Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 guppy scalaire ramireizi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:03

peux t'on maintenir avec des guppy des scalaire des ramireizi ou les deux?

j'ai vue que pour le ph et la temperature sa colle mais j'ai besoin de conseil de pro

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: Re: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:16

Pourquoi pas.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: Re: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:23

scalaire dit : " miam miam les guppy avec la queue qui frtille et surtout le bébés"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: Re: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:24

Tu penses qu'ils vont avor envie de crouter la queue des guppys ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: Re: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:26

adultes non mais jeunes oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: Re: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:31

ok, bon à savoir..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: Re: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:35

les jeunes scalaires sont de vrai voraces, donc faut faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: Re: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:42

ok mais niveau paramaitre sa peux coller ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: Re: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:53

si t'as un PH autour de 7, oui...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: Re: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:53

7.2 de ph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: Re: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:25

Nickel ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: Re: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:28

oui c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: Re: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:59

:bijour:

j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas mélanger les vivipares avec les autres, c'est pas vrai alors???

par contre une chose est sur,comme dit coyote, miam miam les petit guppy, meme les adultes riquent de se faire tailler les oreilles en pointes :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: Re: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:01

j'ai deja maintenu les deux ensemble sans souci mais je ne preter pas attention au parametres alors maintenant je fais les choses biens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: Re: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:44

comme quoi il faut pas croire tous ce qui se dit
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: Re: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:33

Je pense le plus fragile des trois est le ramirez, j'ais eu les trois ensembles pas de problème sauf les ramirez qui n'ont pas vecus longtemps, eau dure et PH élevé, c'est vrai que quand tu part en vacances les scalaires on la nourriture vivante sous la main, c'est pas marrant de voir les alevins se faire croquer, parce que là les scalaires ils font un festin. guppy scalaire ramireizi 931979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




guppy scalaire ramireizi Empty
MessageSujet: Re: guppy scalaire ramireizi   guppy scalaire ramireizi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

guppy scalaire ramireizi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Guppy
» Monsieur Guppy
» vidéo d'élevage de guppy en plein air en thailande
» crevette guppy et platy
» mortalité de guppy anormale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Cohabitation et maintenance...-