|
|
Auteur | Message |
---|
denis Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: l'île de ré Dim 7 Sep 2008 - 21:45 | |
| |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: l'île de ré Dim 7 Sep 2008 - 22:07 | |
| C'est triste à mourir Toutefois, belles photo, Denis :super: ...........mais je persiste à croire que tu aurais été mieux chez papounet ........... :sol: Bien fait pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 11:51 | |
| faut !!!!!!!!!!! l'ile de ré n'est pas triste a mourir c'est surement parce que tu ne connais pas !!! et denis y est allé ou il faisait un temps pourri partout en plus il y a un petit pinaud a boire :super: et des fruits de mer à manger |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 16:36 | |
| C'est vrai que c'est pas de bol pour le temps ... mais ca donne de très belles photo malgré tout ! Ca manque d'un petit éclair !! lol |
|
| |
seba Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 29081 Age : 52 Localisation : La Provence con !! Emploi/loisirs : la moto et l\'ommmmm Humeur : bonne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 17:36 | |
| térs belles photos ,tu t'améliore En revanche c'est quoi ces trucs gris dans le ciel qui empêchent le soleil de brillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 17:40 | |
| Moi je trouve que ça donne une couleur particulière à ces photos et j'aime beaucoup, n'oubliez pas que Denis a l'âme d'un poête........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 18:05 | |
| - seba a écrit:
- térs belles photos ,tu t'améliore
En revanche c'est quoi ces trucs gris dans le ciel qui empêchent le soleil de brillé prétentieux il n'y a pas si longtemps , ses trucs gris tu les avais au dessus de la tète presque tous les jours il y a beaucoup d'artistes peintre à l'ile de ré ( des aquarelles justement pour les couleurs que l'ile dégage !) |
|
| |
seba Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 29081 Age : 52 Localisation : La Provence con !! Emploi/loisirs : la moto et l\'ommmmm Humeur : bonne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 19:51 | |
| dis donc j'avais oublié c'est dingue quand même |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 20:02 | |
| C'est tellement loin le temps de la brume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 20:14 | |
| bé je sais pas mai j'ai toujours entendu dire que c'était sympa la bas, j'irai peu être un jours .... En espérant qu'il face plus beau temps |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 20:32 | |
| Bien sur que c'est beau :love5: :love5: Et j'adore la Bretagne, contre toute apparence .........ou idée reçue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 20:58 | |
| Trés belles photos.
J'aime beaucoup la deuxième, le contraste entre le ciel noir et les bateaux illuminés par un timide, petit rayon de soleil. :super:
:lunette: |
|
| |
Leforum Fondateur du Forum
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 22:46 | |
| tes photo sont superbe denis :love5: :love5: dommage pour le temps qui n'était pas de circonstence |
|
| |
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 22:54 | |
| merçi à tous pour vos commentaires :super: c'est vrai que même par un temps très nuageux ,il y a une clarté particulière sur cette île :love5: et le contraste est fabuleux à voir de ces propres yeux ,il y a une telle lumière qui se dégage :love5: :love5: c'est trop poétique |
|
| |
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 23:06 | |
| - cedric a écrit:
- tes photo sont superbe denis :love5: :love5:
dommage pour le temps qui n'était pas de circonstence merçi cedric !!! mais tu sais ,la splendeur n'apparait pas forcément avec un ciel ensoleillé .. moi j'aime ces instants ou le temps est presque à l'arrêt ,le calme de l'océan ,le cri des mouettes ,le silence appronfondi par l'épaisseur des nuages te donne une impression de bien être ,et de zenitude totale |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 23:24 | |
| Notre poête est de retour |
|
| |
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 23:42 | |
| |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 23:54 | |
| C'est balaise !! Belle photos Denis :super: :love5: .......comme beaucoup sans doute, j'aimerais y vivre la haut :love5: |
|
| |
Leforum Fondateur du Forum
| Sujet: Re: l'île de ré Lun 8 Sep 2008 - 23:55 | |
| denis magnifique :love5: :love5:
Hé papou j'adore ta photo d'avatar :love5: :love5: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'île de ré Mar 9 Sep 2008 - 9:49 | |
| - denis a écrit:
- cedric a écrit:
- tes photo sont superbe denis :love5: :love5:
dommage pour le temps qui n'était pas de circonstence merçi cedric !!!
mais tu sais ,la splendeur n'apparait pas forcément avec un ciel ensoleillé ..
moi j'aime ces instants ou le temps est presque à l'arrêt ,le calme de l'océan ,le cri des mouettes ,le silence appronfondi par l'épaisseur des nuages te donne une impression de bien être ,et de zenitude totale nous sommes fait pour nous entendre denis !!! moi là bas je reste des heures à regarder la mer , les vagues avec cette odeur particulière c'est comme chez moi !!! la Beauce quand j'entends dire que c'est moche , plat , qu'il n'y a rien a voir c'est faut !!! comme c'est beau , les nuages de formes et de couleurs différentes qui rejoignent la terre , elle aussi avec ses parcelles de toutes les couleurs en fonction des cultures et de la saison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'île de ré Mar 9 Sep 2008 - 11:33 | |
| - papounet a écrit:
- Bien sur que c'est beau :love5: :love5:
Et j'adore la Bretagne, contre toute apparence .........ou idée reçue !!! Sauf erreur de ma part, l'île de ré n'est pas en Bretagne mais en Pays de Loire (elle est au large de la Vendée et des Charentes)............. |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: l'île de ré Mar 9 Sep 2008 - 11:47 | |
| Merci Bob's, je sais....... Quand je dis Brétagne, à tort, je parle de la cote ouest en générale.....Pardon pour ceux qui ne sont pas Bretons Donc, j'adore la cote ouest :love5: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'île de ré Mar 9 Sep 2008 - 11:48 | |
| Alors tout à fait d'accord, je sui un fan de la côte atlantique aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: l'île de ré Mer 10 Sep 2008 - 21:12 | |
|
Dernière édition par denis le Mer 10 Sep 2008 - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'île de ré | |
| |
|
| |
|