Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai des particules dans l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:29

Allo.

Il me semble que j'ai ses particule dans l'eau depuis le montage de mon aquarium.

https://i.servimg.com/u/f65/10/05/86/90/partic10.jpg

Qu'est-ce-que c'est ???????

Il me semble plus grosse sur la photo.

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyDim 25 Jan 2009 - 8:00

Aucune idée, Bettylou, désolé.......... : surprise :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyDim 25 Jan 2009 - 8:59

explosion bactérienne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:54

: surprise : je sais pas non , plus désoler bettylou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:40

Zuttttt de zuttttttttttttt

J'ai oublier de rincer mes céramqiue,est-ce-que cela serais possible que cela soit la poudre de la céramique............

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:48

vouii! bettylou, pas grave dans ce cas , les particules vont disparraitre J'ai des particules dans l'eau. 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:56

Fiouuu merci Betty,je reviendrais vous dire des nouvelles. : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:10

Ca arrive que ça se produise au redémarrage du filtre après un entretien, pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:03

Curieux, on dirait des petits vers blanc scratch
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 64
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:11

çà ressemble beaucoup à des vers blanc ...

celà arrive ,paraît-il dans de nouveaux bacs ...

mais avec l'introduction de poipois , ils vont disparaîtrent ,car ils vont s'en delecter heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:15

Tu es de mon avis denis??? nhumm cela ressemble vraiment à des vers blanc. J'ai des particules dans l'eau. 904541

Si c'est bien le cas, bettylou, comme denis le dis ci-dessus, les poissons vont se régaler... les pauv'es vers vont se faire "bouffer" en un rien de temps. J'ai des particules dans l'eau. 756525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:30

Oufffffff je suis contente que cela srais juste de vers blanc,car lorsque l'on regarde de pret,cela a vraiment la forme de demi lune..........

Les poissons vont avoir un vrai buffet heureux

Merci mes amis.............

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:19

Je ne suis pas sur que les vers blancs "nagent"........... nhumm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:12

ce ne sont pas des vers blancs , j'avais la même chose dans mon 60 litres avant la montée de nitrites ! les vers bougent en principe , là ça ne bouge pas !! ça se dépose aussi sur les plantes J'ai des particules dans l'eau. 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:35

nhumm quoi tu dis linette !!! Comment tu peux voir sur une tof si les vers bougent ou pas? Où as tu vu que cela se déposait sur les plantes? J'ai des particules dans l'eau. 775144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:10

ça m'a fait la même chose dans mon 60 litres !! les particules se déposaient aussi sur mes plantes , ensuite est venue la montée de nitrite et maintenant plus rein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:15

Donc c'est partie tout seul Linette.

C'est ca.....................

J'en ai effectivement partout,sur les plantes,cela me semble la même couleur que ce que j'ai prise comme terreau nutritif pour les plantes,de couleur beige..........................

Grrrrrrrrrr j'espere que cela vas finir par partir.......... surprise;;;

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai des particules dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: J'ai des particules dans l'eau.   J'ai des particules dans l'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai des particules dans l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dépot de particules blanches
» Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac.
» Dans mon île ...
» le fer dans les bacs
» DANS MOS AQUARIUM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: L'eau...-