Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le sallon de cristal red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:37

deviljoe a écrit:
c'est quoi ton fertilisant? ta hc est en super forme c cool

c'est quoi la hc,merci
moi qui n'ai pas trop malin pour traduire j'aimerais que les gm écrivent les mots en entier :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :super: ne prenez pas ça pour une critique le sallon de cristal red - Page 3 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 1:51

hc=Hemianthus Callitrichoides Cuba c'est le gazon vert du 350l que tu m'avais deja demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 1:53

deviljoe a écrit:
oki merci
moi je flipe du ferropol, as tu déjà tester la gamme ada ou easy life
easy carbo =tres bon produit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 7:52

Décidément tous tes bacs sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:32

Cristal Red a écrit:
hc=Hemianthus Callitrichoides Cuba c'est le gazon vert du 350l que tu m'avais deja demander

ha! ok merci,je suis un nul puf! :grrrrr: heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:27

izak a écrit:
deviljoe a écrit:
c'est quoi ton fertilisant? ta hc est en super forme c cool

c'est quoi la hc,merci
moi qui n'ai pas trop malin pour traduire j'aimerais que les gm écrivent les mots en entier :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :super: ne prenez pas ça pour une critique le sallon de cristal red - Page 3 904541
Izak à raison !! Veuillez écrire le nom en entier SVP heureux :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:31

mais non izak le sallon de cristal red - Page 3 751179 toi et moi ne sommes pas nuls mort de rire just'un peu décalés et longs à percuter mort de rire et puis papounet te donne raison alors pas de quoi s'inquièter heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:55

Tes bacs sont vraiment au top niveau bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:59

Cristal Red a écrit:
ferropol+co2 le dosage se fait quotidiennement a l'ordre de 1 guoute pour 20l ce qui m'amene a un taux de fe 0.1/0.2mg

Deviljoe a écrit:
moi je flipe du ferropol, as tu déjà tester la gamme ada ou easy life

Ce qui revient à dire que vous utilisé de l'engrais dans des bacs à crevettes ???? surprise;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:43

:love5: :love5: vindioussssssssssssssssssssssssse !!!! que de beauté !! :love5: :love5:

:bravoo: pour tout le travail !!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:30

Petite question, combien de temps passes-tu chaque semaine, à l'entretien de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:19

le sallon de cristal red - Page 3 919596lb7le sallon de cristal red - Page 3 919596lb7le sallon de cristal red - Page 3 919596lb7
heu!!! sont superbes tes aquas :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf:

:bravoo: :bravoo: le sallon de cristal red - Page 3 381715 le sallon de cristal red - Page 3 381715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:09

désolé pour les abréviations. je vais essayer de me corriger.

l'engrais dans un bac a crecre est possible si il ne contient pas de cuivre et si le dosage et bien respecter.

@ plus joe


Dernière édition par deviljoe le Ven 24 Oct 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:04

Bob's a écrit:
Petite question, combien de temps passes-tu chaque semaine, à l'entretien de tout ça ?

je ne saurrais te dire mais quand on aime on compte pas le sallon de cristal red - Page 3 904541
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:27

top de chez top tes bacs :love5: :super:

wouah!!!!!! le sallon de cristal red - Page 3 67460 :bravoo:

c'est pas quoi dire d'autres .... :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:34

easy carbo moi aussi quoi que mes valisnéria naprécient pas trop le sallon de cristal red - Page 3 931979
par contre ferropol nickel heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:40

es tu sure que l'easy carbo en soit la cause?car c'est juste du co2 a l'etat liquide.
co2=belles plantes .
une petite photo de ta vallisneria?comme ca on pourra te dire de quoi elle souffre car j'en suis certain que ce n'est pas a cause d'easy carbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:45

ben elles vont bien en ce moment elles ont fait la tronche les 2 fois ou j'ai mis de easy carbo en fait dans mon 20litres et ce ne sont pas les doses car je les ai faites a la seringue???enfin jai pas trop envie de retester en ce moment mort de rire mais celà ne se produit que dans le 20litres hors jai de la vallisneria dans mes autres aqua?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:46

[quote=une petite photo de ta vallisneria?[/quote]

euh la je suis au taf mort de rire et elles sont visibles en formes sur les fotos de mes aquas heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:53

Petit rappel :
Bob's a écrit:
Cristal Red a écrit:
ferropol+co2 le dosage se fait quotidiennement a l'ordre de 1 guoute pour 20l ce qui m'amene a un taux de fe 0.1/0.2mg

Deviljoe a écrit:
moi je flipe du ferropol, as tu déjà tester la gamme ada ou easy life

Ce qui revient à dire que vous utilisé de l'engrais dans des bacs à crevettes ???? surprise;;;

merki........ heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:54

pas eu de soucis avec les crevettes le sallon de cristal red - Page 3 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:01

Ok merci pour le tuyau, je rajoute le ferropol à la liste de mes prochains achats aquario.........et un test Fer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 1:29

le sallon de cristal red - Page 3 Photo_28
le sallon de cristal red - Page 3 Photo_29
ma petite gallerie pour killie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 8:34

Ilest beau ce killie,j'adore particulièrement cette espèce,je trouve que c'est un très joli poisson bien paisible....

Je vois que la plupart des tes bacs ont le même sol, comment et de quoi est-il constitué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:15

bien vue bob le sallon de cristal red - Page 3 904541 pour le sol c'est du florabase ou de l'aquasoil de chez ada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le sallon de cristal red - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sallon de cristal red   le sallon de cristal red - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le sallon de cristal red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Cristal Red / Cristal Black
» Mon 54 L Cristal Red
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-