Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 quoi ajouter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:01

des platys ou des Xyphos, ça ne te dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:04

je ne sais pas , pour le moment je n'ai pas le temps d'aller dans les magasins , ce sera en fonction du coup de cœur surtout de la taille des poipois , je verrai ça plus tard heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:08

ok, rien ne presse et pis t'es en pleine digestion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:10

exacte !!! et je n'ai pas trop le temps en ce moment , surtout il faut que j'aille dans un magasin ou il y a du choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 15:42

sinon faut d'mander au pére nouel ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:09

j'ai mon aspirateur qui est mort , la plaque de cuisson a l'agonie , le lave vaisselle l'eau ne venait pas maintenant il ne vidange plus etc etc ............
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:29

quoi ajouter ? - Page 3 67460 quoi ajouter ? - Page 3 67460 quoi ajouter ? - Page 3 67460 quoi ajouter ? - Page 3 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:34

oui papou c'est une cata en ce moment


ha j'oubliais la voiture qui clignote toujours quoi ajouter ? - Page 3 67460 et z'y trouve pas ce qu'elle a
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:23

C'est comme moi quand je te vois :love5: quoi ajouter ? - Page 3 67460 quoi ajouter ? - Page 3 276784 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 64
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:40

linette a écrit:
j'ai mon aspirateur qui est mort , la plaque de cuisson a l'agonie , le lave vaisselle l'eau ne venait pas maintenant il ne vidange plus etc etc ............

faut changer toute ta garde robe linette mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:12

Bienvenue chez les poissards ! je connais bien ce club, je le fréquente aussi beaucoup..... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 9:20

est 'il exacte , que l'on peu mettre des gupys dans un aqua sans laisser passer le pic de nitrites surprise;;; et aussi ne pas mettre de chauffages surprise;;;
ça me semble dangereux , qu'en pensez vous ? surprise;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 9:43

que celui qui fait ca est quoi ajouter ? - Page 3 931979
tout c'est guppy vont etre malade et par la suite vont mourrir.
le pic de nitrite et trés important il faut le respecter pour le bien etre de nos poissons quoi ajouter ? - Page 3 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 10:08

je m'en doutais !!!! t'inquiète je vais faire les choses dans l'ordre quoi ajouter ? - Page 3 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 10:18

bin oui, c'est bien connu, les guppys ne meurent pas quoi ajouter ? - Page 3 484873 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:21

thr a écrit:
bin oui, c'est bien connu, les guppys ne meurent pas quoi ajouter ? - Page 3 484873 affraid

:grrrrr: ça m'a tellement semblé étrange que j'ai tout de même posé la question !!

j'ai acheté un chauffage de 100 w pour le 60 litres , je vais le mettre en eau tout a l'heure heureux et attendre que le pic de nitrite soit bien passé pour y mettre des poipois heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:49

thr a écrit:
bin oui, c'est bien connu, les guppys ne meurent pas quoi ajouter ? - Page 3 484873 affraid

Oui c'est clair !! Surtout que ce sont des poissons très robustes !!! quoi ajouter ? - Page 3 931979 quoi ajouter ? - Page 3 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:53

Choupinette28 a écrit:
thr a écrit:
bin oui, c'est bien connu, les guppys ne meurent pas quoi ajouter ? - Page 3 484873 affraid

Oui c'est clair !! Surtout que ce sont des poissons très robustes !!! quoi ajouter ? - Page 3 931979 quoi ajouter ? - Page 3 67460

les guppys en plastoc mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:58

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:00

je vais aller mettre mon aqua en eau heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:01

coool et n'oublie surtout pas les photos hein linette !!!!!! 7 smilies sautant Gros danceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:06

mon appareil est foutu !! et j'ai complètement oublié d'acheter une batterie quoi ajouter ? - Page 3 484873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:07

Ohhhh nonnnn snifffff snifffff snifffff snifffff snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:50

quoi ajouter ? - Page 3 67460 quoi ajouter ? - Page 3 484873 rien dans l'caberlot ! ça fait au moins 2 semaines que tu dois en achter une ! quoi tu fous ! :nno:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:35

c'est fait !!!! j'ai tout de même réussit a faire quelques photos , on verra mardi ce que ça donne , là je n'ai plus le temps


heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quoi ajouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi ajouter ?   quoi ajouter ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quoi ajouter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels tubes T8 ajouter ?
» Comment ajouter un Néon dans un couvercle
» C'est quoi ?
» C'est quoi?
» ces quoi ca???
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Cohabitation et maintenance...-