fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: à Table !le chat astuce Mar 20 Déc 2016 - 21:29 | |
| - Citation :
- [size=undefined]A cet appel, Whisky est toujours le premier arrivé. Il est très gourmand, mais il mange beaucoup trop vite.
Si je lui donne toute sa portion en une seule fois, il mange tout en quelques secondes, puis il me regarde d'un air appitoyé pour que je lui en donne encore. [size=undefined]Pour qu'il mange plus lentement, il faut [size=undefined]qu'il obtienne lui-même sa nourriture par un accès plus difficile.[/size][/size] [/size][size=undefined]J'ai trouvé 3 solutions : [/size] - Citation :
[size=undefined] [/size]
[size=undefined][size=undefined]le laisser se servir directement dans la boite
[/size][size=undefined] [size=undefined]cliquer ici pour voir la vidéo[/size][/size] [size=undefined] [size=undefined]Whisky met la main à la pâte ( à la pâtée et à la patte ).[/size][/size] [size=undefined](comme il en met partout à côté, je place la boite dans la baignoire)[/size][/size] | |
http://www.astucespourchats.fr/ |
|
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: à Table !le chat astuce Mar 20 Déc 2016 - 21:29 | |
| [size=undefined] ou bien une bouteille en plastique dans laquelle on a fait quelques trous[/size] [size=undefined]La méthode de la bouteille à trous marche très bien ! Avec un cutter, percez des trous dans une bouteille en plastique d'une fois et demi le diamètre des croquettes ; si c'est du plastique dur, faites les trous en faisant fondre le plastique avec un briquet (faire ça à l'extérieur car le plastique chauffé dégage des vapeurs toxiques).[/size] | | [size=undefined]Ensuite, si vous jugez que les croquettes passent trop facilement, vous pouvezréduire la tailledes trous en les obturant plus ou moins avec du ruban adhésif, selon votre convenance.[/size] |
|
|
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: à Table !le chat astuce Mar 20 Déc 2016 - 21:43 | |
| - Citation :
[size=undefined]Pour cela, j'utilise successivement :[/size]
[size=undefined] [/size] | le gant latex à picots
Pour les gros travauxde déblayage des poils qui tombent au printemps | la brosse métallique
Pour le démêlage grossier | la brosse à cheveux dure
Pour le démêlage moyen | le peigne fin
Pour le démêlage fin et pour enlever les puces | la brosse ionique
Pour masser, et aérerles poils (cela évite les puces) | la brosse électrique
Juste pour son plaisir ! |
(Les chats a poils longs nécessitent un entretien quotidien avec un peigne spécial)
[size=undefined][size=undefined]La brosse électrique, il adore ça, et je ne me fatigue pas ![/size][/size] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à Table !le chat astuce | |
| |
|