno: :n2: :chtouille: :nno: :n2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:17

mort de rire mort de rire je me suis fait eu (il etait tard) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'APONOGETON ULVACEUS   L'APONOGETON ULVACEUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'APONOGETON ULVACEUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Les plantes...-